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Ju64000

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À propos de Ju64000

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Julien
  • Localisation
    Pau
  • Marque et modèle
    Audi A6 Avant Compet
  • Motorisation
    3L BiTdi 326ch

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  1. Bonjour à tous, Je vous fais le retour concernant le problème rencontré. Pour rappel, trou à l'accélération avec à coups sur les 3-4 premiers rapports par intermittence. J'avais pris RDV hier chez Audi Lescar (64), lors de l'essai routier : aucun souci (forcément...). Passage au diag : RAS. Ils ont tout de même effectué un contrôle de la gestion de la boîte de vitesse et une adaptation des embrayages. Pour l'instant : pas d'à coups. Affaire à suivre.... Facture : 100€ Je leur ai signalé la présence de graisse sur les cache culbuteurs. Pour eux, rien d'alarmant. Je vais les nettoyer et voir si ça réapparaît. Bonne journée !
  2. Chouette véhicule ! Bonne route à toi ! 😉
  3. Salut shreck, Avec plaisir pour la rencontre. Effectivement, c'est son clone extérieur. J'ai eu l'occasion de lire la présentation de ton véhicule. N'hésite pas si tu es dans les environs de Pau. Bonne journée ! A bientôt
  4. Plaisir partagé ! Content d'avoir fait ta connaissance. Quand tu veux ! Merci à toi pour ta réactivité et pour le temps consacré sans oublier les informations que tu m'as transmises. A bientôt buggzbeny. 😉😎
  5. Bonjour à tous, Pour info, le site officiel pour calculer le prix de la carte grise est le suivant : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R39696 Ça peut servir durant les recherches. Le lien a déjà été communiqué il me semble.
  6. Oui, ça dépend du taux de CO2, de la puissance de ton véhicule et de la date de première mise en circulation du véhicule, entre autres. Pour celle-ci, j'ai payé (carte grise + malus CO2) : 2187€.
  7. Merci ChrisAUDIBITDI 😉 Rien de bien compliqué pour l'importation. Au contraire, je pense que c'est à la portée de tout le monde. Je suis à ta disposition si besoin ! 🙂 Je suis parti avec les plaques et un certificat d'immatriculation provisoire réalisés en France. Arrivé à la concession, le commercial a installé les plaques et m'a remis le dossier complet (2 documents de la carte grise allemande, le certificat de conformité Européen, la facture, le TUV (pas obligatoire). Une fois en France : direction le centre des impôts pour obtenir le quitus fiscal. Enfin : demander le certificat d'immatriculation définitif. Et voilà ! 😁
  8. Merci à tous. @S-XVI : j'en avais trouvé une qui correspondait davantage à la tienne en termes d'options mais la raison l'a emporté car le prix était bien plus élevé et dans tous les cas la voiture s'est vendue en 4 jours. Bonne journée !
  9. Merci sdom33 ! Oui, c'est un plaisir. Avant l'A6 j'avais un 3008 de 120ch, ça change même s'il était sympa ! 😎😊 Effectivement, nous allons nous rencontrer dans la semaine qui vient avec buggzbeny. C'est très sympa de sa part. 👍👏
  10. Merci à tous les 2 ! 😉 Idéalement, je la voulais gris nardo comme celle de S-XVI, et avec les mêmes options ! 🥰😍😊
  11. Bonjour à tous, Je suis Julien, de Pau (64), 33 ans. Comme promis, et ayant un du temps aujourd'hui, j'en profite pour présenter mon Audi A6 Avant Compétition. C'est donc le bien connu 3L TDI bi-turbo de 326ch avec la boite auto à 8 rapports qui se situent sous le capot. Elle est d'Août 2016 et n'a connu qu'un seul propriétaire avant moi. Voiture achetée chez Audi Weinheim en Allemagne en Décembre 2019 avec 88 560 km au compteur avec une garantie Europe de 12 mois. Elle a à ce jour 98 700 km. L'entretien venait d'être effectué juste avant l'achat ainsi que le contrôle technique Allemand (TÜV). Je ne vous cache pas que ça a été un peu le coup de poker car l'annonce ne mettait pas la voiture en valeur je trouve, je vous laisse en juger en vous joignant l'annonce de l'époque. Elle a donc été acheté sans que je n'ai pu la voir avant d'en prendre possession. Je me suis chargé de l'importation et un virement a été effectué avant d'aller la récupérer. En amont, je m'étais assuré via le commercial que le véhicule soit bien en excellent état et qu'il me fasse un listing des défauts esthétiques éventuels. Sur place, en concession Audi, j'ai eu à faire à un commercial qui ne vend que pour l'export. Le dossier était donc préparé et complet le jour de la transaction. Tout l'entretien a été effectué chez Audi Weinheim, concession qui a vendu le véhicule lors de sa première mise en circulation. Vous trouverez ci-dessous les photos de la belle ainsi que le détail des options tirés de l'application MyAudi. Ce n'est que du bonheur que de la conduire, les possesseurs de ce modèle pourront le confirmer. Vendredi 22 Mai, juste avant de me stationner pour faire une course, j'ai eu un message d'erreur concernant : le frein de parking, l'ACC ainsi que l'Audi Braking Guard, indiquant un dysfonctionnement. Au moment de repartir : RAS, plus d'erreur. Pensez-vous que je dois m'inquiéter ? Est-ce que quelqu'un aurait, s'il vous plaît, un VCDS sur les environs de Pau (64) afin de pouvoir m'en dire davantage ? Dans le même temps, j'aimerai activer le check des aiguilles ainsi que le chrono avec l'affichage de la température d'huile. Y-aurait-il une âme charitable pour m'aider ? Moyennant un petit billet bien entendu. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ou de vos questions et au plaisir de vous rencontrer les amis ! Bon dimanche. Julien Audi A6 Avant 3.0 TDI competition qu. Matrix-LED Head-Up Display AHK uvm.pdf
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