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anthony722

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À propos de anthony722

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    Homme
  • Prénom
    anthony
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    chartres
  • Marque et modèle
    audi A4 b5
  • Motorisation
    1.9TDI 115 QUATTRO

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  1. Bonjour a quelle sonde correspond le canal 55 car la mienne deconne plein tube. Parfois je me retrouve avec -49° et du coup mon affichage temperature au niveau du TdB m affiche la meme chose j ai deja verifier la sonde du parechoc et son circuit c'est ok de ce coté la Jai une audi A4B5 avant de 2000
  2. Honnetement je viens de remplacer tout les bras de suspension avant sur mon a4 quattro pas eu besoin de decendre le moteur juste desseré un peu le berceau pour une vis de chaque coté.j ai mis un apres midi pour les 2 cotés. J ai pris du pas cher car manque de moyen. 120e sur cartechone le kit complet avec les vis
  3. Pas encore prete a prendre la route lol.passage au CT prevu le 29/06 mais a mon avis la contre visite et sure.... Pare brise fissuré .sinon hormis ca me reste a metre des pneux neufs et un capteur abs a remplacé. Je devrai par la suite traiter mes quelque fuites d huiles qui a mon avis proviennent du joint de cache culbuteur et du joint de carter
  4. Bon je viens au nouvelles. Je suis heureux comme tout meme si j ai galéré Donc apres avoir identifié les bornes du connecteurs du PI qui concernent la sonde. Je debranche batterie calculateur et sonde je mesure entre fils a l ohmmetre et la une resistance d environ 5000 ohms.entre fils une resistance c que il y a une couille. Pour reduire ma recherche je debranche le petit connecteur noir derriere le calculateur.bon le defaut se situe entre le connecteur derriere le calculateur et la sonde. J ai osculter les connecteurs (carrément démonté ) et bingo le connecteur de la sonde plein merde humide j avais pourtant bien mis du nettoyant contact. Je remonte et test avec la sonde neuve.c bon ca marche nickel....
  5. Le probleme je n ai pas la RTA.donc je vais devoir faire "a l'ancienne" ouvrir les cablots trouver le fil correspondant et le suivre pour savoir ou il se branche afin de mesurer la continuité...
  6. Je suis quelqu'un de trés bricoleur et j ose enormément de chose .la pour le coup je me suis dit que mort pour mort autant tenté et ca a payé maintenant je sais que j ai un capteur en carafe
  7. J ai testé le porte instrument et la sonde ca c ok fu coup je pense a une coupure de la liaison entre le porte instrument et la sonde....je sent que ca va etre une galere
  8. Bonjour a tous.je vous explique mon probleme. Voila j ai l aiguille de temperature d eau sur mon compteur qui ne monte quasiment pas. Quand je met le contact on vois l aiguille qui bouge a peine (environ 1mm) et quand je demarre elle ne bouge pas de ca position meme si je la laisse tournée 1h au ralenti. J ai essayé de remplacé la sonde derriere le boitier de culasse rien n y fait . J attend ma sonde radiateur et mon calorstat pour les remplacer mais je souhaite savoir si il y a d autres sondes a changé. A savoir que je n ai aucun codes defaut...
  9. Des nouvelles de mon bloc abs.j ai ouvert le bloc abs et il y avait 2 petit fil de dessoudé.une fois ressoudé tout est rentré dans l ordre
  10. Une petite question aux habitué de VCDS. Je pense avoir compris pourquoi mon calculateur ABS. C peu etre du a un protocole manquant sur mon cable en effet je viens de voir que je n ai que les protocoles HEX et KKl.le protocole can n'est pas utilisé par mon cable. Cela expliquerai til mon probleme?? Si oui dans un premier temps je remplacerai mon cable plutot que le bloc
  11. Ok apres sur une A8 D3 qui est bien plus recente que mon A4 je comprend pour le codage bien galere.seulement sur une A4 de 2000 je sais pas si se sera aussi chiant que ca car j entend plusieurs son de cloche. Un ami mecano me dit que si je prend un bloc ABS avec les references rigoureusement identiques normalement je ne devrais pas avoir de probleme. Mais bon je ne sais pas encore. Je vais allez voir une connaissance qui a son garage voir si lui peu rentré dans le calculateur car moi j ai une interface vagcom 409.1 et j ai lu que ca pouvais venir de ca .apparement si voyant ABS allumé on ne peut pas dialoguer avec le calculateur.
  12. Bon j ai regarder vite fait mais va faloir que je me penche un peu sur le sujet. Avant de commander un bloc.comment verifier si ce dernier est bien alimenté. Vu que ca fait 2a et demi quelle n a pas tournée peu etre une liaison oxydé ou quoi....
  13. Bonjour a tous . Sur mon a4 en vu de la restauré je l ai passé au VagCom Apres un auto scan le calculateur abs ne repond pas . J ai un defaut abs systeme de freinage a la mise sous contact du vehicule j ai 3 bip et le symbole frein avec le point d'exclamation qui s affiche. Mon calculateur Abs semble HS. Ma question. Mon bloc ABS est un 8E 614 111A confirmé par un garage VW-Audi Si je commande exactement le meme comment faire pour le recodé???
  14. Une photo du jour ou jai recuperer la voiture.a noté que j ai les 4 jantes alu mais les 2 arrieres sont crevé
  15. Bonjour a tous. je m'appel Anthony 34ans de chartres Je possede une A4 B5 1.9TDI 115 QUATTRO qu'un ami m'a donné faute moyen pour la remettre en état. je viens sur ce forum pour avoir des réponses a mes questions étant donné que c'est ma premiere allemande.
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