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Mashyous

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À propos de Mashyous

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Yousri
  • Localisation
    Montry
  • Marque et modèle
    Audi C5 A6
  • Motorisation
    4.2 V8

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  1. Bonjour à tous, "Petit" soucis sur mon A6 4.2 l : voyant moteur allumé. Direction le spécialiste Audi du coin, qui m'annonce que la tubulure d'aspiration est h.s. Il faut la changer, pour un tarif de plus de 3200 eu rien que pour la piece, chez Audi. J'ai vu sur le forum qu'en fait c'est un problème connu sur ces moteurs, et que ce serait une pièce en plastique (bielette) actionne une barrette avec 4 volets pour couper l'arrivée d'air de 4 trous sur 8... Quelqu'un a-t-il connu ce problème...sachant que j'ai une liste d'autres soucis affectant le bon fonctionnement de la voiture.😞
  2. Bonjour, Je m'appelle Yousri, j'ai 41 ans, marié, 2 enfant et je réside en Seine et Marne (non loin de Disneyland). Je suis juriste et auditeur conformité bancaire. Je suis un grand passionné de véhicules de marque allemande. Cela a commencé à mes 20 ans lorsque j'ai acheté ma première BMW 316 coupé de 1986. Plus tard, ça a été une BMW 730 D de 2000, puis une Audi A3 1.9 TDI de 2007, puis une BMW 530XD touring de 2007. J'ai fait un bref passage par une VW Sirocco 2.0 l 140 ch DSG de 2009. Après avoir essayé tous ces véhicules Allemands diesels, j'ai été déçu par leur fiabilité, dans l'ensemble (moteurs diesels). Je suis donc passé à l'hybride essence, et suis propriétaire d'un Lexus RX450 H de 2011. Il est clair que l'agrément de conduite n'a rien à voir avec un moteur allemand suralimenté, en conduite sportive...mais le Lexus se défend bien pour un SUV. J'ai également hérité de l'Audi A6 4.2L V8 quattro de 2002, de mon défunt père...ce qui m'a emmené à m'inscrire dans ce groupe. Je suis actuellement en train de la restaurer (changement d'une bobine d'allumage, 8 bougies, vidanges moteur, et les filtres). Par contre, mes voyants ABS DSC restent allumés. Mon garagiste m'a changé le capteur défaillant sur l'une des roues, mais j'ai bien peur que ce soit l'un des boitiers ABS qui soit en défaut. Il me reste à faire les vidanges de la boite, du pont, et du liquide de refroidissement. Le vase d'expansion s'est percé, j'en ai trouvé un d'occasion, mais j'ai tenté de vidanger seul le liquide de refroidissement, mais je ne trouve pas les vis de purge pour purger une fois rempli. Je dois changer également mon rétroviseur intérieur électrochrome qui est HS. Donc je cherche s'il n'y a pas une autre alternative que de le commander chez Audi à plus de 280 euros. Il restera plus tard quelques travaux de carrosserie avant que l'auto retrouve la superbe de sa jeunesse... Merci pour votre acceptation au sein de votre communauté.
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