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kams2521

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À propos de kams2521

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    Homme
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    Ewan
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    Dijon
  • Marque et modèle
    Audi Q7
  • Motorisation
    3.0 Tdi

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  1. Bonjour, suite au changement d’un des deux volet de tubulure d’admission, je voulais connaître la procédure de calibrage de cette pièce par le biais du Vagcom. Merci par avance
  2. Finalement j’ai recalibré mes suspensions avec le Vagcom qui a permis de remettre à l’équilibre le véhicule. Merci pour vos conseils
  3. Merci pour vos retours, je vais repasser chez le garagiste, il m'a dit qu'il a regarder le réglage de la biellette de suspension qui a également été changé, vérifier si le réglage du côté droit est à l'identique du côté gauche. Je note également par rapport au capteur de hauteur, je lui en parlerai, sont-ils faciles d'accès ? Je finirai par le calibrage des suspensions, mais je ne dispose pas de vagcom, j'en ai essayé un mais impossible d'arriver à installer correctement le logiciel. Au final une fois branché, l'interface n'est pas reconnue...
  4. https://www.ebay.fr/itm/TransGo-SK-09D-Shift-Kit-AW-TR60SN-O9D-VW-Touareg-Porsche-Cayenne-2003-2007-New-/271100353341 Salut regarde auprès de ce fournisseur
  5. Bonsoir, oui c'est réparable le problème est assez connu sur ce type de boite mais pas par Audi qui oriente systématiquement vers un changement de boite sans y connaître grand chose étant donné que la plupart des concessions sous-traitent auprès de vrais spécialistes. Pour les à -coups au rétrogradage ou lors des changements de rapports, c'est le bloc tiroir hydraulique qui pose problème, ça se change avec un kit adapté, moyennant 800 à 1200€, vidange et changement de crépine inclus. Bon courage
  6. Merci pour le conseil je vais tenter et voir ce que ça donne
  7. Bonjour, propriétaire d'un Q7 en 3.O TDI, année 2006, suite au changement des triangles de suspension à l'avant qui ont nécessité de vider l'air des suspensions, je constate depuis un déséquilibre côté droit au niveau de la hauteur des suspension, environ 1cm plus bas par rapport au côté gauche. J'arrive à corriger le déséquilibre en changeant de mode de suspension. Je n'ai aucun voyant qui s'allume et pas de bruit anormal, si ce n'est lorsque je coupe le contact, j'entends comme un pschitt qui retentit une fois à l'avant côté suspension. J'ai également constaté que le volant tirait un peu à droite malgré le réglage du parallélisme après le changement des triangles, peut-être du au déséquilibre de suspension ? Pour info, lors du changement des triangles, le mécano a vider l'air des suspensions par le biais du VAGCOM qu'un de ses collègues garagiste lui a procuré, lors de la fin des travaux il m'a indiqué que les suspensions allaient se remettre à niveau automatiquement et qu'il n'y'avait pas besoin de reparamétrer les suspensions. Je vous remercie par avance pour vos retours.
  8. Bonjour, le problème vient des bras de suspension inférieurs et supérieurs à l'avant.
  9. Pseudo : Kams2521 Prénom : Ewan Age : 41 ans Localisation : Côte d'Or Métier : Enseignant Vos voitures actuelles : Audi Q7 TDI Avus, 233 cv, année 2006, 250 000 km Comment avez vous connu ce forum ? Lors de recherches effectuées sur internet Pourquoi y êtes vous inscrit ? De manière à suivre des actualités, partager des informations, des retours d'expériences et bénéficier de conseils de la part de la communauté.
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