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emile

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  1. Salut Tonio750, Tiptronic pas assez costaud ! :icon5: Pourtant, c'est la seule boîte proposée avec les grosses puissances type RS6. Qui propose 300 ch ? Bon ok, la réponse à ma question est dans ton message :bigthumbup: :bigthumbup:
  2. Merci pour les infos. mais dis-moi showdlab, qu'entends-tu par reprog de la tiptro ? qui fait ça ? pour combien ? L'as-tu fait simultanément avec le moteur ?
  3. Salut à tous, Bon, je sens que la question n'est pas facile à traiter ! :blink: 2e chance de répondre !! Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a beaucoup de différence à la conduite entre les 2 versions au quotidien : accélération, bruit ... Je me doute que les 29 CV se sentent en vitesse pure mais qu'en est-il en reprise ? :bien:
  4. Bonsoir à tous les forumistes, Je regarde actuellement à remplacer mon A6 V6 180 CV TDI par une A4 avant en 3L TDI. Quelqu'un connait-il précisément les modifications qu'AUDI a apportées au moteur pour passer la puissance de 204 à 233 CV ? Est-ce que ces modif peuvent être réalisées sur une voiture a posteriori ? :eldiablo: Quelles solutions les plus fiables et les plus efficaces sont à envisager : TUNINGBOX ? :coucou:
  5. Salut GREGVR6 Bravo pour les roulettes ! :eldiablo: Je les trouve superbes, mais peux-tu me dire de quel modèle il s'agit ? A+ et bonne route avec ton carrosse
  6. Bonjour à tous, J'ai une tâche sur le cuir de mon assise de banquette arrière que je souhaite atténuer. J'ai contacté un professionnel qui me demande de lui laisser l'assise. Quelle est l'astuce pour retirer cette banquette sur mon A6 Avant de fin 2001. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance :coucou:
  7. Bonsoir à tous, L'heure du grand entretien est arrivée : distribution .... Je me pose la question de savoir quoi faire exactement. La voiture marche très bien. :) Voici les propositions du garagiste : - entretien type 60000/120000 km : 485 € - distribution : 803 € - galets : 142 € - pompes à eau : 425 € Bilan 1855 € de bonheur ! :angry: Que retenir ? Les prix me semblent forts ? Sur les posts consultés, la moyenne tourne à 1200 / 1400 € mais cela comprend-t-il la révision en plus de la distribution ? Votre avis Merci
  8. Salut amis OOOO, J'ai dû changer un roulement de roue avant droit à 110 MKm. Est-ce quelque chose de courant sur ces A6 (mi 2001) ? Ils voulaient également me changer le moyeu porte roulement : refusé. J'ai pas senti le risque : ai-je bien fait ? Je viens de faire également les soufflets de cardan extérieurs : c'est finalement toujours la même histoire ces caoutchoucs ! quelque soit la marque de voitures ! emile83
  9. Salut, Pour une AVANT 180 Q Tiptro de fin 2001 et 50 % de bonus ça fait 950 € chez direct assurance. Attention, ils n'aiment pas les Pack+, ils veulent seulement des Pack au max !!
  10. Jejegarcia : pour tes TRAK, 2 ou 4 sur le quattro ?? Emile
  11. Merci pour ces éléments, Doit-on forcément monter 4 roues en neige ou 2 peuvent convenir ? Car compte tenu du prix de 4 roues complètes (~ 1000 €), je me limiterais volontier à 2 ! moi qui vois la neige en station durant une semaine au plus
  12. Merci Houbi pour ton info Peux-tu me donner les caractéristiques de tes pneus hiver STP
  13. Salut les passionnés, Je reviens de la frontière Suisse (vacances) et j'ai rencontré la neige avec mon A6 quattro tiptro 180 avant. Je m'en suis sorti tout juste avec mes pneux été (mais je devais être le seul à m'essayer dans les conditions rencontrées !) D'ici quelques semaines je dois monter en station. Quelles solutions : - chaines spéciales : en existe-il ? AUDI me propose des TRACK à 270 € pour un train : un avis ? - sacs à roue : qui connait ? 80 € pour un train - pneus neige : risque de se faire refouler par la gendarmerie ? - roues moins large à l'avant : pour pouvoir passer des chaines classiques ? Merci de votre aide Nota 1 : j'ai pas trouvé de post sur le sujet malgré l'aide du moteur de recherche Nota 2 : j'ai rerouté mon post précédemment placé sur le forum A6
  14. Bonsoir Mitch Je reviens de la frontière Suisse (vacances) et j'ai rencontré la neige avec mon A6 quattro tiptro 180 avant. Je m'en suis sorti tout juste avec mes pneux été D'ici quelques semaines je dois monter en station. Quelles solutions : - chaines spéciales : en existe-il ? - sacs à roue : qui connait ? - pneus neige : risque de se faire refouler par la gendarmerie ? - roues moins large à l'avant : pour pouvoir passer des chaines ? Merci de ton aide ou de celle d'un forumiste expérimenté ! Nota : j'ai pas trouvé de post sur le sujet malgré l'aide du moteur de recherche.
  15. Bonsoir mamat, Pour la Tiptronic, j'ai eu un pb du même genre en achetant la même auto cet été avec 78 000 km certifiés. La boîte patinait en 1 et 2 voire broutait de façon inquiétante. la garantie AUDI du garage (AUDI) a marché ; la boîte a été remplacée par une neuve. Je t'encourage à poursuivre : expert + juriste assurance. Emile
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