Aller au contenu

titi82

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par titi82

  1. Bonjour, ça y est j'ai réglé mon problème de clim. Il y a 15 jours, le régulateur est parti en fumée, donc on a démonté la face avant pour pouvoir accéder à l'alternateur, et en meme temps on a fait un détour du coté du capteur de préssion. Effectivement les fils du capteur étaient débranchés, je pense que c'était mon mécano qui l'avait soit mal rebranché ou tout simplement oublié quand il m'a fait la courroie de distri il ,y a 2 mois. Je vous remercie à tous et particulierement fred38 qui m'a fait passé le tableau pour déchiffer le code erreur que j'avais trouvé avec vag-com. A bientot. :bigthumbup:
  2. merci pour l'info audi v6 C'est une A4 2.5 tdi V6 année 1998 Je suis preneur d'autre info. A bientot
  3. Le plein de gaz a été refait chez un frigoriste il n'y a pas de fuite et il manquait 200gr . merci fred38 pour ton tableau je vais faire les vérifs et surtout il me faut trouver ou est loger le manocontact F129 pour pouvoir le vérifier. Je vous tiendrais au courant. A+
  4. Aprés avoir passer le vag com il y a donc un code erreur qui apparait : 00792-A/C presure switch (F129) 31-00 open or short to ground Apparament ce serait le capteur de pression sur le circuit frigorifique. Est ce exact ? POuvez vous me le confirmer et surtout me dire ou se trouve ce fameux capteur et peut on le changer soi meme. Merci.
  5. titi82

    Le topic du Diagnostic Audi

    Bonjour à vous tous, Je suis à la recherche de la procédure à faire pour vérifier ma clim, qui ne fonctionne pas, avec vag com. Merci
  6. Effectivement en démontant la garniture sous le volant, au fond il y a deux fusible un de 40 amp et un de 50 amp. Et ils sont bon. Par contre est ce que quelqu'un connait la procédure avec vag com pour vérifier la clim? Merci.
  7. Impossible de trouver le gros fusible de la clim, mise a part ceux qui sont sur le coté gauche du tableau de bord. Est ce que quelqu'un connait son emplacement? Merci
  8. La clim ne fonctionne pas à l'arret ni en roulant par contre je vais vérifier le gros fusible. Merci Je suis preneur d'autre idée. (en espérant que le vag com me trouve un code erreur sur la clim et il ne me resteras plus qu'a trouver a quoi correspond le code)
  9. Merci pour l'info. Je vais donc la passer au vag com ce week end.
  10. Le compresseur ne se met pas en route, quand je met sur auto. Par contre il y a une baisse de régime suite aux bouches d'aération qui souvrent.
  11. Aprés avoir constater qu'il n'y a pas de fuite et fait une recharge de frigorigène du circuit. Ma clim ne fait toujours pas de froid , est il necessaire que je passe la voiture à la valise pour savoir ou est le problème , ou y a t'il une autre solution avant de faire cette démarche? merci et laquelle.
  12. Merci pour les infos sur la courroie de distri. J'ai un autre souci, je me suis apperçu avant de partir en vacances que la rotule du bras stabilisateur supérieur avant coté gauche a du jeu.Je ne pense pas q'une rotule lache comme ça donc je la ferais en rentrant. Mais par contre pour sortir le boulon du fond je suppose qu'il faut dévisser la coupelle d'amortisseur pour la faire pivoter? Si quelqu'un avait des infos sur le démontage cela serait sympa? Merci.
  13. Quand je l'ai acheté la distri avait été faite à 80000. Et chez audi on m'a dit tout les 90000 ?
  14. La distribution sur une A4 2.5 tdi an 99 est-elle facile a faire? Elle a 170000 faut-il que je fasse systématiquement la pompe a eau? merci.
×
×
  • Créer...