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coma

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    BI TDI 313ch

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  1. Bonjour, je reviens sur le sujet pour ceux qui auront le même pb. 6 injecteurs remplacés, maintenant c'est une vrai fusée!!!! Coût de l'opération 2300 euros ht.
  2. Petit retour concernant le sujet. Ça y est le système complet fonctionne et ça change vraiment l'effet TDI qu'on pouvait entendre avant. configuration : échappement origine audi à l'arrière avec 2 enceintes. kit de gestion maxhaust + kit Bluetooth câblage du coffre Ar jusqu'au compartiment moteur. pose de 2 enceintes vibrante à l'avant (collées sous le capot) Option pop and bang pas mal, sauf que ça pop aussi dans le compartiment moteur... Voili voilou.
  3. Bonjour tout le monde, je me permet d'ouvrir un post car je n'arrive pas à résoudre mon problème tout seul.... mon auto : Audi A6 C7 avus Bi-tdi 313ch de 2012. J'ai depuis longtemps une petite hésitation à l'accélération (pleine charge), situé à environ 2500 trs ->2700trs rien de méchant en soit me direz vous.... Mais depuis une reprogrammation moteur ( à 150 000km) cette hésitation c'est transformée en perte de puissance entre 2400trs et 3000trs environ, au delà elle ré-accélère normalement jusqu'à 4500trs. Pas de témoins allumés, Wasegate vérifiées (les 2 sont libre), sonde débitmètre d'air remplacée, idem.... Je pense chercher du côté de l'egr mais je voudrais avoir un avis d'expert... Merci d'avance.
  4. Oui c 'est sur, puisque je l'ai vue. Test simple pour voir si vous l'avez : démarrer l'auto, accélérer en gardant votre main sur le pare brise et vous verrez. Mais pour moi tout les Bi tdi sont équipés d'origine de cette enceinte à ultra son.
  5. Hélas non, car la voiture est déjà équipée d'origine d'une enceinte fixée sur une patte métallique collée sur toute l'embase de la baie de pare brise. Je n'ai fais que récupérer le faisceau d'origine et le connecter à l'enceinte.
  6. A passage je poste quelques photos des nouvelles chaussures origine audi de mon auto :
  7. C 'est fait et ça fonctionne. Par contre pas de grosse différence... Je me demande si on ne peut pas amplifier le son (A condition qu'il ne soit pas déjà amplifié)
  8. Le problème c'est qu'il n'y a pas que le calculateur à remplacer, mais aussi le kit faisceau à acheter, et la ça chiffre vite... enceinte + faisceau + calculateur Je ne vais pas dépenser plus de 150 euros pour faire un peu plus de bruit...
  9. Oui il y a bien une 3ème enceinte au niveau des essuies glace, maxhaust allemagne vient de me le confirmer, (je ne savais pas), le pb est que le son à en sortir est très faible... Je ne compte pas toucher à celle la. J'ai peut être trouver la solution sans dépenser 800 euros pour un kit complet, mais j'aurais besoin de la fiche technique du calculateur Audi, celui qui génère l'impulsion électrique qui alimente les enceintes (puissance en ohm). Peut être une âme charitable sur le forum ??
  10. Oui elle est rabaissée. Ok je vais appeler mon fournisseur alors pour voir si c est possible, mais je ne savais pas que maxhaust fait aussi des mini enceintes....
  11. Merci de vos réponses. Alors pour les enceintes, c'est juste les tweeters. Concernant la marque Maxhaust, je connais bien le produit j'en installe pas mal pour des clients bretons... Le problème que ce soit pour kufat... ou maxhau..., il faut supprimer le sytème sound booster d'origine, c'est trop bête, en plus de mémoire (discussion avec kufatec allemagne) on ne peut pas monter 2 sound booster et une mini enceinte, il n'y a que 2 sorties au total. Bon je vais tenter de dériver le faisceau d'origine d'une enceinte pour voir si cela fonctionne, 2 choses m’inquiète : 1) déséquilibre possible de puissance d'une enceinte (audi) par rapport à l'autre. 2) Information non compatible sans un calculateur de la même marque que la mini enceinte.
  12. Bonjour la communauté, cela fait un moment que je parcours la mine d'or qu'est ce forum pour des modifications sur mon auto... Bravo pour tuto !! J'attends avec impatience que quelqu'un nous fasse un tuto sur l'installation du nouveau mini sound booster qui équipe les nouvelles S6 mazout (mini enceinte de capot avant) accouplée avec le système sound booster qui équipe de série les Bi TDI... mais rien à l'horizon... Je garde pourtant espoir... Mes modifications actuelle : Volant RS6 nez plat Rétro style RS6 Insert carbone Rabaisser suspension via vag com Enceinte Style bang and Olufsen Divers paramétrage via vagcom (Suppression bip ceinture, start and stop, arrêt automatique. Check des aiguilles, logo RS6...) J'ai bien envie de sauter le pas et de commander juste l'enceinte, et d'essayer de la brancher sur le faisceau d'une des enceintes d'origine pour essayer... Mais j'ai de gros doute sur le fonctionnement.... D'après la Charte du forum je ne pense pas que j'ai le droit de mettre un lien pour le produit ni de cité le nom... je poste donc une photo. Merci de vos réponses et au plaisir de vous lire.
  13. Pseudo : Coma Prénom : tom Age : 32 ans Localisation : Rennes Métier/Etudes : Chef d'entreprise Vos voitures actuelles : Audi A6 C7 allroad BI TDI AVUS Cox Split 1951 cox Ovale 1953 Combi Split 1956 Vos anciennes autos : BMW 330 X3 F12 pack Marcel Audi A6 C6 3l TDI Audi A3 2l TDI Site(s) web : http://www.rca-vw.com Des passions : Un ultra si je peux dire, de vw... Comment avez vous connu ce forum ? Cela fait 6 mois que je parcours la mine d'or qu'est ce forum pour des modification sur mon auto... J'attends avec impatience que quelqu'un nous fasse un tuto sur l'installation du nouveau mini sound booster qui équipe les nouvelles S6 mazout (mini enceinte de capot avant) accoupler avec le système sound booster qui équipe de série les Bi TDI... mais rien à l'horizon... Mais je garde espoir... Modification actuelle : Volant RS6 nez plat Rétro style RS6 Insert carbone Rabaisser suspension via vag com Enceinte bang and olufsen Divers paramètrage via vagcom (Suppression bip ceinture, start and stop, arrêt automatique. Check des aiguilles, logo RS6...)
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