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René_2001

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À propos de René_2001

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    René
  • Localisation
    Roquebrune Cap Marti
  • Marque et modèle
    Audi TT coupé 8n
  • Motorisation
    Bam 225
  1. Je sais pas si ça peut t’aider Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  2. Dans le Bentley’s, il est noté que la procédure implique l’utilisation d’un purgeur du bloc ABS. On peut le faire au VCDS, mais c’est un autre chantier. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  3. J’avais vu passer ça sur le Bentley’s. Pas simple de s’y retrouver parfois … Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  4. Suivant le modèle de bloc ABS, c’est dans l’ordre standard ( ar droit, ar gauche, av droit, av gauche ) ou l’inverse. Je ne retrouve plus les photos des deux modèles de bloc abs. A fouiller sur le net. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  5. Thanx folks [emoji3526] Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  6. Perso, je l’ai faite avec Eesybleed. Rien à signaler. Mais il parait qu’une pompe a pression est plus pratique. ( je n’ai pas accès a ton lien ) Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  7. Donc, est-ce normal ? je vais quand même insérer une rondelle de 1 mm entre la cale et la butée, pour vérifier.
  8. Salut. C’est marrant ( ´fin, façon de parler ) j’ai eu exactement le même souci avec le remontage d’un roulement. J’en ai bousillé un en faisant une mauvaise manip. J’ai le même kit d’outils ( vis, cales, cloches ). je te passe l’extraction du moyeu vieux de 20 ans. Case garagiste qui en a ch**, mais bon. je remonte le roulement neuf avec l’ensemble vis et cales. Parfait, le roulement se met en butée au fond du porte fusée. je m’attaque au moyeu, neuf lui aussi. Mais, faute d’inattention, en mettant en place l’outil de remontage, je pose une cloche a l’arrière au lieu d’une cale plate. ( une bête histoire de course pour la prise des vis, bref ) Je visse a fond, et bien sur, le moyeu forçant sur le roulement, ce dernier n’a pas d’appui derrière. Donc je le détruis . Génial. Retour case départ avec un nouveau roulement. Cette dois je fais gaffe. Bonne cale sur l’arrière . Tout se passe bien. Je serre pas a fond, un peu parano. Je remarque quand même que le roulement a un léger jeu. ça me prend la tête. Mais en remontant le tout, une fois la roue en place, je serre a mort la grosse vis de l’arbre. Je remonte la voiture sur cric, bouge la roue qui ne bronche pas. Redemontage, j’enlève le disque, je vérifie le moyeu. Aucun jeu du roulement. bon, je finis par comprendre que la pression de la vis de l’arbre enserre le roulement entre la vis et la fusée. ( oui sur mon TT c’est une vis et non un écrou). Expérience confirmée par un connaisseur. Mais j’ai quand même un doute. Il y a un millimètre ou deux a l’arrière du porte fusée entre la cale qui sert de butée et le roulement en butée. Pour l’autre côté, je vais peut être insérer une rondelle pour combler ce gap. voir photos.
  9. René_2001 Prénom : René Age : Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Roquebrune 06 Métier/Etudes : Vos voitures actuelles : Audi TT 225 ( 2001 ) Vos anciennes autos : Des passions : Comment avez vous connu ce forum ? Je connais depuis longtemps Pourquoi y êtes vous inscrit ? Un sujet m’intéresse Votre première impression ? Copieux Autres (texte libre)... :
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