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Sam54100

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À propos de Sam54100

Information de profil

  • Sexe
    Homme
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    Samir
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    Nancy
  • Marque et modèle
    Audi A3 8L
  • Motorisation
    110Ch

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  1. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Oui je comprends, si vraiment mis à part la fuite il y a rien d’autre moi je la réparerai et sans mettre 1000€ Je mettrais 500€ maximum de réparation avec la rectification de culasse incluse , que tu amortira dans quelques années avec la prime de reconversion... Je sais si tu sais mais « audi passion » possède un groupe sur Facebook, tu pourrais poster une annonce pour la main d œuvre pour le joint pour trouvé un mécano pouvant t’aider pas loin de chez toi. Si tu trouve personne et que tu veux venir à Nancy t’es le bienvenu [emoji1419] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Je suis déjà passer par la galère de pas trouver de mécanicien compétent sans que ça coûte un bras, tkt tu vas trouver quelqu’un ( sûrement un passionné qui va s’en occuper... ) Pour info acheté mon old 90ch a3 1000€, j’ai fait 100 000 kilomètres, elle avait donc 300 000 que j’ai vendu en l’état 600€ ( je n’avais jamais fait une seule réparation) J’ai repris une a3 TDI 110 avec 170 000 à 1200€ acheté en garage 2 ans auparavant avec tout le suivi de la voiture... Maintenant je suis en train de voir avec la prime de 4000€ pour ma 8L et prendre une 8V Bonne soirée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Comme je t me l’ai dit dans une précédente réponse Pour savoir si il y du gaz d’échappement pas besoin d outillage spécifique, juste à ouvrir le bouchon du vase LR il déversait y avoir de la fille qui s échappe avec une forte odeur d échappement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. Même bloqué en position ouvert ça ne changera rien car il ne régule que la température, et n'agit pas sur la pressurisation du circuit.. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. La mayonnaise est dû au mélange huile+eau... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Désolé pour toi, Dès le début je t’avais orienter sur le joint de culasse Pour info, le joint de culasse, mon mécanicien le fait pour 300€ de main d’œuvre et la culasse se rectifie pour 100€ Comme tu es loin tu peux essayer de trouver un mécanicien qui peut te faire le même prix dans ton secteur, ça coûtera moins cher qu’un garage Ayant eu ce problème, j’ai pu faire facile 30 000 km, ce qui compte c’est qu’il y est toujours du LR. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Par rapport à l’euro symbolique c’est abusé, par contre comme c’est un vieux diesel qui pollue, faudrait voir en cas d’achat dans un garage même d’occasion on peut avoir la prime à la casse... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. C’est dommage... Pour exemple ma distribution je l’ai faite pour 110€ et 80€ de main d’œuvre ! Si t es à proximité de la Lorraine je peux te mettre en relation avec mon mécanicien... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. Quand il y a une fuite et que le liquide est perdu, le liquide ne peut remonter miraculeusement... A l’époque quand j’avais eu ce problème, en premier lieu on m’avais conseillé de changer le bouchon du vase de LR je l’avais fais et ça n’avait rien changé ( il agit comme un bouchon de cocotte minute) Dans le pire des cas c’est un joint de culasse ça veut pas dire que c’est la mort de la voiture... Une culasse ça se rectifie... Bonne soirée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. Je n’avais pas de mayonnaise, pas de perte de puissance, pas de fumée... Le seul voyant que j’avais c’était celui du LR et j’avais juste à ouvrir le bouchon pour que le niveau remonte ou alors j’ajoutais un complément... Du moment que tu ne roule pas sans LR je pense pas que ça craint... En plus de la fumée d’échappement au bocal, j avais aussi la grosse durite du radiateur qui était très très dure . Je t’ai parler de mon expérience perso, c’est juste une piste à envisager, bon courage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Si c’était une fuite, le niveau ne pourrait pas remonter ... Moi ça me fait penser à un joint de culasse. Pour savoir je te conseillerai de voir si il y a pas de fumée qui sent l’échappement qui sors pas le bocal de LR. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. Salut, quand ton niveau baisse, essayer juste d’ouvrir le bouchon LR et voir si le niveau remonte tout seul? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. Bonsoir, Oui merci bcp pour vos réponses rapides et très très pertinentes ! Pour information voici en photo le coupable ! Avec les cales VW [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. News : courroie de distribution détendue à cause du galet tendeur qui a cassé... repose de la courroie et du galet tendeur en espérant que les soupapes ne soient pas pliés Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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