Aller au contenu

Alex_94

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Alex_94

  • Date de naissance 16/08/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Alexandre
  • Localisation
    94
  • Marque et modèle
    A6 Avant C7
  • Motorisation
    V6 3.0 BiTDI 326 ch

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Et concernant les délais entre les vidanges ? 15000 km indispensable selon vous ? Si beaucoup d utilisation urbaine Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Superbe voiture (j ai aussi une Compétition en gris argent fleuret), superbe couleur sans doute la plus belle Bravo [emoji122] En revanche moins fan des jantes Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Merci Et selon vous, vidanges tous les 15000 km indispensables ? (Trajets essentiellement en ville au long de l année, autoroute en vacances et week end). Même si les révisions sont tous les 30000 (je roule 13 à 15000 km par an) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Concernant la vidange de la boîte Tiptronic, comme lu ailleurs, elle n est pas obligatoire selon Audi mais fortement recommandée et de préférence chez ZF (Antony,92) ? Je suis à 110 000 km Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. Voici mes sièges sport S Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. J ai ajouté le sigle 3.0 T pour la différencier encore plus des autres A6 (je me demande s il n est pas associé aux versions V6 TFSI mais qu importe) même s il y a déjà notamment le sigle V6T qui fait reconnaître cette version Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Je parle de ces jantes là ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Merci. Personnellement je trouve que ce sont les plus belles jantes, mais j en ai vu je crois en 21 pouces qui font très agressives qui sont pas mal aussi. Il manque le toit panoramique.. et l entrée sans clé (que j ai « de série « sur la 308 GT !), +- les sièges ventilés. Concernant les sièges, oui je crois qu ils ressemblent à ceux des séries S-RS. Après je ne me rends pas compte de la différence avec de « simples sièges cuirs », il faudrait que j en vois. Je mettrai bientôt des photos de l intérieur ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Bonjour à tous, après la première présentation effectuée dans la section dédiée, me voici dans la section A6 C7. Venant d'une 308 GT THP 205 ch (que je possède toujours, mon épouse la conduisant) et la famille s'agrandissant, je vous présente ma première Audi, une A6 Avant 3.0 V6 BiTDI 326 ch Competition de 2016, acquise en juin dernier à un particulier, 103 000 km. Teinte Argent fleuret. Cherchant initialement une essence (kilométrage annuel modéré < 15 000 km, restriction à venir sur le diesel), je me suis laissé tenter par l'opportunité d'acquérir ce modèle en voyant les critiques élogieuses quant au confort, au moteur.. (de plus l'A6 version essence "puissante" > 300 ch difficile à acquérir, notamment S6 (C7) V8 450 ch (rare en occasion) et RS6 récente hors de prix, ou même dernière génération 55 TFSI de 340 ch encore trop chère). Etant également réticent à passer par un particulier, le feeling est réellement bien passé d'emblée avec le vendeur (il était un passionné d'Audi, surtout A6, qui a voulu upgrader pour un Q7 pour des raisons familiales, et regrette déjà d'avoir cédé son A6 Competition ! et songe à y revenir) Voiture fidèle à sa réputation : trajets routiers et autoroutiers faciles... 5000 km faits sur le mois de vacances d'été, un vrai bonheur. Moteur coupleux et souple à bas régime mais également rageur à l'image d'une essence, sonorité typée V8 en mode dynamique, encore plus avec le module de son Kufatech fourni lors de la vente - que j'utilise ceci dit assez peu car le son "de base" en mode dynamique est déjà très agréable. L'équipement optionnel (en plus donc de la dotation propre à la série Competition, comme les jantes 20 pouces) comprend notamment : - Climatisation 4 zones ; rétroviseurs avec clignotant LED, électriques dégivrants escamotables et fonction mémoire, fonction jour/nuit ; alarme antivol ; pack éclairage d'ambiance - Sièges Sport S, sièges avant et