Aller au contenu

tizot 78

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tizot 78

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Thomas
  • Localisation
    Bonniere sur seine
  • Marque et modèle
    Audi A4
  • Motorisation
    2.0 tdi

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour merci pour votre réponse je pensai à sa aussi mai comment marche cette étape je doit remplir le vase d’expansion comme il ce doit de ldr ou que je vide tout le circuit pour le mettre sous pression ? Cela me parait quand même bizarre après avoir changer les pièces usagées elle ne devrai plus gouté mai c’est pas son cas elle goûte à l’arrêt visible sous le véhicule et je fait 2 borne j’ai le bocal qui est vide mai une foi le vase d’expansion ouvert la pression fait remonté le ldr je comprend pas trop la 😏 je vais essayer de bricoler un bouchon pour mettre le circuit sous pression quand même je verrai bien par la suite
  2. Bonjour bonsoir, je possède une Audi A4 b7 2.0 tdi 140 Ch (8ec) Berline depuis 1 ans . Alors mon problème est qu’elle perd du liquide de refroidissement à une vitesse assez folle je vous explique tout : il y a quelque mois de sa j’ai fait une sortie de route ( j’ai fini dans un champs) la voiture était enliser et en la ressortant le part choc et face avant est rester part terre cependant avant sa je n’avais aucun problème. J’ai donc changer le radiateur face avant ect , et quelque temps après la voiture c’est mise à perdre du liquide de refroidissement et fume j’ai donc regarder d’où cela pouvait venir en m’étant de coter le problème de joint de culasse j’ai donc démonter le refroidisseur d’échappement et là problème dans le tubulaire d’échappement il y avait du ldr j’ai quand même été voir dans un garage si le problème venait bien de là et là le garagiste me dit de supprimer l’arrivée de ldr dedans en raccordants les autre durite après sa la voiture ne fumait plus du tout mais toujours une perte de ldr ,j’ai donc regardé d’où pourrai provenir la fuite sachant que quand je me gare en repartant quelque heur après il y avait une flaque j’ai remarqué que du ldr fuyait abondamment de la bride de ldr derrière le moteur là où ce trouve la sonde de température je démonte et là le join est mort je le change puis plus de fuite pendant environ 5 jours et là depuis peux la consommation de ldr à augmenter environ tout les jours j’en remet j’ai pas de fumer blanche je n’est pas de bule qui remonte dans le bocal de ldr , j’ai du chauffage qui tourne bien j’ai toujour quelque goute qui tombe à terre moteur démarrer et véhicule à l’arrêt et quand je fait 3 km environ j’ai déjà quasiment plus rien je ne c’est pas d’où cela pourrait venir la culasse et joint de culasse on été fait il y a 1 ans avant l’achat de la voiture enfin bon là je suis perdu ... si quelqu’un de connaisseur ou quelqu’un a déjà eut un problème similaire faite moi signe
  3. Pas de problème en tout cas merci
  4. Pseudo : tizot 78 Prénom : Thomas Age : 24 Localisation (Bonnières-sur-Seine , 78/ Yvelines. Métier/Etudes : CAP maçonnerie recherche d’une école pour mécanique auto Vos voitures actuelles : Audi A4 b7 berline 2.0 tdi 140 Vos anciennes autos : Megane 3 1.5 dci 110 , Citroën zx 1.9 d Des passions : moto cross et mécanique Comment avez vous connu ce forum ? J’ai connu ce forum pour mon Audi pour pouvoir trouver des solutions à mon, mes problème donc sur Google Pourquoi y êtes vous inscrit ? Je m’y suis inscrit pour pouvoir échanger sur cette voiture que j’adore et aussi comprendre ce qu’elle me fait et en apprendre Davantage sur certain problème d’autre modèle Votre première impression ? Je trouve ce forum bien complet avec son inscription que j’aime plutôt bien reste plus qu’à voir par la suite ✌️ Autres (texte libre)... :
×
×
  • Créer...