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AudittmkII

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À propos de AudittmkII

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    Audi TT MKII
  • Motorisation
    1.8 TFSI Stronic

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  1. ok, super, merci beaucoup ! un perte exacte au 10ème prêt sur les deux pneus, ça me parraissait aussi bizarre. Du coup, cela veut dire que le type du CT a son gonfleur qui affichent des données erronés, ou bien qu'il s'est planté dans la valeur à gonfler (pourtant, je lui ai dit 1.8...) ou alors, qu'il l'a fait exprêt. Du coup, j'ai roulé plusieurs centaines de bornes avec 1.5 bars dans les pneus arrières, et sur l'autoroute... Ca fait beaucoup de conditions, mais l'autre bizarrerie, c'est que l'ordinateur de bord ait mis autant de temps à voir la perte de 0.25 bars, et je trouve ça bizarre, car, la derrière fois qu'il y a eu un changement, il lui a fallu quelque chose comme 3 ou 4km seulement. Mais, par éliminiatation, je retiens ça, car, une perte de pression identique sur deux pneux me paraissait aussi techniquement difficile à imaginer. Si quelqu'un peut donner son avis sur l'ODB et sa réaction à la détection de perte de pression, possiblement aléatoire, je suis tout ouie ! Merci
  2. Personne pour me renseigner ? Je voudrais juste savoir si l'ordinateur de bord peut mettre plusieurs centaine des kilomètres à signaler une différence de pression des pneus et si une perte de pression peut se faire de façon strictement identique sur deux pneus, d'un seul train ? Merci
  3. Bonjour, je réitère ma demande : moderateur, admin, pouvez-vous déplacer mon post dans une rubrique plus généraliste svp ? Je sens que je n'aurais pas de réponse sinon. manu_quattro m'a gentiment apporté une réponse et je prends les infos qu'il m'a données, mais, j'ai toujours les mêmes intérogations concernant la perte identique dans les deux pneus et si l'ordinateur de bord peut être long à la détente parfois (sur plusieurs centaines de bornes quand même). Je me vois mal aller dans un garage pour poser ces questions, et, dans mon entourage, personne n'est capable de me répondre mais il y a quand même un risque de sécurité, alors je dois comprendre ce qu'il s'est passé. Merci
  4. C'est bizarre que ce soit perdu que à l'arrière, non ? Et quand il y a une perte de pression, je ne devrais pas avoir exactement la même sur les deux pneus, je devrais, par exemple, avoir 1.55 et 1.60, pas 1.55 et 1.55, non ? L'ordinateur de bord qui met plusieurs centaine de kilomètres à voir une baisse de pression, c'est possible ?
  5. Modérateur, admin, vous nous pouvez pas déplacer ce sujet dans une catégorie plus généraliste ? J'ai peur de ne pas forcément être dans la bonne catégorie pour obtenir des réponses, les questions étant valables pour n'importe quelle Audi. Merci
  6. Bonjour, samedi dernier, il m'est arrivé un truc : l'ordinateur de mon Audi m'a indiqué une perte de pression des pneus sur l'autoroute. A mon retour, j'ai mesuré la pression des pneus et j'avais 2.2 à l'avant et 1.55 à l'arrière, pour 1.8 préconisé (à l'arrière)/ Donc, là, il y une chose que je ne comprends pas et vous allez peut-être avoir une idée : 1° était-ce possible qu'il y est un perte de pression identique sur deux pneus ? Pas 1.55 et 1.56, 1.55 exact sur les deux... Et puis, comment, sur des valves ? toute neuves ? 2° sinon, cela veut dire que l'ordinateur de bord peut mettre plusieurs centaines de kilomètre à détecter un changement de pression : c'est possible ça ? La dernière fois que j'ai changé de pression, l'odinateur de bord me l'a indiqué quasiment en sortant du garage. Par ailleurs, si il y a eu changement de pression lors du gonflage des pneus, cela veut dire que le type du CT qui m'a regonflé mes pneus à 1.8 à l'arrière à une machine qui n'affiche pas correctement les bars puisqu'il m'a mis 1.55. En fait, le type a voulu me faire un petit gonflage commercial mais s'était planté sur la ligne, alors, il a recommencé. Il n'a fait que les roues arrières. Toutefois, j'ai roulé plus de 600 kilomètres depuis. L'ordinateur a été juste long a la détente et les gonfleurs peuvent se tromper de 0.25 bars ? merci
  7. Bonjour, je me présente, ainsi que mon véhicule. Je m'appelle Jean, j'ai la trentaine, je suis entrepreneur, je vis dans le centre de la France et je possède une Audi TT MII TFSI Stronic de 2014. Je me suis insccrit car j'ai parfois des questions à propos de mon véhicule. Voilà
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