JulienTFSI

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de JulienTFSI

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Julien
  • Localisation
    Bordeaux
  • Marque et modèle
    AUDI TT
  • Motorisation
    2.0 TFSI 230

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Voila, j'allais le dire, tu as fais un topic sur le sujet elle reste bien ouverte une fois débranchée Il semblerait que non il n'y ai pas d'autre valve, mais on m'a dit que c’était peut être le turbo qui "cachait" le son ...
  2. Je l'ai débranché pour voir, en toute logique elle reste donc ouverte, mais il semblerait que ça ne donne rien
  3. Il s'agit d'une manuelle, je n'ai pas de S sur ma boite
  4. Wouha, en effet, ca envoie quand même ! il faut qu'on en discute !
  5. Bonjour à tout les passionnés ! Je suis assez content de pouvoir discuter sur ce forum avec des gens aussi passionnés que moi! Malheureusement ce sujet, j'aurais préféré l'éviter .. En fait voila, j'ai un TT tfsi 2.0 de 230cv de 2015, c'est donc un mk3 et je suis friant de la sonorité sportive. Mais voila j'ai un soucis, lorsque je suis en dynamic ou même sur mon mode individual configuré avec valves open, il m'arrive d'avoir la belle sonorité que la voiture se doit d'avoir, comme il peut m'arriver d'avoir l'impression d’être en confort et donc valves fermées! En fait c'est comme si d'un coup mon 2.0 tfsi se transformait en diesel .. Je n'entends alors que le bruit du turbo qui siffle et c'est comme si l’échappement s'étouffait, ne laissant sortir d'un très léger son sourd, et encore. J'ai constaté qu'il y avait une valve à la sortie arrière gauche, et j'ai vu sur ce forum que l'on pouvait la déconnecter. J'ai alors essayé en me disant qu'elle devait avoir un soucis et chez mon concessionnaire Audi, on m'a dit qu'elles pouvait être grippée et donc mal s'ouvrir parfois. Mais en fait, autant lorsque ca fonctionne j'ai un son presque plus beau, mais quand ça veut pas, ça veut pas.. Et j'en suis alors au même point.. mon échappement étouffé. Ma question principale était donc si il y a plusieurs valves ? Si c'est ça peut être que le problème vient de l'autre et pas de celle ci, dans le cas contraire, peut être que quelqu'un a une autre idée ? Ou est ce arrivé à quelqu'un d'autre ? Je vous remercie par avance à tous
  6. Comment tu as réussi à déconnecter ? Le cable directement sur la valve?
  7. Merci beaucoup à vous pour ces réponses ! Malheureusement sur le site mon numero VIN n'est pas reconnu, je ne sais pas pourquoi ...
  8. Merci à toi, vraiment, ça m'aide oui ! Mais comment tu peux connaitre les références finalement? pour l'airbag en effet il va falloir que je verifie cela! Les feux en effet oui j'ai vu qu'il y avait besoin d'adaptation avec des câbles supplémentaires et surtout une sorte de reprog des feux apparemment, il faut que j'approfondisse ca, mais déjà si tu es a peu près sur des ref c'est un gros pas en avant pour moi merci beaucoup
  9. Bonjour à tous! Je sais qu'il n'y a pas vraiment de rapport entre le volant de direction et les feux avant, mais ce sont des pièces que je souhaiterais changer sur ma Audi TT 230 TFSI. Et j'avoue être un peu perdu... Ainsi, je voudrais passer de mon volant de direction "classique", à un volant type S line ou TTS Pour les feux, c'est un peu pareil, j'ai actuellement des feux xenon comme ceci, et j'aimerais installer à la place, des full led... J'ai plusieurs problèmes, et principalement une histoire de références, apparemment j'ai pu voir en parcourant les annonces, qu'il y avait une histoire de référence qui parait très importante que ce soit pour le volant comme pour les feux... J'aimerais vraiment prendre ces articles, mais j'ai peur de me tromper sur les références et finalement me retrouver avec des pièce que je ne pourrais pas monter sur mon véhicule ... Egalement, j'aimerais de l'aide si possible sur les phares avants, si quelqu'un sait ou trouver exactement à prix raisonnable des feux avant full led, mais pas les matrix, car on trouve tres souvent les matrix, qui apparemment sont quasi impossible à installer si ce ne sont pas les feux d'origine du véhicule. Je sais pas si j'ai pu être assez clair, mais j'en serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider sur ces questions ! Merci à vous
  10. Bonjour à tous! Je sais qu'il n'y a pas vraiment de rapport entre le volant de direction et les feux avant, mais ce sont des pièces que je souhaiterais changer sur ma Audi TT 230 TFSI. Et j'avoue être un peu perdu... Ainsi, je voudrais passer de mon volant de direction "classique", à un volant type S line ou TTS Pour les feux, c'est un peu pareil, j'ai actuellement des xenon comme ceci, et j'aimerais installer à la place, des full led... J'ai plusieurs problèmes, et principalement une histoire de références, apparemment j'ai pu voir en parcourant les annonces, qu'il y avait une histoire de référence qui parait très importante que ce soit pour le volant comme pour les feux... J'aimerais vraiment prendre ces articles, mais j'ai peur de me tromper sur les références et finalement me retrouver avec des pièce que je ne pourrais pas monter sur mon véhicule ... Egalement, j'aimerais de l'aide si possible sur les phares avants, si quelqu'un sait ou trouver exactement à prix raisonnable des feux avant full led, mais pas les matrix, car on trouve tres souvent les matrix, qui apparemment sont quasi impossible à installer si ce ne sont pas les feux d'origine du véhicule. Je sais pas si j'ai pu être assez clair, mais j'en serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider sur ces questions ! Merci à vous
  11. il s'agissait d'une erreur, c'est modifié !
  12. Pseudo : JulienTFSI - Prénom : Julien - Age : 21 - Localisation : Gironde, Libourne - Métier/Etudes : DG Adjoint - Voiture actuelle : Audi TT TFSI 2.0 230 cv - Anciennes autos : Peugeot RCZ 2.0L 163 FAP, Peugeot RCZ 2.0L 163 RED CARBON EDITION - Passions : Montres, Voitures de sport, jeux vidéos (quand j'ai le temps), les chiffres et la gestion - Comment avez vous connu ce forum ? En me promenant sur internet je suis tombé dessus. - Pourquoi y êtes vous inscrit ? J'ai un projet pour ma nouvelle voiture et j'ai besoin de conseil de connaisseurs et de gens qui peut être ont déjà fait ce que je souhaiterai faire sur ma voiture. J'aime aussi beaucoup partager ma passion et discuter entre propriétaires d'un même modèle - Votre première impression ? Je n'en ai pas encore, n'ayant eu affaire à personne jusqu'à présent. Je suis super heureux de rejoindre ce forum et j’espère en apprendre beaucoup sur ma nouvelle voiture et sur les possibilités qui me seront offertes avec celle ci !