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Chris22130

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À propos de Chris22130

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 14/01/1971

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Christophe
  • Localisation
    Dinan
  • Marque et modèle
    Audi Coupé GT 85kv2
  • Motorisation
    2,2 K-jetronic

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  1. Ah au fait , quelqu'un connait il la hauteur de réglage du plateau sonde pour ce modèle précisément . On trouve un peu de tout entre 0 et 2 mm entre le bord supérieur du plateau et l'arrête en bas du cône mais je ne trouve pas la côte exacte . Merci.
  2. J'ai pris les pressions de commande et d'alimentation et ça à l'air correct même si je suis un peu élevé en pression d'alimentation ( 5.4 bars c'est le maxi admissible) ça peut cacher un défaut du régulateur de pression ou une durite de retour qui serait un peu bouchée. Je dois contrôler le débit. j'ai bien passer un coup de WD 40 nettoyant contact sur tous les connecteurs du compartiments moteur. Peut être un petit soucis du côté du régulateur de ralenti, je règle mon ralenti à 800 t/mn , 2 ou 3 petit coup de gaz et il à du mal à redescendre , je recommence et il prend bien son r
  3. Salut Phoenix, Tu as sans doute raison , j'ai changé le doigt d'allumeur et les bougies et réglé l'avance à l'allumage, le moteur marche mieux mais coupe toujours à 5000 t/mn. j'ai démonté le régulateur et le joint à l'air un peu écrasé , je vais vérifier les pressions. Pour le module à effet Hall , je suppose qu"on ne peux pas le tester , il faut le changer pour voir la différence?
  4. Quand tu dis "régulateur de pression de carburant" , tu veux parler de l'accumulateur de pression qui est à côté de la pompe à essence ? C'est bien ça ?
  5. Salut, Merci pour toutes ces infos les gars. J'ai la voiture depuis peu de temps et ça coupe toujours précisément à 5000 T/mn mais vu l'aspect du doigt d'allumeur, je dirais qu'il est du même âge que la voiture !!!! Oui Adrien c'est bien ce type de doigt d'allumeur et j'en ai commandé un standard , mais d'origine ça doit couper vers 6700 t/mn apparemment. Les câbles de bougies et la tête d'allumeur sont neufs, les durites d'air j'ai vérifié et changé celles qui étaient abîmées, la distribution je viens de la faire, filtre à essence et air c'est fait aussi, les bougies
  6. merci Adrien. Mais apparemment c'est le doigt d'allumeur . Tu avais déjà entendu parler d'un doigt d'allumeur avec limiteur de rotation ?
  7. Salut Phénix, Je me disais la même chose mais en fait je crois que c'est à cause du doigt d'allumeur. j'ai vu aujourd'hui qu'il y a d'origine un doigt allumeur avec limiteur de rotation. je ne sais pas si tu vois ce que c'est? En fait le doigt allumeur coupe à un certain régime qui est pré-réglé, il suffirait apparemment de mettre un doigt d'allumeur classique pour que l'allumage ne coupe plus et passe au-delà des 5000 t/mn.
  8. Bonjour, je lance un sujet sur mon coupé Gt , le moteur se met a saccader à partir de 5000 tours/mn et pas moyen d'accélérer au delà. Dès que je relâche la pédale le moteur reprend son régime normal. Est ce qu'il est possible qu'il soit bridé? Quelqu'un a t-il des réponses ? Merci.
  9. Bonsoir, Merci de m'accepter dans la communauté. A+ sur le Forum.
  10. Pseudo : Chris22130 Prénom : Christophe Age : 49 ans Bonjour à tous, Moi c'est Christophe ( ou Chris) , Je suis comme tous ici amateur des 4 anneaux mais aussi de tout ce qui a quatre roues ( ou 2) , particulièrement les anciennes, les voitures trop modernes dépassent certaines de mes compétences en mécanique et je préfère de loin bosser sur les voitures moins récentes. C 'est depuis ma récente acquisition de la Coupé GT 85kv2 qui vient de fêter ses 35 ans hier ( 12/06/1985) que j'ai eu envie de me joindre à cette communauté de passionnés pour échanger et en app
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