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PtitWrap

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À propos de PtitWrap

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Valentin
  • Localisation
    Jouy
  • Marque et modèle
    Audi TT 8n RHD
  • Motorisation
    1.8 180(ARY) Quattro
  1. Salut, je suis pas le seul à avoir acheter un TT avec une seule clé Le prix en concession refroidi ... Ou à tu trouver une clé ? Comment à tu programmer l'ouverture des portes ? Sa m'intéresse ! Et pour quel tarif ?
  2. Bonjour à tous. Est-ce qu'il est possible en passant par le VCDS de supprimer la fermeture automatique des portes ? Lorsque je déverrouille mon TT (mk1 180cv) si je n'ouvre pas la porte ou ne démarre pas la voiture dans les minutes suivante elle se referme toute seule et j'aimerai supprimer cette "option" Est-ce réalisable ?
  3. Merci pour le lien !! Du coup j'ai vu qu'il y avais soit des ovales soit des carrés... Vous avez combien de chaque il me faut pour mon moteur ? ou je dois déjà démonte pour savoir ? J'ai commandé une plaque d'obturation (j'ai vu qu'il y avais 2 modèle j'espère avoir prix la bonne (34/35 mm écartement des vis) J'ai commandé de la durite Je également prix un débitmètre et un N75 toute neuve histoire de repartir sur une bonne base Ma dump valve n'est pas d'origine et recrache en externe, j'ai lu que c'était pas super conseillez ... Pensez vous que je dois la changer pour une en interne ? D'origine ? Forge ? ou prendre une OEM de S3 ?
  4. D'accord, merci pour vos avis. Bon je suppose que vous avez pas mal roulez sans la N249 et tout le tralala, des retours d'expérience ? J'ai lu pas mal de choses, quelques avis négatifs quand même dans le lot ... Mais je pense que je vais me lancer ! Dans le tuto que vous m'avez envoyé, le gars installe des leurres aux prises du SAI et N249 pour ne pas avoir de défauts. Dans d'autres tutos j'ai vu qu'on pouvez mettre des résistances mais j'avoue que les leurres c'est plus propre, plus discret. Mais je trouve pas où acheter sa ... J'ai cherché un peu partout... Vous avez le nom ou la référence pour des leurres comme sa ? La plaque d'obturation de la SAI je la trouve facilement en revanche sur eBay, Amazon ou encore Aliexpress. Les leurres en question :
  5. Ah super merci beaucoup Cedric16 ! Il ne parle pas de code moteur ARY mais je suppose que le ARY est semblable au AUQ/APP En tout cas d'après les photos sa ressemble à ce que j'ai sous le capot ! Bon je voulais m'occuper que de la de la N249 ... Mais le tuto est si bien fais que je vais peut être faire le SAI le N112 et le N249... Pas de contre indication ?
  6. Bonjour, Sur mon TT j'aimerai supprimer le N249 pour simplifier et fiabiliser l'ensemble (de + durite sont vieillissante et craquante). Je ne trouve aucun tuto qui correspond à mon moteur précisément... Je suis sur une 180 CV Quattro 2001 code moteur ARY (c'est une RHD au passage mais je pense pas que sa change quelque chose) J'aimerai savoir si j'ai une N112 sur mon moteur ? Est-ce que vous avez un tuto vidéo ou photo où un truc bien expliquer l'idéal en français pour m'aider ? Ou si vous avez pour un autre code moteur mais sur lequel la suralimentation est identique au ARY
  7. Pseudo : PtitWrap Prénom : Valentin Age : 26 ans Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Jouy dans l'Yonne Métier/Etudes : Ouvrier Vos voitures actuelles : La liste est assez longue : - Volvo 244 diesel 1984 - Renault 21 TSE 1986 - Renault 5 L 1984 (Jurassic Park) - R18 GTS 1982 - Golf II 1.8 GU 1988 - Audi TT 8n RHD 180 Cv (ARY) Quattro 2001 - Citroën Xsara et Saxo (diesel) (les voitures de madame) Vos anciennes autos : Je n'est jamais vendu aucune voiture donc ... voir la liste au dessus Des passions : Automobile, aquariophilie Comment avez vous connu ce forum ? En faisant des recherches sur internet au sujet de panne/travaux sur TT mk1 Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour me présenter a vous, partager mes expériences et apprendre Votre première impression ? Forum très sérieux, bien présenté. Communauté sympathique Autres (texte libre)... : J'ai également des deux roues ... Suzuki 750 Inasuma café racer 2001, Honda CB400N 1980 et madame en Yamaha 125 SR 2003 Quelques photos de la collection ...
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