Aller au contenu

arnaud88

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de arnaud88

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    arnaud
  • Localisation
    golbey
  • Marque et modèle
    audi S6 C5
  • Motorisation
    V8 4.2

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. C'est clair Waza que le train avant n'a plus rien à voir par rapport à avant, beaucoup plus agile notamment en courbe et rond point. Après vu que j'ai effectué les travaux entre le train avant et arrière avec 10 mois d'intervalle, la hauteur de caisse à l'avant n'est pas encore celle de l'arrière, je pense que les B8 mettent du temps à se tasser avec les ressorts courts... Concernant les étriers, je pense m'orienter sur ce type de produit : https://jhmotorsports.com/products/brakes-suspension/front-bbk-big-brake-kit-jhm-350mm-cayenne-brembo-6-piston-c5-a6-s6-4-2l-w
  2. Petit changement de support de plaque AR, galère à enlever la garniture intérieure afin d'accéder au vis... J'avais un support pour plaque carré type US, j'ai repris européen. 97 euros sur la bay ca vaut pas le coup de s'en priver ! J'en ai profité également pour mettre 2 éclairage led, ca dépote niveau luminosité et ca lui donne un bon coup de jeune. Je vais en profiter pour changer la lampe antibrouillard et mettre une led plus puissante. Il faut que je regarde la référence. En tout cas pas d'erreur au TDB c'est une bonne chose.
  3. Bon quelques news de la titine après cette période de confinement... Concernant la fameuse vis du bras inférieur côté berceau moteur, je l'ai scié pour l'extraire ce qui m'a évité de desserrer les 3 autres vis de fixation berceau. Ayant pris un kit de marque Meyle HD, dans celui-ci les vis étaient fournies et à ma grande surprise la vis était plus petite que celle d'origine !!! conclusion j'ai pu l'insérer sans difficulté ni démontage du berceau . Pour Scalpa88 ( salut camarade de notre belle contrée ), content de mon disque EBC ar surtout avec le revêtement anti-
  4. Je vous remercie pour vos réponses ça fait plaisir d'avoir un retour !!! Qui puis est par ceux que je considère comme expert quand il s'agit d'apporter de l'aide. Pour la partie arrière que tu me décris Abba j'ai bien compris, il faudra que je démonte les 2 vis de 13 et la grande de 18 qui sont sur la coque. en vert sur la photo. Cela me permettra de retirer la vis et d'insérer le nouveau bras. Néanmoins la ou je bloque c'est pour l'installation du bras de support. J'ai scié pour extraire la vis de l'axe, et enlever le bras. Mais pour remettre le nouveau bras et
  5. Bonjour à tous, Ca y est je me décide à vous présenter mon S6. Presque une année passée au volant de celle-ci mais très peu roulé ( 2000 km ). Elle passe plus de temps sur chandelle que sur le bitume. Je prend le temps de la remettre en état et ca me prends beaucoup de temps surtout qu'à chaque démontage des imprévus surgissent... Donc c'est une audi S6 C5 de 2002 phase 2 avec 150 000 km. équipé carrosserie RS6, cuir noir récaro, tiptronic, gps etc L'intérieur est vraiment propre à part un léger décollement du tableau de bord au niveau de la bouche d'aération du pa
  6. Pseudo : Arnaud88 Prénom : Arnaud Age : 30 ans Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Vosges Métier/Etudes : Mon métier, chauffeur de bus Mes études, un bac général et 10 années d'armée Vos voitures actuelles : Audi S6 C5 avant 4.2 340 chevaux Vos anciennes autos : alfa roméo mito bmw 318d e90 mercedes C320 bmw 330xd e92 mini cooper JCW bmw 330ci E46 clio 4 rs audi A5 sportback 2.0 170chvx Des passions : la mécanique auto et moto, le sport
×
×
  • Créer...