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Wongo

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À propos de Wongo

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    Homme
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    Cédric
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    La teste
  • Marque et modèle
    Audi A3 8P
  • Motorisation
    2l Tdi

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  1. C’est plus sympa chez docteur bva en effet 4k6 une échange standard 5k une neuve Prix posé avec main d’œuvre et tout Mais pas de chance pas de boîte dispo, réparation chez audi du coup [emoji28]
  2. Petite news casse de l’arbre secondaire de boîte au minimum, cette casse a entraîné le mecatronique dans sa chute Devis chez Audi échange standard 8100 environ Je suis entrain de voir avec docteur bva les possibilités
  3. Il est super leur site juste flippant la catégorie diagnostic vu que en plus des code j’ai un bruit métallique du coup c’est possiblement la boîte comme je le redoute En tout cas merci j’étais pas tombé sur les liens en allemand que tu a Link Bon je vais arrêter de polluer le topic concernant un avis sur l’e85 sur ce modèle
  4. A voir j’aurai un début de réponse la semaine pro, ci dessous le diag perso que j’ai pu faire avant qu’elle parte sur le plateau Adresse 02: Boite auto Labels: 02E-927-770.clb No. VAG du calculateur: 02E 300 012 G Mat: 02E 927 770 AJ Pièce et/ou version: GSG DSG AG6 431 1967 Codage logiciel: 0000020 Code atelier: WSC 00967 995 81149 VCID: 1471B9F952720D0BE6A-8040 3 Codes défaut trouvés: 17115 - 1er Rapport P0731 - 000 - Mauvais rapport de démultiplication - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100000 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 255 Compteur de RAZ: 8 Kilométrage: 133119 km Heure: 0 Date: 2020.09.11 Temps: 22:25:29 18115 - Dysfonctionnement de l´unité électro-mécanique P1707 - 000 - - Intermittent - Témoin allumé Capture: Etat du défaut: 10100000 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 255 Compteur de RAZ: 40 Kilométrage: 133119 km Heure: 0 Date: 2020.09.11 Temps: 22:25:29 19143 - Changement de vitesses non plausible P2711 - 001 - - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100001 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 255 Compteur de RAZ: 40 Kilométrage: 133119 km Heure: 0 Date: 2020.09.11 Temps: 22:25:35 En tout cas merci pour l’info sur les réparateur dsl je vais aussi voir de se côté la, pour le moment j’avais juste vu EDEN boîte
  5. Stage 1 je n’avais pas vu de différence de conso sur ma a3 8p 2l tdi donc c’est possible en roulant de la même manière Concernant la tts je ne vais certainement pas pouvoir y répondre, elle a terminé sa route sur plateau vendredi En cause un problème de bva donc à voir le devis et si j’ai la foi de continuer à mettre de l’argent dedans ou je pars simplement sur une 8v Sedan Au minimum le méchatronic au pire la boîte le mechatronic et d’autre truck, j’ai peur [emoji26] Pour en revenir à toi si tu a tout calculé niveau frais de fonctionnement j’espère que tu te fera plaisir
  6. Salut concernant l’éthanol j’ai moi même une tts de 2009 en daily et je suis un gros rouleur (précédente voiture 30k km en 6 mois) Essentiellement autoroute Je l’ai depuis fin janvier et elle a maintenant 15k km a l’éthanol je l’ai passé en flex simple sans gain de puissance je peux donc te parler de plusieurs points 1 : niveau conso essence j’étais à environ 11-12l au 100 et je suis passé à environ 15-16l suivant la conduite mais toujours rentable vu le prix (je roule pas à 130 et j’ai le pied très lourd) 2 : après le passage à l’éthanol j’ai du changer la pompe hp par une loba plus performante à cause de problème de pression (compte 800€) Mais depuis peu je commence à avoir des problèmes de pompe bp, le problème étant qu’il n’y a visiblement pas beaucoup de solution à cause du panier où se loge la pompe pour le changement j’ai vu plusieurs système le 1er est simplement une seconde pompe bp attaché à la première avec un y pour l’arrivé d’essence Le 2ème est la pompe bp de ttrs mais couplé à un module torqbyte car la pompe ne demande pas la même intensité de courant et donc risque de problème question coût tu est encore à 800€ environ après à voir tu n’aura peut être pas les mêmes soucis mais c’est probable 3 : côté perf c’est certainement lié à mon problème de bp actuelle mais je suis déçu je l’ai repassé au 98 sur 2 plein et franchement c’est le jour est la nuit franchement si je peux te conseiller quelque chose c’est d’acheter une deuxième voiture pour le daily et de garder l’autre pour t’amuser de temps en temps je vais personnellement acheter un new daily et la repasser au 98 pour en faire un petit stage 2 plus tard Si tu a des questions spécifiques n’hésite pas
  7. Pseudo : Wongo Prénom : Cédric Age : 24 ans Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Bassin d'arcachon Métier/Etudes : Mon métier, Pilote d'exploitation Vos voitures actuelles : Audi A3 8P 2L TDI 140 de 2009 Vos anciennes autos : Opel corsa D comme première voiture Des passions : les voitures / motos et l'informatique Comment avez vous connu ce forum ? - Via Google, en cherchant des infos avant l'achat de ma voiture Pourquoi y êtes vous inscrit ? Afin de pouvoir participer au forum Votre première impression ? - plein de contenu a explorer Autres (texte libre)... : j'ai le permis depuis un peu plus de 5ans j'ai commencé sur une corsa qui n'avait aucune patate, amoureux des bmw, mais voulant voir autre chose je suis allé voir une a3 que j'ai beaucoup aimé grâce à l'intérieur qui vieillit mieux que les BMW de la même année et la couleur blanc ibis qui est juste magnifique je trouve. Grace a cette voiture je pense rester sur audi pendant quelque temps et éventuellement prendre une petite TTS dans le futur
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