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Philouvmax

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À propos de Philouvmax

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    P'tit néophyte

Information de profil

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    Homme
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    Philippe
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    Aillon le jeune
  • Marque et modèle
    Audi A5
  • Motorisation
    3.0 V6 TDI

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  1. Après plusieurs manips avec le VCDS, j'ai enfin réussi à éteindre le voyant et retrouver mes 240 CV Je suis allé faire un tour en mode pieds au planche, j'ai repassé le VCDS et aucun défaut A voir sur le long terme si ça ne revient pas. Merci.
  2. Effectivement, je l'ai changé le défaut est parti et n'est pas revenu. J'ai toujours les erreurs du FAP avec le voyant de pré-chauffage qui clignote et perte de puissance.
  3. Boîtier reçu ce matin, je vais le monter cet après-midi. Faut-il faire un calibrage ou il se fait tout seul ?
  4. J'ai démonté le boitier et la demi-roue crantée est très abimée. Je me tâte entre remplacer juste les pignons ou prendre un boitier complet sachant que je ne sais pas comment tester la partie électrique de ce boitier !
  5. J'ai une résistance entre les bornes 2 et 3 du connecteur. Je vais chercher un peu sur le web pour voir si je trouve quelque chose.
  6. Test du matin, les deux volets droit et gauche fonctionnent mais celui de la durite du turbo n'a pas bougé d'un millimètre, il reste complément ouvert. Comment puis-je le tester hors de la voiture ?
  7. J'ai mesuré également les suies dans le FAP, je suis loin de la limite : Adresse 01: Moteur (8K0 907 401 )15:54:07 ENG107975 Masse de suie calculée 40.13 g ENG107974 Masse de suie mesurée 19.03 g Vous en pensez quoi de ces valeurs ?
  8. Non j’étais tout seul. Le volet de celui que j'ai démonté semble bien fonctionner, on entend bien les engrenages du moteur quand on l'actionne à la main sans trou ni craquement. Après navigation sur le web, je me demande si le code P0638 00 [039] ne veut pas dire tout simplement qu'il n'y a pas de communication entre ce papillon et le calculateur
  9. Bon, j'ai démonté et nettoyé le boitier papillon, cela n'a eu aucun effet.
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