-
Compteur de contenus
11 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Chris22130
- Date de naissance 14/01/1971
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Christophe
-
Localisation
Dinan
-
Marque et modèle
Audi Coupé GT 85kv2
-
Motorisation
2,2 K-jetronic
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Moteur Coupé GT 85kv2 saccade à 5000 t/mn
Chris22130 a répondu à un(e) sujet de Chris22130 dans 80 / 90 / Coupé / Cabriolet / 4000 / S2 / Coupé S2 / Avant S2 / RS2
Ah au fait , quelqu'un connait il la hauteur de réglage du plateau sonde pour ce modèle précisément . On trouve un peu de tout entre 0 et 2 mm entre le bord supérieur du plateau et l'arrête en bas du cône mais je ne trouve pas la côte exacte . Merci. -
Moteur Coupé GT 85kv2 saccade à 5000 t/mn
Chris22130 a répondu à un(e) sujet de Chris22130 dans 80 / 90 / Coupé / Cabriolet / 4000 / S2 / Coupé S2 / Avant S2 / RS2
J'ai pris les pressions de commande et d'alimentation et ça à l'air correct même si je suis un peu élevé en pression d'alimentation ( 5.4 bars c'est le maxi admissible) ça peut cacher un défaut du régulateur de pression ou une durite de retour qui serait un peu bouchée. Je dois contrôler le débit. j'ai bien passer un coup de WD 40 nettoyant contact sur tous les connecteurs du compartiments moteur. Peut être un petit soucis du côté du régulateur de ralenti, je règle mon ralenti à 800 t/mn , 2 ou 3 petit coup de gaz et il à du mal à redescendre , je recommence et il prend bien son ralenti . etc.... Je vois ça pour poster des photos de l'allumeur. Affaire à suivre .... -
Moteur Coupé GT 85kv2 saccade à 5000 t/mn
Chris22130 a répondu à un(e) sujet de Chris22130 dans 80 / 90 / Coupé / Cabriolet / 4000 / S2 / Coupé S2 / Avant S2 / RS2
Salut Phoenix, Tu as sans doute raison , j'ai changé le doigt d'allumeur et les bougies et réglé l'avance à l'allumage, le moteur marche mieux mais coupe toujours à 5000 t/mn. j'ai démonté le régulateur et le joint à l'air un peu écrasé , je vais vérifier les pressions. Pour le module à effet Hall , je suppose qu"on ne peux pas le tester , il faut le changer pour voir la différence? -
Moteur Coupé GT 85kv2 saccade à 5000 t/mn
Chris22130 a répondu à un(e) sujet de Chris22130 dans 80 / 90 / Coupé / Cabriolet / 4000 / S2 / Coupé S2 / Avant S2 / RS2
Quand tu dis "régulateur de pression de carburant" , tu veux parler de l'accumulateur de pression qui est à côté de la pompe à essence ? C'est bien ça ? -
Moteur Coupé GT 85kv2 saccade à 5000 t/mn
Chris22130 a répondu à un(e) sujet de Chris22130 dans 80 / 90 / Coupé / Cabriolet / 4000 / S2 / Coupé S2 / Avant S2 / RS2
Salut, Merci pour toutes ces infos les gars. J'ai la voiture depuis peu de temps et ça coupe toujours précisément à 5000 T/mn mais vu l'aspect du doigt d'allumeur, je dirais qu'il est du même âge que la voiture !!!! Oui Adrien c'est bien ce type de doigt d'allumeur et j'en ai commandé un standard , mais d'origine ça doit couper vers 6700 t/mn apparemment. Les câbles de bougies et la tête d'allumeur sont neufs, les durites d'air j'ai vérifié et changé celles qui étaient abîmées, la distribution je viens de la faire, filtre à essence et air c'est fait aussi, les bougies et le doigt d'allumeur je fais ça dès que j'ai reçu les pièces et j'en profite pour caler l'avance à l'allumage. Je n'ai pas touché au régulateur de pression ni à la pompe mais la pompe à déjà été changée . -
Moteur Coupé GT 85kv2 saccade à 5000 t/mn
Chris22130 a répondu à un(e) sujet de Chris22130 dans 80 / 90 / Coupé / Cabriolet / 4000 / S2 / Coupé S2 / Avant S2 / RS2
merci Adrien. Mais apparemment c'est le doigt d'allumeur . Tu avais déjà entendu parler d'un doigt d'allumeur avec limiteur de rotation ? -
Moteur Coupé GT 85kv2 saccade à 5000 t/mn
Chris22130 a répondu à un(e) sujet de Chris22130 dans 80 / 90 / Coupé / Cabriolet / 4000 / S2 / Coupé S2 / Avant S2 / RS2
Salut Phénix, Je me disais la même chose mais en fait je crois que c'est à cause du doigt d'allumeur. j'ai vu aujourd'hui qu'il y a d'origine un doigt allumeur avec limiteur de rotation. je ne sais pas si tu vois ce que c'est? En fait le doigt allumeur coupe à un certain régime qui est pré-réglé, il suffirait apparemment de mettre un doigt d'allumeur classique pour que l'allumage ne coupe plus et passe au-delà des 5000 t/mn. -
[Présentation] - Chris22130
Chris22130 a répondu à un(e) sujet de Chris22130 dans Présentation - Votre Garage
Salut et merci. -
[Présentation] - Chris22130
Chris22130 a répondu à un(e) sujet de Chris22130 dans Présentation - Votre Garage
Bonsoir, Merci de m'accepter dans la communauté. A+ sur le Forum. -
Pseudo : Chris22130 Prénom : Christophe Age : 49 ans Bonjour à tous, Moi c'est Christophe ( ou Chris) , Je suis comme tous ici amateur des 4 anneaux mais aussi de tout ce qui a quatre roues ( ou 2) , particulièrement les anciennes, les voitures trop modernes dépassent certaines de mes compétences en mécanique et je préfère de loin bosser sur les voitures moins récentes. C 'est depuis ma récente acquisition de la Coupé GT 85kv2 qui vient de fêter ses 35 ans hier ( 12/06/1985) que j'ai eu envie de me joindre à cette communauté de passionnés pour échanger et en apprendre pour pouvoir entretenir comme il se doit ma petite collection d'Audi. Merci à vous de m'accueillir sur ce forum. Bonne discussions à tous. Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Près de Dinan en Bretagne Métier/Etudes : Je suis Paysan ( je préfère dire Paysan que Agriculteur ou Exploitant agricole) Vos voitures actuelles : Audi Coupé GT (85kv2) 1985, Audi 80 1,8S, Audi 80 2,0E, Volvo 740, Volvo 940, VW LT35. Vos anciennes autos : C'est les mêmes (-: Des passions : Mon métier, la mécanique, la vie au grand air Comment avez vous connu ce forum ? J'ai connu le forum par hasard en cherchant des infos Pourquoi y êtes vous inscrit ? Je souhaites partager et m'informer Votre première impression ? Autres (texte libre)... :
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...