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Gadget2fun

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  1. Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse en faisant une recherche sur le forum. un gars avait le même problème mais il n'y a pas eu de réponse. la connection d'un des faisceaux d'une bougie de préchauffage est différente des autres connexions. faut-il un outillage spécial pour démonter cette bougie? C'est du 10 mm, mais une douille de 11 mm ne passe pas non plus car il y a un capuchon en plastique resté sur la bougie. merci pour votre aide. Gadget2fun
  2. Bonjour, j'ai le même problème que toi. As-tu trouvé la solution stp ?
  3. Merci pour ce tutoriel super intéressant mais surtout pour la remise à zéro via VCDS. Je vois qu'il faut appliquer 30Nm sur ce type de moteur.J'imagine que cela est le même sur mon 2TDI ? Tu utilises quoi comme joint de carter? Joint en cuivre? Changes-tu systématiquement à chaque fois la vis de bouchon carter? Je vois que les sites de vente en ligne le mettent dans leur catalogue. Bonne journée Frix
  4. Bonjour à tous les passionnés de Audi. J'essaie de trouver sur le net le couple de serrage du mon bouchon de carter, .... mais en vain ! Quelqu'un sait regarder sur son logiciel Elsa win ? VIN : WAUZZZ4GXFN019043(01) Pour les mécaniciens avertis, un bouchon avec frein filé loctite peut être resseré ? merci beaucoup pour votre aide. Gadget2fun
  5. Bonjour, sur ma C7 de 2015, il n'y a pas de blocage de volant.
  6. Salut à tous, je viens de recevoir un devis pour le remplacement d'une pompe à eau électrique. QUelqu'un peux me dire ou se trouve cette pompe et surtout si il faut changer la distribution ? Cela me parait bizarre que mon devis contient le changement de la courroie crantée alors que celle-ci est électrique. Merci pour vos réponses qui m'éviteront de me faire avoir ... ED
  7. voila, on est jamais mieux servi que par soi même. Il faut repousser la pine centrale afin de remettre en place les pattes noires de maintient il n'y a plus qu'a remonter. Au passage on trouve ceci sur amazon également au cas où quelqu'un viendrait à en casser une.Attache panneau porte audi C7
  8. voila je suis en phase de remontage. J'ai graisser comme j'ai pu le mécanisme. Cela fonctionne. par contre quelqu'un peux me dire comment remonter le panneau de porte sans casser les attaches. J'ai beau forcer, çà ne rentre pas et je ne tiens pas à encore casser un truc en plastique de m.... peut-être en faut-il des neufs, à usage unique donc? merci pour votre aide
  9. Bonjour à tous, je viens vers vous pour partager un soucis d'ouverture de porte sur ma C7. Problème rencontré : lors du déverrouillage de mes portes, je constate que ma porte arrière gauche ne veux plus s'ouvrir de l'extérieur. première étape, démontage du panneau de porte et identification du soucis. Je constate que l'intérieur est bien humide.. tient donc, je ne pense pas que cela soit normal. Condensation ou infiltration, a vous de me dire si cela est normal ... Ensuite lors de la manipulation de la poignée extérieure, je constate que le câble ne reviens pas dans sa position initiale... tient donc ! lorsque je replace ce câble dans sa position, ma porte s'ouvre sans problème, j'en conclue donc que ce câble reste en position courbée et que cela est dû à l'humidité dans le compartiment de porte. ma question est simple : pensez-vous que je dois démonter la serrure pour graisser ce câble ou il est possible de le graisser sans démontage? Ce qui est bizarre, c'est qu'il soit d'apparence en plastique donc sensé résister à l'humidité. Quelqu'un a déjà rencontré un tel problème. Le petit joint en caoutchouc semble avoir souffert. Va falloir y faire un joint en silicone maison ! merci pour votre retour. Gadget2fun
  10. Voila le retour d'infos concernant l'utilisation du P18 de mécarun. Tout d'abord, je n'ai pas effectué de rinçage comme certains ont pu préconiser. (je n'ai pas osé) Mon A6 est beaucoup plus silencieuse. La montée en régime est plus feutré. La consommation est descendue à 4.3 L/100 au limiteur à 120KM/h sur autoroute. Le démarrage à froid est super. Je la laisse monter en température sans aller au delà de 2000 t/m. Après discussion avec mon mécanicien, il me déconseille cet additif qui selon lui est trop agressif. L'huile attaquant également le métal du moteur...selon ses dires. Il préfère utiliser le Bardhal turbo à chaque vidange. Après quelques recherches, je suis également tombé sur une vidéo d'un gars disant que le moteur perd de la puissance lorsque l'on arrête son utilisation. Il y aurait une surpression dans les cylindres, ce qui enverrait de l'huile moteur dans le reniflard et l'admission... avec un encrassage. qu'en pensez-vous?
  11. Le tuto, Le TUTO, LE TUTO Il est ou le youki ? En d'autres termes, après avoir parcouru les 5 premières pages de recherche, il m'en restait plus de 1300 pages. Je peux trouver ou ce tuto svp? Ça fait des années que je faisais mes entretiens par le haut... J'ai pris mon courage à deux mains pour me coucher sous l'Audi... J'ai plus l'habitude ou alors c'est l'âge
  12. En général, je laisse monter la température à plus de 90°C, la température normale d'utilisation. Cela fait des années que j'effectue mes entretiens, même sur mon Dodge. Je n'ai jamais expérimenté ou vu de la boue sortir du moteur, hormis par manque d'entretien... Même après 30 min, l'huile est encore très, très chaude. Cette huile pâteuse est donc anormale. Je vais effectuer un flush lors de ma prochaine vidange.
  13. Et bien, ton expérience est probante. J'essaierai lors de ma prochaine vidange. Concernant Autodoc, les délais de livraisons sont excessifs. Les prix sont intéressants mais au final, on se retrouve coincé par les délais ou pièce non conforme. Je retourne en magasin spécialisé, je peux résoudre le problème le jour même. c'est super d'avoir partagé ton vécu.
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