Aller au contenu

Flosab31

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Flosab31

  • Date de naissance 26/09/1981

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Florian
  • Localisation
    Frouzins
  • Marque et modèle
    Audi S6
  • Motorisation
    4.0 V8 tfsi

Visiteurs récents du profil

648 visualisations du profil
  1. J ai acheté la voiture non modifié, c'est moi qui l'ai faite modifié par la suite. En effet je dois aller voir les personnes qui m'ont fait la reprog avec un compte rendu complet de mon mécano qui prouvent qu'ils ont enlevé les sécurités moteur.
  2. Je continue à chercher et je ne compte plus le nombre d'appels... D'après ce que j ai compris j ai effectivement roulé trop pauvre ce qui a fait énormément chauffé le moteur et à priori à cause de cette surchauffe le bloc se serait dilaté puis aurait laissé passé l'éthanol dans l'huile. Pour la question du bloc 450cv c'est un revendeur qui a la possibilité d'avoir des moteurs 450cv moins cher que les 420cv mais il a un doute sur la compatibilité car il suffit qu'il y ait des durites ou des sondés pas à la même place pour que se soit le bordel !!! En tout cas je remercie encore de demander c'est vraiment sympa.
  3. Est ce qu un moteur d Audi S6 phase 2 450cv s'adapte sur une phase 1 ? Ta S6 doit vraiment poser pas mal de voiture avec 840nm de couple !!!😱😱😱.Pas beaucoup de voiture ou moto doivent te suivre.
  4. Merci pour ces réponses très détaillées. J ai acheté la voiture d'occasion à un particulier et tout l'entretien était fait en temps et en heure. Avant d'acheter cette voiture je me suis un peu renseigné sur les éventuels problèmes que pouvait avoir les S6 et je n ai rien trouvé mais alors vraiment rien. Je t avoue que je n'y connais rien en mécanique mais ce qui est sûr par contre c'est que le mécano qui a récupéré ma voiture a démonté le calculateur et il a regardé ce qu'il avait fait et m'a annoncé que toutes les sécurités moteur avaient été enlevés. Ce qui me parait logique car je n ai jamais eu un voyant d'allumer malgré l'énorme chauffe qu a subit le moteur. Pour le mécano les pompes hp ne pouvaient pas suivre entre la demande d'éthanol et le surplus de puissance . Ce qui me gêne le plus ce sont les sécurités moteur qui ont été enlevé car ils se sont contentés d'acheter une cartographie toute prête et qu'ils ont bien vu que ça devait clignoter de partout et ne m'ont rien dit. Obligation d'un moteur complet car des morceaux de métaux sont passés dans le moteur et rien que 2 turbos coûtent 6400€ !!! Photo de l'huile après la casse moteur L'huile était remplie d'éthanol.
  5. Salut, Déjà merci de demander. En fait j ai voulu faire reprogrammer mon S6 à l'éthanol mais sans boîtier ( reprog électronique ) et des pros qui sont à 4 kms de chez moi le font donc je suis allé me renseigner. Ils m'ont expliqué ce qui allait faire et mon parler de la possibilité de gagner de la puissance également ( et oui on en veut toujours plus!!!) pour un prix convenable. On a discuté et ils m'ont paru fiable . Je me suis retrouvé avec une voiture qui sortait 540cv et 800nm de couple, un avion 😱😱😱. Ça a tenu 5 mois ensuite la voiture du mal à tenir le ralenti puis a commençait à faire un bruit métallique tres inquiétant. Le diagnostic est tombé, J ai les 2 turbos qui ont énormément chauffé ( il y en a un qui a perdu une hélice) ,de limaille qui est passée dans le moteur ainsi que de l'éthanol. Je cherche un revendeur fiable car je suis déjà en procès avec un revendeur qui est à la frontière allemande car il m'a très certainement vendu un moteur volé ( code moteur limé). Voici quelques photos de mes turbos et du code moteur limé. Je vois que tu as aussi une S6 de la même génération, je suppose que tu en es content ?
  6. Ah oui en effet je n'avais pas lu le thème désolé mais je dois pouvoir trouver une photo qui correspond 😅. Voilà ce qui arrive quand on roule trop vite avec une 206 et que ça freine brutement !!!
  7. Je voulais dire que j étais sur le forum depuis hier seulement !!!
  8. Bonjour, Je suis sur le forum et je viens d apprendre qu'il y avait un concours photo donc voici la mienne.
  9. Pourquoi pas , je vais mettre une photo de mon S6 qui me manque tant😢😢😢
  10. Oui je l'espère car cela va faire bientôt 1 an que j ai cassé mon moteur suite à une reprog éthanol + puissance qui a été mal faite. Depuis c'est la galère pour trouver un moteur et des revendeurs fiable car je me suis rendu compte qu'il y avait malheureusement beaucoup de choses pas très net dans le milieu de la pièce détachées. Si quelqu'un connait un revendeur fiable je suis preneur😁😁😁
  11. Ok merci et j'espère vraiment trouver de l aide et de bons contacts
  12. Bonjour, Désolé je n'avais pas bien saisi le fait de devoir se présenter donc je le fais maintenant. Mon pseudo est flosab31, je m appelle Florian TOMBINI. Ma profession est brancardier dans un centre de rééducation. Je possède actuellement une Audi S6 2012. J ai eu pas mal d'Audi depuis que j ai le permis ,3 Audi A4 tdi, une A3 3.2 V6 et une Audi S6. Je suis un passionné d'auto et moto . Je me suis inscrit pour pouvoir échanger mais également car j ai un gros soucis sur mon S6 que je n arrive pas à régler. Je suis de la région Toulousaine. Voilà ma voiture .
  13. Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j espère bien trouver de l aide car j ai cassé le moteur de mon Audi S6 et il me faut le remplacer . Mon problème est de trouver un revendeur fiable car ça représente une belle somme!!! Cela fait déjà quelques mois que je cherche et je suis déjà en procès avec un revendeur qui est à la frontière allemande donc si vous pouvez m'indiquer quelqu'un de sérieux je vous en serez très reconnaissant ? Merci d avance pour vos réponse Florian
×
×
  • Créer...