Aller au contenu

kat-182

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kat-182

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Kat
  • Localisation
    Luxembourg
  • Marque et modèle
    Audi TT
  • Motorisation
    2.0 TFSI
  1. L'Alpine semble faire l'unanimité et sur le site Audi passion en plus ! J'adore l'Alpine, surtout dans la config que je veux me faire, mais c'est vrai que le petit V8 dans le dos ca fait son petit effet !
  2. Aaaahhhh Vous ne me facilitez pas le choix... La raison face au coeur ! Alpine m'a fait une tres bonne offre en plus contrairement à la R8... Merci pour vos retours en tout cas ! Je vous tiens au courant. Je suis prenneur de tous les avis d'ici à demian midi, meme apres, mais le choix sera validé d'ici la ! Je m'inquiete aussi pour la decote Alpine versus R8-manuelle... Bien que n'etant pas le critere premier...
  3. Merci ! Je saurai ce soir si je suis Audi Passion, ou Alpine Passion !
  4. Hello Toph, quand tu dis probleme de BV fait (fourchette?), quel est le cout à compter pour le regler? Pour que j'estime le cout reel de la R8 que je risque d'acheter ce soir ou demain?
  5. Merci pour ta réponse. J'ai essayé la R8 manuelle hier, ce qui m'a convaincu direct de ne pas prendre de R-Tronic. La boite en H me rappel les sensations de ma Speedster (en moins radicale bien entendu). Je dois faire mon choix aujourd’hui entre une A110-S neuve ou la R8 manuelle de 2008, le cœur penchant vers la seconde, la raison vers la première. Etant un modèle de 2008, j’attends la réponse du vendeur concernant la garantie de la fourchette d’embrayage, car trop risqué à acheter si non...
  6. Hello Erty, donc de ton point de vue, pour mon utilisation, une S-Tronic à +20k€ n'est pas justifiée. La R-Tronic fera le taff ?
  7. Hello à la communauté, Je souhaite acheter une R8 V8 2007-2012 si R-Tronic/Manuelle, 2013-2015 si S-Tronic. J'aurai donc souhaité échanger avec des anciens prorpios qui auraient eu l'opportunité de posseder la R & S-Tronic, pour avoir savoir si le passage du R ou S justifie vraiment les 20k€ de difference. Conscient que c'est en partie subjectif, je pense quand meme que des utilisateurs sur des longues periodes auront un avis plus robuste qu'un essai de vehicule de 10 minutes en concession... Je precise que je souhaite utiliser le vehicule en mode plaisir, pas au quotidien, et faire quelques sorties circuits entre amis (3-4 par an). J'ai cru comprendre que la R-Tronic est peu agreable en usage standard (lacher l'accelerateur au passage de rapport, lenteur de passage, etc.), mais que ses defauts s'effacent à haut regime / utilisation sport (passages plus rapides)? Merci par avance pour vos retours
  8. Pseudo : kat-182 Prénom : Gino Age : 35 ans Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Luxembourg Métier/Etudes : Scientist Vos voitures actuelles : A venir Audi R8 Vos anciennes autos : Audi TT 225ch quattro, Speedster Atmo, Audi TT 2.0 TFSI Des passions : jeux-videos, F1, MotoGP, sorties circuit Comment avez vous connu ce forum ? Recherche en ligne Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour rejoindre une communauté d'usagers/passionners des autos que j'achete pour partager tutos/conseils Votre première impression ? Autres (texte libre)... : Je recherche une Audi R8 2006-2015 (reve de gosse), toujours hesitant entre R-Tronic, S-Tronic, Manuelle...
×
×
  • Créer...