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Kenshiro69

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À propos de Kenshiro69

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sourideth
  • Localisation
    Lyon
  • Marque et modèle
    Audi A1 1.4 TFSI
  • Motorisation
    185

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  1. Ouai c’est vraiment c’est pas grand chose mais comme je suis pas trop mécano ça m’a un peu … Bon je pense que je vais aussi faire une remap e85 avec les précautions pour la condensation à ce que j’ai pu comprendre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Tu conseilles une reprog ? Je pense en faire une aussi … J’ai vu que tu avais fait pas mal de préventif et malgré ça tu as eu quand même des soucis… heureusement que tu es mécano bravo !!! Je voulais peut-être la passer en 18pouces et changer de freinage un peu comme toi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Merci! Ouai pour trouver avec tout ce que je voulais j’ai oublié la boîte DSG (je peux plus m’en passer). On trouve bcp de 160 et en dessous … Pour les perfs et bien écoute il y a vraiment une différence oui, la JCW était vraiment violente ce qui accentue également la sensation de vitesse … ça monte très vite … On va dire que la Cox monte comme toutes les VW façon aseptisé donc plus confortablement … ça me dérange pas, l’essentiel était de pas avoir un truc à -200cv vu le poids de la cox [emoji28] Je trouve le confort de la Cox incroyable (bon après je suis pas super objectif venant de Cooper S R53, Cooper S F56, JCW F56 …) [emoji16] Tu es d’où Alain, j’aimerai bien voir tes optimisation de près un jour si t’es pas dans le Nord lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Kenshiro69

    Coccinelle Sport 2.0 TSI

    Elle est vraiment trop belle en blanche Oryx [emoji16][emoji2956] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. Bonjour à tous, cela faisait un moment que je n’étais plus revenu sur ce forum car n’ayant plus eu de VW ou d’Audi depuis très longtemps . Revenons à nos moutons, j’ai 45 ans de Lyon et je viens de revendre un JCW de 2018. J’adorais ma mini mais je trouvais qu’il y en avait bcp trop… J’ai donc décidé de partir en quête d’une auto un peu vintage sympathique et moins diffusée tout en ayant un petit moteur quand même … Après plusieurs mois de recherche une évidence … un Coccinelle [emoji16] Non seulement on en voit pas bcp mais en plus les modèles bien optionnés sont encore plus rares … Je suis donc parti en quête d’un 2.0 TSI peu importe la couleur au pire covering ou nouvelle peinture … le plus important était : - Fender - manomètres - bouton start and stop / clé main libre - full cuir noir - jante 19 - -100kkm et un entretien de qualité Et voilà [emoji846] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Kenshiro69

    Coccinelle Sport 2.0 TSI

    Hello! Je déterre un peu le sujet car je viens m’acheter une coccinelle 200 tsi pour la garder en collection. Je ferai une petite présentation bientôt mais après m’être tapé 400 pages de lecture ça me donne envie de faire comme toi Alain [emoji28] Un peu de perso et bcp de préventif pour la conserver très longtemps … Vraiment incroyable ton partage Alain merci! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Pseudo : Lenshiro69 Prénom : Sourideth Age : 43 and Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Lyon Montchat Métier/Etudes : Consultant en sécurisation de données / Spécialiste Sogbature électronique Vos voitures actuelles : Audi A1 1.4 TFSI 185 Vos anciennes autos : Audi A3 1.8T 150 / Stilo Abarth 2,4 20V / Audi RS4 4.0 420 Des passions : tennis de table foot Comment avez vous connu ce forum ? Ancien membres Pourquoi y êtes vous inscrit ? soucis mécanique, pour avoir des avis éclairés Votre première impression ? J’ai l’impression que c’est moins actif qu’il y a 10 ans Autres (texte libre)... :
  8. Rejonjour à tous! je viens vers vous avec un nouveau sujet. mon A1 a commencé à faire des acoups et dès broutages à l’accélération depuis environ 2 mois avec le voyant moteur qui s’allumait et s’éteignait par intermittence. J’ai un peu de perte de puissance aussi mais rien de dramatique. Depuis hier le voyant moteur resté allumé en permanence... je pense aux bougies d’allumage mais elles ont été changées il y a à peine 27000 km ... j'exclus la vanne EGR car j’ai pas de fumée noire ... j’exclus aussi l’injecteur car pas d’odeur d’essence ... Mais il reste la possibilité du turbo ... je suis pas mécano mais j’ai bcp traîné jadis ici et appris 😁 je voulais échanger à nouveau avec des experts 😊 merci de votre aide je suis Lyonnais
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