Aller au contenu

yannicktt60

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de yannicktt60

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Yannick
  • Localisation
    Sainte Geneviève
  • Marque et modèle
    Audi TT Mk1
  • Motorisation
    APX

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci et chapeau bas. J'étais dubitatif, sur cette piste, mais ayant épuisé toutes les autres j'ai fini par démonter la pédale d'accel, l'ouvrir, un coup de nettoyant contact. Remontage, et la c’était pire, au moins ça avait l'avantage de confirmer que la piste était plausible. Donc commande de la nlle pédale, et ce soir remontage, démarrage, chauffe, et là miracle, ralenti stable, coup de gaz, et le moteur reprend son ralenti impeccable. Voila, encore une fois merci du coup de main, et bravo pour le diagnostic. A+
  2. Salut, Merci, mais dsl, c'est vrai que j'avais oublier de le préciser, la pompe à air secondaire ainsi que le circuit de la N249 ont été supprimés. A+ Yannick
  3. Bonsoir, Non pas de défaut, je roule 10 km, aucun défaut affiché ni au tdb, ni sur le vag-com. C'est bien la le pb, si j'avais un défaut, ça m'indiquerait un peu ou chercher. Cordialement Yannick
  4. Bonjour à tous, Je me permet de faire appel à vos compétences, car j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre. La voiture : audi tt moteur APX 225 quattro 232000 km (je viens de refaire la culasse, culasse surfacer, et éprouvée, joint de culasse, joint de queue de soupape, étanchéité des soupapes) Symptômes: la voiture démarre , puis chauffe normalement. Au bout de quelque minutes, lorsque je met un petit coup de gaz le moteur monte en régime, (jusqu’ à 2000 trs/ min) puis le régime ne redescendent pas, je suis obliger de passer une vitesse, et faire lécher l'embrayage en freinant, pour faire redescendre le régime moteur. Lorsque je roule, la voiture à la pêche, mais même phénomène en arrivant au feu, ou lorsque je m'arrête, le régime est bloqué à 2000 voire 3000 tr/min lorsque la voiture est très chaude. Tests effectués : Changement n75 (pièce occase)=> même symptômes Changement dump valve (pièce occase)=> même symptômes Changement capteur de temp d'air pièce neuve (à coté du boitier papillon) = > même symptômes Changement boitier papillon (pièce occase)=> même symptômes Bougies neuves Changement débitmètre (pièce occase)=> même symptômes Changement bobines (pièce occase)=> même symptômes Mise en pression du circuit de suralimentation pas de fuite détectées J'ai passé le vag-com, malheureusement je n'ai qu'un clone et la version lite( sinon j'aurais recalibré le boitier papillon), verdict, pas de défaut enregistré. J'avoue ne rien y comprendre, si vous pouviez, m' éclairer, ce serait sympas. d'avance merci Cordialement Yannick
  5. Bonsoir, Merci de votre accueil, et désolé pour mon erreur. Cordialement Yannick
  6. Pseudo : Yannicktt60 Prénom : Yannick Age : 47 ans Localisation : Oise (Beauvais) Métier/Etudes : Dessinateur projeteur en mécanique Vos voitures actuelles : Audi TT MK1 225 cv Vos anciennes autos : Toyota corolla gti (ae82) Renault Espace IV 3.5 V6 Ess Renault scenic Des passions : Bricolage, mécanique, informatique Comment avez vous connu ce forum ? - Via Google Pourquoi y êtes vous inscrit ? - Je me suis inscrit sur ce forum suite à l'achat de ma nouvelle voiture, ma première Audi Votre première impression ? - Forum intéressant, plein d'informations utiles, et de personnes compétentes.
×
×
  • Créer...