Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue

shacard

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de shacard

  • Rang
    P'tit novice

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Serge
  • Localisation
    Limoges
  • Marque et modèle
    TT Quattro S-tronic
  • Motorisation
    EA888 2.0l TFSI 230c

Visiteurs récents du profil

134 visualisations du profil
  1. Merci pour cette video La chaleur a fait apparaitre des bulles d'air dans le plastique, c'est ca ? Tu penses que c'est un certain regime moteur qui la fait s'ouvrir ?
  2. Salut sebhma, J'ai jete un oeil lors d'un demarrage a froid et effectivement elle ne se ferme pas au bout de quelques dizaines de secondes comme me le laissait supposer la chute du niveau sonore lorsque le ralenti descend a son regime de fonctionnement moteur chaud. Du coup, il faudrait effectivement pouvoir filmer la sortie en roulant pour determiner quand elle change de position. Mais je n'ai malheureusement pas l'equipement pour le faire
  3. shacard

    [Pres.]TT Quattro S-line 230

    Tu es pare pour les 60000km a venir
  4. Bonjour, J'ai ete etonne de ne rien trouve a ce sujet sur le forum. Y a-t-il un moyen de garder ouverte la valve du silencieux gauche ? Je ne vois que le cable de connection electrique, pas de durite comme sur d'autre modele Serge.
  5. shacard

    [Pres.]TT Quattro S-line 230

    Je viens de voir sur le site d'Audi qu'on pouvait consulter les tarifs/forfaits de chaque concession. Celle a cote de chez moi est un poil mieux place en prix que la tienne : 490e le service entretien 60000km, 292 pour la DSG, 83 pour l'Haldex (qui est a deja ete fait cette annee) Si on retire les prix differents forfaits correspondant aux pieces remplacees dans l'entretien des 60000km (les filtres a pollen, a air, les bougies), ca fait la vidange dans les 220e. Chere par rapport au prix de l'huile et du filtre, mais pas delirant non plus.
  6. shacard

    [Pres.]TT Quattro S-line 230

    Je vais la re-vidanger apres la revision pour filtrer ces particules
  7. shacard

    [Pres.]TT Quattro S-line 230

    Je serais curieux de savoir ce qu'ils font pour 540e.
  8. shacard

    [Pres.]TT Quattro S-line 230

    Goerges, peux-tu detailler la repartition de ta facture ? De memoire, il me semble avoir vu que la vidange de l'Haldex tourne vers 130€.
  9. shacard

    [Pres.]TT Quattro S-line 230

    Pour avoir eu la S1 avant le TT qui etait equipe de ce meme Haldex, c'est 3 ans maxi entre 2 vidanges.
  10. Confirmation avec mon propre exemplaire chaussee en 19" (meme Bridgestone que mon ex-S1) et avec le chassis sport. Les suspensions du TT sont vraiment tres progressives par rapport a la S1 qui est tres seche en comparaison. Rien que la descente du bateau apres ma sortie de garage montre une difference vraiment tres nette en faveur du TT.
  11. Bonjour, Apres la vente de ma S1, je suis alle chercher ce mercredi dernier mon Audi TT Quattro equipee du meme moteur : le 2.0l tfsi 230cv. C'est un modele Blanc Glacier métallise. Contrairement a la S1 qui n'existe qu'en version boite manuelle (et qui est une tres bonne boite), cette version n'existe qu'avec la S-tronic 6. Elle est de 2015, a 49000km, et dispose de la garantie Audi jusqu'en mai 2020/100000km. Elle a eu 2 entretiens fait dans le reseau Audi, dont la vidange de l'Haldex cette annee. Il s'agit d'une version S-line interieur/exterieur. Siege sport cuir/alcantara, jantes 19" Pour les autres options, elle dispose de : - Advanced key - Audi parking system plus - Audi side assist - Système de lecture des panneaux de signalisation par caméra - Sièges avant chauffants - Phares intégralement à LED avec clignotants arrière dynamiques - Pack éclairage - Audi phone Box - Pack rangement et coffre - Bang and Olufsen Sound - Pack esthétique noir Si le confort est en net progres par rapport a mon ex-S1, il se pourrait que la version non Quattro que j'avais essayee dans ma concession n'etait pas equipee du chassis sport car dans mon souvenir (recent), elle etait encore un peu plus confortable tout en etant chaussee elle aussi en 19". (la S1 est montee en 18") La difference entre les 2 reste les pneus. La mienne est equipee des Bridgestone S001 comme mon ex-S1 et ce modele n'est pas repute pour son confort. Du coup, un pneu plus confortable pourrait aussi expliquer cette difference de confort. Je serais fixer le jour ou je remplacerai les S001, surement par des Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3. Mon historique de voitures en remontant le temps : - Audi S1 - Bmw Z4 35is (6 cyl. 3.0l bi-turbo) - Corvette C6 Z06 (V8 7.0l) - Mustang GT (V8 5.0l) - Bmw 125i (6 cyl. 3.0l) La seule qui m'a decu fut le Z4 avec des suspensions par du tout a la hauteur de la voiture, qui avait bien du mal a encaisser le poids. Et pour conclure, une courte serie de photos faires entre 2 averses. Serge.
  12. Oui. Mais les Bridgestone S001 de la S1 ne sont pas non plus reputes pour leur confort de roulage. Et leurs flancs sont encore moins epais que ceux que ceux du TT en 19" (225/35R18 contre 245/35R19)
  13. J'ai eu l'info concernant l'exemplaire que j'ai essaye : elle a bien le chassis s-line et pas de Magnetic ride. Donc le duo chassis sport/jante de 19" reste effectivement tres confortable compare a ma S1 en 18"
  14. Salut, Dans les annonces, on trouve une bonne part d'exemplaires francais qui semblent interressants mais venant initialement d'Allemagne. Du coup, je me pose la question sur la difference en terme d'options entre un modele francais et un modele allemand. Serge.
×