arrière chauffants, sièges avants réglables électriquement avec fonction mémoire, appui lombaire avec réglage électrique ; sellerie pack cuir avec centre du volant en cuir noir, seuils de portes avec inserts aluminium - Projecteurs avant Audi Matrix LED, feux arrières LED - Ecrous de roue antivol - Audi sound system, MMI Navigation plus, MMI touch, Audi connect + Audi phone box - Audi active lane assist, side assist, adaptive cruise control, Audi pre sens plus, Audi parking system plus, camera recul, lecture panneaux signalisation - Double vitrage isolant (thermique et phonique) et vitres arrières sustentées, pare-brise double vitrage isolant
  10. Je complète concernant l'équipement optionnel, principalement : - Climatisation 4 zones ; rétroviseurs avec clignotant LED, électriques dégivrants escamotables et fonction mémoire, fonction jour/nuit ; alarme antivol ; pack éclairage d'ambiance - Sièges Sport S, sièges avant et arrière chauffants, sièges avants réglables électriquement avec fonction mémoire, appui lombaire avec réglage électrique ; sellerie pack cuir avec centre du volant en cuir noir, seuils de portes avec inserts aluminium - Projecteurs avant Audi Matrix LED, feux arrières LED - Ecrous de roue antivol - Audi sound system, MMI Navigation plus, MMI touch, Audi connect + Audi phone box - Audi active lane assist, side assist, adaptive cruise control, Audi pre sens plus, Audi parking system plus, camera recul, lecture panneaux signalisation - Double vitrage isolant (thermique et phonique) et vitres arrières sustentées, pare-brise double vitrage isolant
  11. J ai ajouté le sigle « 3.0 T » pour marquer vraiment le coup versus un modèle plus « banal » (outre les sigles V6T latéraux et les sorties d échappement propres à la Competition) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Je souhaiterais modifier / supprimer les photos en pièce jointe .Est ce possible ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. Pseudo : Alex_94 Prénom : Alexandre Age : 34 ans Localisation : 94 Métier : Profession de santé Vos voitures actuelles : Audi A6 Avant (C7) 3.0 V6 BiTDI 326 ch Competition / Peugeot 308 GT THP 205 ch Présentation un peu tardive .. Venant d'une 308 GT THP 205 ch (que je possède toujours, mon épouse la conduisant) et la famille s'agrandissant, je vous présente ma première Audi, une A6 Avant (C7) 3.0 V6 BiTDI 326 ch Competition de 2016, acquise en juin dernier à un particulier, 103 000 km. Teinte Argent fleuret. Options notables : sellerie full cuir S-line, sièges avant électriques et chauffants, isolation phonique et thermique avec double vitrage avant. Jantes 20 pouces de série sur la Competition. Cherchant initialement une essence (kilométrage annuel modéré < 15 000 km, restriction à venir sur le diesel), je me suis laissé tenter par l'opportunité d'acquérir ce modèle en voyant les critiques élogieuses quant au confort, au moteur.. (de plus l'A6 version essence "puissante" > 300 ch difficile à acquérir, notamment S6 V8 450 ch (rare en occasion) et RS6 récente hors de prix, ou même dernière génération 55 TFSI de 340 ch encore trop chère). Etant également réticent à passer par un particulier, le feeling est réellement bien passé d'emblée avec le vendeur (il était un passionné d'Audi, surtout A6, qui a voulu upgrader pour un Q7 pour des raisons familiales, et regrette déjà d'avoir cédé son A6 Competition ! et songe à y revenir) Voiture fidèle à sa réputation : trajets routiers et autoroutiers faciles... 5000 km faits sur le mois de vacances d'été, un vrai bonheur. Moteur coupleux et souple à bas régime mais également rageur à l'image d'une essence, sonorité typée V8 en mode dynamique, encore plus avec le module de son Kufatech fourni lors de la vente - que j'utilise ceci dit assez peu car le son "de base" en mode dynamique est déjà très agréable). Bref, que de bonnes raisons d'en profiter pleinement jusqu'en 2024 au moins, à voir ensuite en fonction de mon utilisation et des restrictions à venir sur le diesel en Ile de France (sinon je penserai à l'actuelle A6 Avant 55 TFSI (340 ch) en occasion ? ou une version S-RS selon les finances ^^)
×
×
  • Créer...