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don__pietro__

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À propos de don__pietro__

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    Homme
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    Pietro
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    Lausanne
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    Audi A6 Avant
  • Motorisation
    3.0 tdi

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  1. Après contrôle des gaz dans le bocal antigel, résultat négatif. Ce qui exclue le joint de culasse. Je dois avoir 2 problèmes différent. La fuite d'eau (introuvable) a deux mécano regardant pendant 30 minutes.. Le niveau a été complété et depuis hier il n'est pas descendu.. la capricieuse... Maintenant elle tourne comme une horloge. Bizarre. Pour les a coups qui surviennent de temps en temps en roulant je pense que cela vient des papillons, je vais les nettoyer et on verra.
  2. La vanne EGR est refroidi pas eau la dessus. Si elle reste ouverte l'eau peu passer a l'échappement. Joint de culasse cela m'étonne fortement
  3. Merci de vos réponses les amis. Ben fuite peut être mais dans ce cas je n'aurais pas toute cette fumée blanche a l'échappement par moment comme c'est le cas.... Joitn de culasse sur ces moteurs 3.0 tdi jamais eu le cas chez audi ici en Suisse de plus que ils sont en métal... Solution possible de la vanne EGR qui elle est refroidi pas huile et eau, si elle reste ouverte effectivement l'eau passe a travers et par a l'échappement.... je suis un peu confu.
  4. Le problème est que je n'ai aucune fuite. Si c'est le joint de culasse, c'est cadeau. A 85 000 en plus. Au top.
  5. salut a tous ! Petit soucis avec mon a6 ce matin, sachant que c'est un modèle c7 année 2015 qui totalise 85'000km. Déjà depuis quelques temps, surtout a froid, je partais de la maison et environ 2 minutes après elle me faisait de leger tremblements sur environ 5 secondes (très court, puis plus rien) Comme dit elle me faisait ce problème a froid en partant le matin ou le soir en partant du job et ca depuis quelques mois, rien d'alarmant. Ce matin grosse surprise, je démarre la voiture et la elle commence direct les tremblements puis elle cale direct. J'appuie sur le bouton pour la démarrer mais rien a faire, bloqué, comme si j'avais la batterie déchargé... j'insiste et la elle démarre a nouveau, elle tourne mal, j'accélère un peu pour qu'elle se reprenne, puis elle tourne mieux. Je fais quelque manipulation dans le garage, sur neutre elle tourne bien, marche arrière aussi, sur D par contre elle peclote a nouveau.. bref je prend la route quand même car travail oblige. Sur la route la voiture va top, puissance etc rien de bizarre. Par moment de la fumée blanche. J'arrive a mon lieu de travail et la le tableau de bord m'indique que le niveau antigel moteur est bas! J'ouvre le capot et effectivement bocal vide.. Déjà un joint de culasse a 85 000km et 5 ans de vie ????????
  6. Oui mais pas impossible. Je vais chercher plus en profondeur cette semaine
  7. Ces messieurs bonjour, Est ce que quelqu'un sait ou connait si il y a des adaptateurs pour la fixations des boudins afin de mettre des tuyaux d'air plus gros ? Ou déjà savoir ce que sait les embouts sur les boudins ? Vu que j'ai une fuite a l'avant provenant certainement d'un tuyaux (il est abîmé comme si il avait frotté) donc une pierre deux coups J'ai une gestion Airlift donc ce sera que mieux. Mais si je peux avoir un détaillé des fixations / embout ce serais cool
  8. Oui jai décoché le système pneumatique. Cela coupe le courant du compresseur origine aussi, donc top. Mais le témoin persiste, avec évidement celui des feux etc.
  9. Alors, j'ai pu décocher le système air via le vcds. Du coup le compresseur d'origine etc ne tourne plus, alimentation coupée. Mais j'ai comme j'avais pensé un voyant au tableau de bord.
  10. Pourtant je suis sur que c'est tout bête.. j'ai même pensé à retirer le relais mais aucune idée si c'est une bonne idée
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