Aller au contenu

ClemGTi

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ClemGTi

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Clément
  • Localisation
    Tarn
  • Marque et modèle
    Peugeot 205 GTI
  • Motorisation
    1.9l 130CV
  1. Super merci beaucoup de ta réponse Marko ça me conforte dans les points de vigilances et sujets à regarder de prêt 😊
  2. Merci 🙂 trouver la remplaçante de la m2 ne va pas être évident pour un budget de 55/60k€ trouver une voiture qui allie exclusivité / performance / look je pensais que la r8 répondrait à cette équation. Je ne te cache pas que je regarde large (supra mk5, f type v6s, a110s, et même mustang et camaro oui je sais c’est pas bien) ou autres pas de RS3 je n aime pas du tout le look.
  3. Bonjour merci de ta réponse 🙂 Je me doute que la r8 sera moins brutale que la m2… mais la r8 c’est superbe puis c’est la voiture de Ironman et Christian Grey ( pour madame) maintenant pour un budget de 55/60k€ trouver une voiture qui allie exclusivité / performance / look je pensais que la r8 répondrait à cette équation. Je ne te cache pas que je regarde large (supra mk5, f type v6s, a110s, et même mustang et camaro oui je sais c’est pas bien)) en fait j ai vu une belle r8 chez Paris Bauer je suis en prise d informations pour le moment. Ce serait une 2nde main origine France entretien audi exclusif 60000km cote budget ce n’est pas le pot essence ni entretien courant qui m inquiète c est l imprévu genre magnétique rides hs ou moteur en l air le genre de plaisanterie a 8000€ et +. merci à vous
  4. Merci beaucoup pour ce tuto, savez vous si ce genre de relevé peut être exigé lors de l'achat de la R8 dans le réseau audi occasion?
  5. Bonjour, Bonjour, Je me présente succintement, Clément, 33 ans, Ingénieur Industriel. Passionné d'auto depuis ma plus tendre enfance (je faisais rouler mes pantoufles en imaginant que c'était des voitures...) et propriétaire de nombreuses sportives depuis mes 18 ans (Impreza STI, Focus RS, Cayman S, AUDI TTRS, BMW M2) et toujours présentes (205 GTI 1.9l de 87), je souhaite accéder à un rêve puéril : LA R8. Coté Budget, je souhaiterai tomber sur une occasion entre 55k€ et 60k€ Ma lettre au père noel est la suivante: - ORIGINE FRANCE --> MANDATORY - FULL ENTRETIEN RESEAU AUDI --> MANDATORY - MOINS DE 60 000km --> A VOIR - SANS FREINS CERAMIQUES --> MANDATORY - SANS MAGNETIQUES RIDES --> A VOIR Je souhaite que cet achat comme tous mes anciens soit un vrai plaisir et pas un gouffre financier que je ne saurai assumer!! J'ai pu lire beaucoup d'articles sur la R8 V8, on parle : - d'embrayage à changer entre 30 000km et 80 000km - de boite r tronic capricieuse (syncro 3/4) - de magnetiques TOUS fuyant un jour ou l'autre J'ai cru comprendre que le moteur en lui même (sous réserve d'un entretien digne de ce nom) était robuste. Pouvez vous me dire si la synthèse que je fais est le reflet de la réalité, si le tableau est noirci ou pas? Une bonne nouvelle est à l'assurance, j'ai des cotisations à 750€ par an la ou j'en prenais pour 1250€ avec la M2. Merci, Bonne journée
  6. Merci à vous tous pour cet accueil fort sympathique
  7. Pseudo : ClemGTi Prénom : Clément Age : 33 ans Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Tarn 81 Métier/Etudes : Ingénieur Vos voitures actuelles : Citroen Xsara HDI 90 + Peugeot 205 GTI 1.9l 130 (1987) Vos anciennes autos : Subaru Impreza STI Prodrive 2002, 2 x Ford Focus RS Mk2, Porsche Cayman S 987, AUDI TTRS Mk2, BMW M2 DKG Des passions : Le bricolage, mon boulot, l'essence Comment avez vous connu ce forum ? Internet Pourquoi y êtes vous inscrit ? Recherche d'information et prise de connaissance Votre première impression ? Forum a haut niveau d'expertise Autres (texte libre): Je vous rejoins dans le but de monter en compétence sur la connaissance des audi r8 v8 en vue d'une acquisition prochaine.
×
×
  • Créer...