Bonjour à tous, Hélas à mon tour je déplore la concession d'Aix en Provence Odicée, j'ai déposé mon Q2 full black) fraichement réceptionné en Savoie (import) afin d'apposer le monogramme Q2 sur la male (question de gout) et vérifier si un "pschiiiit" d'aspiration du bouchon de réservoir de carburant lors d'un remplissage à la pompe était normal ou pas , après passage à ce fameux portique suivi d'un tour de l'auto avec le réceptionnaire . Passons sur le prix de la main d'œuvre pharaonique à 138 ou 140€, rien ne justifie un tel prix. Au moment de me rendre l'auto, le réceptionnaire m'ouvre la porte conducteur se plante devant la portière conducteur, masquant celle ci m'invitant courtoisement à partir.... je rentre chez moi, le q2 est stationné dans mon jardin sous un abri, personne ne rentre chez moi, personne ne peut tourner autour, je vie seul. Utilisant durant une semaine mon Rav4, c'est en reprenant le Q2 que je constate un coup enfoncé de ma portière avec une balafre en peinture blanche sur la poignée. Malheureusement 8jours après ma venue chez odicée je ne peux pas me plaindre auprès du concessionnaire, celui ci va me rire au nez , moralité inspectez de fond en comble votre auto en la réceptionnant et n'octroyez jamais votre confiance. Le zèle du portique et le prix payé démontre que le client est pris pour un pigeon sur Aix.
Enfin dernière question (naïve) pourquoi pour une opération qui prend 30min, l'auto est gardée la journée? Pourquoi le réceptionnaire m'a refusé pour me designer "utilisateur" afin d'avoir myaudi fourni des détails de ma voiture, sa réponse à été d'aller voir le vendeur où j'ai acheté le véhicule. Certainement que les révisions se feront à Marignane/St victoret ou Mongins ou Puget Sur Argens à moins que José Cauvin Grasse, ultra plébiscité pour sa compétence soit certifié audi service sachant la garantie 5ans 100 000km en option dont dispose Qtwo.