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GARRY

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À propos de GARRY

  • Date de naissance 27/10/1984

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Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Garry
  • Localisation
    91150 Etampes
  • Marque et modèle
    AUDI TT MK1
  • Motorisation
    1.8T QUATTRO

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  1. Merci pour vos réponse alors pour la batterie et la pompe à essence les 2 viennent d’être changés donc je pense qu’elles sont hors de cause Shiva pour le relais ils se trouvent où vers les fusibles à gauche du volant ? Et pour vérifier si il y a du 12v à la pompe ça se fait directement dessus ? Nicolas pour le vag com a moins de 100€ dont tu parle c’est le logiciel vcds avec le câble ? Si t’as un lien à m’envoyer je l’achèterais bien pour info si ça peut aider c’est un 1.8T quattro code moteur AJQ année 1999
  2. Salut à tous petit souci ce matin j’ai voulu démarrer ma Titine mais rien du tout ne se passe Quand je mets le contact les voyant s classique s’allume et s’éteigne mais quand je tourne la clé pour démarrer rien ne se passe pas un bruit pas un soupçon de démarrage petite différence avec avant je n’entends pas la pompe à essence se mettre en route quand je mets le contact avez-vous une idée d’où le problème vient ?
  3. Salut je vois pas de quoi vous parler c’est quoi cette demi lune ? Pour les durites si je prends des correspondances avec les références oem sur oscaro ou autre c’est bon ? Ou il vaut mieux aller chez Audi ?
  4. Salut Naadji oui sur oscaro, autodoc, pièces auto 24, topwagen, mecatechnic etc... ils vendent à peu près tous pareil du coup je sais pas trop quoi prendre
  5. pour l'instant c'est tout ce que j'ai trouvé j'ai pas vraiment eu le choix de la marque quand je regarde les différents sites de pièces auto avec la référence oem je tombe sur la marque vaico jp group et topran
  6. Super merci Naadji du coup j'ai trouvé sur ça sur topwagen https://www.topwagen.com/joint-de-cache-culbuteur-couvre-culbuteur-vaico-v10-1314-116666.html https://www.topwagen.com/reniflard-huile-tuyau-aeration-moteur-vaico-v10-2273-10223.html qu'en pense tu ?
  7. Bonjour à tous, Je souhaite commencer quelques travaux ( je ferais la liste prochainement ) sur mon TT et j’aurais besoin d'aide et de conseil. J'ai remarqué une durite percée ( 1ère photo ) d’après quelques recherches il s'agirait d'une durite du reniflard d'huile. J'aimerais savoir si quelqu'un connait la référence car j'en trouve un peu de toutes les formes et apparemment ça serait composée de plusieurs références et au passage que pensez vous des durites silicones ? est ce mieux ? existe t'elles pour mon modèle de TT ? Ensuite on peut apercevoir une fuite d'huile en partie haute du moteur sur la 2ème photo Est ce simplement le joint à changer d’après vous ? quel est son nom et/ou sa référence ? est ce compliqué à changer ? Merci d’avance pour votre aide A bientôt Pour infos : AUDI TT MK1 AVRIL 1999 1.8T QUATTRO CODE MOTEUR AJQ
  8. - Pseudo : Garry - Prénom : Garry - Age : 34 ans - Localisation : 91150 Etampes - Métier/Études : Bac pro Logistique Commerce Gestion de production, Chef d'atelier dans une tôlerie fine - Vos voitures actuelles : Clio 2 phase 2 2001 1.5 dci, C4 2007 1.4 16v, TT mk1 1999 1.8T Quattro - Vos anciennes autos : Corsa 2001 1.2 16v, A3 1999 1.9 TDI, Mégane 2 2004 1.6 16v, A4 2001 2.5 TDI V6 Quattro, 318 TD Compact 2003 - Vos passions : Informatique, bricolage, mécanique depuis peu - Comment avez vous connu ce forum ? En cherchant des informations pour mon TT sur Google - Pourquoi y êtes vous inscrit ? C'est une vraie mine d'or ici tout simplement ! Je pense pouvoir trouvé ici les informations FIABLES et aide nécessaire pour retaper et entretenir mon TT que j'ai un peu laissé de coté par manque de temps Et si en partageant mes différents travaux je peux moi aussi aider à mon tour c'est top - Votre première impression ? J'ai déjà souvent trouvé réponses à mes questions ici donc c'est super - Autres : Bonjour/Bonsoir à tous/toutes, Comme je le dis plus haut j'ai un peu laissé de coté mon TT mais aujourd'hui j'aimerais lui redonner une petite jeunesse en essayant au maximum de faire les travaux moi même en sachant que je ne suis pas mécano du coup j'ai tout à apprendre mais c'est un défi qui me plait. En plus cela me permettra de faire de belles économies que je pourrais réinvestir dans d'autres travaux car à 192 000 km et 20 ans j'imagine que du taf m'attends ! A bientôt, Garry
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