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Lavazza

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À propos de Lavazza

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    Narbonne
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    AUDI S6 Avant
  • Motorisation
    4.2 V8 BM6

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  1. Bien noté Abba, merci à tous pour vos conseils, je me sens tel un petit padawan
  2. Merci pour l'exemple et le lien, de plus en couleur c'est plus sympa. Je vais mesurer tout çà, longueurs et diamètres, et je vais m'y atteler.
  3. Merci pour ton retour Julien, on a posté en même temps pratiquement Bon, en fait , je me tâte maintenant, car sur la S60 T5 que j'ai donnée à ma femme, je lui avais fait toutes les durites de l'ev du turbo en silicone, et c'est vrai que ça n'a pas bougé. Je verrai ce que je trouve le plus facilement alors
  4. Merci Classik, pour 30 balles je vais rester sur de l'oem, au moins pas d'histoire ! Comme pour le débitmètre, pas donné, mais c'est du Bosch. Et d'ailleurs, je viens de rentrer du taff en tirant un peu sur la bête, là elle respire, plus d'à-coups même dans les tours. Sur mon dernier log ( que je n'ai pas uploadé ), j'arrive à 230 g/s. Donc Abba et toi avez raison, il doit me rester une petite prise d'air quelque part.
  5. Un sacré boulot dis donc, le résultat est superbe
  6. Personnellement, je dirais non, même si je suis entièrement capable de te dire une ânerie, mais vu que ça a déjà pris du jeu.... Faudrait pas rajouter du glissement Par contre ta tige filetée de serrage ( ou boulon/vis je ne vois pas bien sur la photo ) elle a mauvaise mine je trouve, même si sa partie centrale filetée n'est pas utile. Si ta rotule s'est fait la malle, ça vaudrait pas le coup de la remplacer ?
  7. Classik, merci beaucoup pour les tuyaux ( si j'ose dire ) et les vues éclatées, çà va m'être d'une aide précieuse, surtout avec la liste des points primaires à vérifier. Au moins je n'irai pas à tâtons... Avant de m'attaquer à tout vérifier, j'avais remarqué que les petites durites de l'EV principale jusqu'au poumons et autour étaient assez cuites. Souhaitant les remplacer, peut-on le faire avec des durites silicone ou faut-il les prendre déjà tressés avec la fibre de protection ? PS : C'est réellement agréable de se sentir guidé en tous cas, du coup, ben... Encore merci à vous deux
  8. Il va falloir que j'y fasse un bon check-up complet côté durits d'air Je vous tiens au jus ! Encore merci Abba
  9. Je viens de le monter, la ralenti est bien mieux, le voyant moteur s'est éteint, j'ai vidé les défauts sur le vcds. Phase test avec log : Log Je trouve que le débit d'air reste bas, et ce qui m'intrigue le plus, c'est la baisse du débit lors de certaines montées en régime. Je ferai un log plus complet après mon taff en rentrant à la casa. Mais bon, ça va nettement mieux
  10. Je vois çà Parconter je viens de récupérer le débitmètre, c'est un 0986280220 qui remplace le 077133471 J et non le H ( pour moteur ANK je crois ).J'espère que ça va fonctionner....
  11. Super, merci encore Abba, tu es une bible Pièce commandée, je l'ai normalement cet après-midi.
  12. Bon courage,en espérant que tu n'aies pas à remplacer la jambe de force...
  13. Bon, c'est tout de même la misère pour ce débitmètre, plus fabriqué chez Audi, hard à trouver rapidement. D'origine c'est 077 133 471 H / 0 280 218 047, en faisant des recherches chez Bosch, je suis tombé sur la ref 0 986 280 213 . Quelqu'un pourrait me confirmer cela ou connaîtrait une référence équivalente ?
  14. Bien vu ! Et avec plaisir. Bonne réparations !
  15. Bonsoir Stinger, Je suis loin d'être un expert, mais si ton carrossage a autant bougé sans chocs il te faudrait rapidement voir ce qui se passe ( biellette desserrée, rotule cassée, silenbloc hs.... ). Quand à savoir si c'est la pièce 13 qui donne l'angle de carrossage, je n'en ai aucune idée. Lorsque j'ai acheté ma S6, le vendeur avait fait faire toutes ces biellettes supérieures, ce qui est apparemment une maladie. Je ne sais pas si les montages entre RS6 et S6 sont identiques mais ils se ressemblent en tous cas. L'avis de quelqu'un qui a déjà effectué des réparations sur cette partie te sera cependant bien plus utile que le mien
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