Aller au contenu

stifler-allier

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de stifler-allier

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    stifler-03
  • Localisation
    charente maritime
  • Marque et modèle
    AUDI A6 C5 4B
  • Motorisation
    2.5 tdi 150 et 180

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour à tous, Après avoir acheter un calculateur psg5 d'occasion, car le mien était hs, je l'ai donc fais réparé ( problème de driver hs) et depuis l'installation je n'arrive pas à communiquer avec le calculateur pompe et mon défaut 01318 j399 ainsi que aucune communication impossible à enlever avec vcds. Si vous avez des conseils ou lien de résolution de ce problème je vous remercie d'avance !
  2. bonjour à tous, j'ai une question sur le PSG5 des VP44 de nos A6 qui a chagriné bien des propriétaires ... est-ce que quelqu'un aurait des informations sur ce fameux PSG5 et ces différentes références ? ( quelles différences il peut y avoir si le débit est changé ou si la carte gère exactement pareil sur toutes les pompes ?) est-ce qu'il est possible de monter juste un PSG5 sur une pompe différente et en référence et quels sont ces incidences ? ( j'ai eu le soucis de ce beau petit transistor d'origine qui m'a laisser sur le coin de la route et j'ai fait l'erreur d'essayer de le réparer moi même ...) merci d'avance pour vos réponses ! bonne route a tous
  3. merci ! désolé pour le temps de réponse ..
  4. bonjour a tous! comme beaucoup ma pompe a injection de mon AUDI A6 C5 break en V6 tdi 2.5 m'a laché sur le transistor pilote, je l'ai changer moi même avec soudure du nouveau transistor de réparation mais ... mémére ne veut rien savoir donc je pense que la carte a pris un coup vu que j'ai quelques traces de cours jus par ci par la. est-ce qu'une âme charitable pourrait me donner un lien ou me conseiller pour commander une pompe complète neuve ( que je pense plus chère que la cote du véhicule ) ou un site qui vend des pompes reconditionnées avec une garantie a un prix abordable car je ne veux pas me séparer de mon corbillard confortable et plaisant a rouler ... je vous remercie d'avance et bonne route a tous ;)
  5. salut frankr171, ta trouvaille m'aide beaucoup et je vais enfin pouvoir remettre les choses comme il se doit grâce a ton ton lien merci bien!!
  6. bonjour a tous, j'ai un soucis avec ma suspension pneumatique sur une A6 C5 ( non allroad). impossible d'éteindre le voyant de suspension après une manip d'activation et le code défaut 01347 pour position de régulation non apprise qui reste malgré pas mal de manip avec VAGCOM mais rien n'y fait... - aucun codage possible ... code 31564 entré mais rien de plus adaptation = groupe 00 _ réglage usine groupe 01_ valeurs possibles 0 et 1 ( 0 pour mode régulé et 1 pour désactivation de la régulation et suspensions arrière en hauteur maximum). est-ce qu'une âme charitable saurait m'aiguiller syouplait ? merci d'avance
  7. Salut a tous, stifler 31 ans qui navigue entre l'allier et la charente maritime véhicule AUDI = A6 2.5 TDI 1999 150cv niveau passion je suis mécano, motard, pas mal de sports extrêmes et des tattoo en peinture corporelle. j'ai connu le forum grâce a mes recherche avant achat de ma A6 avant et de très bon conseils avec pas mal de détails. je me suis inscrit pour pouvoir converser/échanger sur le sujets des AUDI au plaisir d'échanger avec vous et bonne route a tous
×
×
  • Créer...