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Ledruide17

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À propos de Ledruide17

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Laurent
  • Localisation
    La Rochelle
  • Marque et modèle
    Audi tt 1.8T MK1
  • Motorisation
    1.8 T

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  1. Merci Fabrice, c'est très clair et je vais faire au mieux!
  2. Bonjour, je voudrais remplacer mon boitier ECU par de l'occasion. Bonne ou mauvaise idée? J'ai pu lire des choses pas très rassurantes tel que dessouder l'ancien immo pour le mettre sur le nouveau boitier,... Sur ebay, j'ai trouvé un boitier ECU d'occas "décodé". Ca a des chances de fonctionner, qu'en pensez vous? Merci pour vos conseils laurent
  3. Bonjour Sébastien, Merci pour ces informations très détaillées. je veux bien les planches d'Elsawin, on est jamais trop informé! Donc, mon problème vient très probablement de l'ECU! J'en ai trouvé un en version décodé, penses tu que cet échange standard soit viable et que je ne me retrouve pas comme j'ai pu lire à devoir dessouder l'ancien immo pour le remettre sur le nouvel ECU ou autres joyeusetés. il faut savoir que mon Audi est en panne en pleine campagne vendéenne chez des amis, le premier garage VW est à 30 min et j'ai bien peur d'y laisser ma chemise si je la fais réparer là-bas. Encore merci pour vos conseils. Laurent
  4. Bonjour, Suite à une coupure moteur avec mon TT 1.8 MK1 qui depuis ne démarre plus, j'ai contrôlé la tension à la pompe à essence (qui ne déclenche pas à la mise du contact) pour m'apercevoir que je n'avais qu'1.5V en alimentation. Le fusible est bon mais tension également d'1.5V. Par contre au relais la tension est normale (12.7V). D'où ma question, qui y a t'il entre le relais et le porte fusible? Le boitier ECU? Mécaniquement, je me débrouille mais électriquement je suis loin d'être au point. Un schéma électrique me fait du style penser à un labyrinthe. Si quelqu'un a un conseil, par avance merci. Ledruide17
  5. Bonjour, Suite à une coupure moteur avec mon TT 1.8 MK1 qui depuis ne démarre plus, j'ai contrôlé la tension à la pompe à essence (qui ne déclenche pas à la mise du contact) pour m'apercevoir que je n'avais qu'1.5V en alimentation. Le fusible est bon mais tension également d'1.5V. Par contre au relais la tension est normale (12.7V). D'où ma question, qui y a t'il entre le relais et le porte fusible? Le boitier ECU? Mécaniquement, je me débrouille mais électriquement je suis loin d'être au point. Un schéma électrique me fait du style penser à un labyrinthe. Si quelqu'un a un conseil, par avance merci. Ledruide17
  6. Pseudo : Ledruide17 Prénom : laurent Age : 53 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Charente maritime Métier/Etudes : cadre technique Vos voitures actuelles : Audi TT 1.8 MK1 Vos anciennes autos : Golf VR6 et bien d'autres Des passions : Endurance moto, badmington, mécanique... Comment avez vous connu ce forum ? A force de faire mes réparations moi même sur ma TT, ce forum m'a été d'une grande utilité Pourquoi y êtes vous inscrit ? la pertinence des sujets abordés par de nombreux passionnés et j'espère pouvoir y participer et y apporter ma contribution Votre première impression ? ça me rappel le forum du DCF (Ducati club de France), c'est clair et net! Autres (texte libre)... : Bravo aux fondateurs pour ce forum et à tous ceux qui y participent
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