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Krimo10

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À propos de Krimo10

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Karim
  • Localisation
    Lausanne
  • Marque et modèle
    Audi A3 8V
  • Motorisation
    2.0 diesel 150 ch
  1. Oui le radiateur a été changé chez mon garagiste + purge du LDR J'ai vérifié et la température et pareil côté passager et conducteur. Jai remarqué un truc, j'ai rempli le vase et j'ai laissé la voiture 7 jours sur un parking et quand jai voulu la démarrer 7 jours plus tard il y avait plus de LDR dans le vase.... et y a toujours ses tâches sur le vase
  2. Après le changement du radiateur de chauffage l'air chaud est revenu et les pertes de LDR ont cessées durant 3000km.... mais là rebelotte depuis quelques temps je dois denouveau remplir le vase par contre l'air chaud est toujours présent Si quelqu'un aurait une explication ou une idée quelconque je suis preneur 🙂
  3. Super intéressant merci pour ces précisions Jean-Jacques Vous êtes dans le métier ?
  4. Ouais t'a raison je vais pas le faire moi-même je vais demander à mon pote mécano et j'achèterai directement la pièce chez Audi pour être sur... Du coup t'a checké ton ancien radiateur ? il avait une fuite ou autre anomalie ? Cool merci pour tes conseils et bravo à ton Padre et à toi pour le taff :-)
  5. A la base j'avais plus de chauffage dans tout l'habitacle que de l'air froid et légèrement tiède à l'arret du véhicule.... suite à cela avec un ami garagiste on purgé le circuit et fait sortir pleins de saletés et le chauffage est revenu par contre c'est à ce moment là que j'ai commencé à perdre du LDR (surement une micro fuite au radiateur habitacle) j'ai que de la surpression au niveau du bocal, jamais dépassé les 90° pas de fumée blanche donc j'espère que c'est ça
  6. Salut Fabdu62, ça à l'air d'être un problème récurrent pour ce modèle apparemment... Pour changer le radiateur de chauffage il faut déposer le tableau de bord compliqué à faire tout est relatif dépend de ton niveau et des outils à ta disposition je te joins un PDF pour déposer le tableau de bord au cas ou ça t'intéresse... depose-repose-tableau-de-bord-audi-a3-8v.pdf
  7. salut zenythzen, Magnifique content pour toi que t'aie enfin trouvé le problème ! Perso ayant les mêmes symptômes que ton audi je vais changer le radiateur de chauffage aussi par contre tu penses que le fait d'avoir changer la Vanne EGR a permis de réduire les fuites aussi ou c'était vraiment le radiateur la cause ? t'arrives à me dire à combien ça t'es revenu entre les pièces et la MO ? Merci
  8. @zenythzen oui le vase était tout noir à l'intérieur pas possible de voir les niveaux min et max suite à ce changement de vase j'ai effectivement des trace blanchâtre au dessus du cache moteur et aux alentours du vase donc y a clairement une surpression mais maintenant que faire est tellement aléatoire que le vase se vide c'est souvent après des longs trajets. T en penses quoi des produits antifuite genre Stealseel ? J hesite a commander ... Toi ça avance tes devis ? T a trouvé une solution ?
  9. Hello zenythen, j'ai une audi A3 2.0 Diesel 150ch et j'ai les mêmes symptômes que toi. Moi ça a commencé avec plus de chauffage dans l habitacle du coup j'ai un ami mécano qui a contrôler ĺes durites et y en avait une qui était bouchée... en la débouchant miracle le.chauffage est revenu mais malheureusement depuis j'ai des pertes de liquides très très aléatoire genre 1 fois par mois et après pendant 1 semaine je dois remplir tous les jours et denouveau une fois par mois bref la grosse galère. Il a changé le vase d expansion qui était super crade et a laissé 48h sous pression le véhicule et il a trouvé aucune fuite... du coup On va tenter de changer le radiateur de chauffage vu que le problème a commencé suite au débouchage de la durite de chauffage en espérant que celui ci soit percé... sinon joint de culasse poreux a voir.... penses-tu que ton problème puisse venir de là aussi ?
  10. Pseudo : Krimo10 - Prénom : Karim - Age : 29 ans - Localisation : Lausanne Suisse - Métier/Etudes : Auditeur / HEG Genève - Vos voitures actuelles : Audi A3 8v 2.0 TDI de 2013 150 ch - Vos anciennes autos : Audi A3 8L 170 chv 2.0 TDI - Vos passions : Moto ( Actuellement Kawa Z750 black édition ) - Comment avez vous connu ce forum ? En recherchant un problème sur mon A3 - Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour régler un problème de chauffage et donner mon avis sur un topic qui je pense peut être utile Au plaisir de vous lire A + :-)
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