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NiT

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À propos de NiT

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nicolas
  • Localisation
    Poitiers
  • Marque et modèle
    Audi TTS MK2
  • Motorisation
    2l 272cv

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  1. Il y a des chances oui, je leur passerai le bonjour de ta part.
  2. Oui je compte la garder plus de 5 ans De toute façon une voiture ce n'est jamais un bon investissement. Petite photo :
  3. ouais, enfin dans ma campagne à part les vaches pour la mater ^^
  4. Bon finalement j'ai craqué, le garage propose une assurance qui garantit moteur, BVA, etc. à hauteur de 10k€. La voiture et niquel, aucune trace d'accident, le garage qui a effectué les réparations à une très bonne réputation. Elle a été expertisée, s'il y a un problème en rapport avec l'accident, j'ai moyen de me retourner. J'en suis a ma 6iem voiture je me suis fait avoir avec 2 occasions qui semblai être niquel sans accident, sans rien et o final j'ai re payer les voitures en réparation. Merci pour vos réponses.
  5. Et voici l'expertise, je suis expert en mécanique, il parle de longerons s'agit-il de la chassie ? ExpAudi.pdf
  6. J'ai mis la facture en pièce jointe, j'ai pris le temps de maquer les informations du vendeur. FacAudi.pdf
  7. Oui, je trouve ça énorme aussi, après quand on voit le prix des pièces et de la main d'ouvres on comprend vite. Choc avant droite, aucune idée sur le châssis, je ne voie pas d'information sur la facture des réparations. Si le châssis avait été abîmé, l'expert n’aura pas donné son feu vert (enfin je pense).
  8. Bonjour, Je recherche actuellement une Audi TT 230 d'occasion. J'ai trouvé une voiture dans mes tarifs à 26k€ pour 70000km avec toutes les options que je voulais. Malheureusement, le vendeur ma signalée que la voiture avait eu un accident début 2018, il m'a fourni les factures de réparation 30k€ TTC selon lui les phares "Matrix LED" alourdissent la facture. Il m'a également fourni l'avis d'expertise après réparation qui garantit que la voiture a été réparée dans les règles de l'art. J'hésite énormément, la voiture a l'air impeccable, ça fait plus d'un an qu'il roule avec et plus de 20000km après réparations et tout va bien. Elle a été entretenue chez Audi en temps est en heures. Que pensez-vous, je ne dois pas l'acheter vu qu'elle a eu un accident ou alors je fonce, s'il avait du avoir des séquelles suite au problème il serait déjà apparu ? Merci.
  9. Je vais voir la Concession Audi à Poitiers samedi, voir s'ils ont des modèles d'occasion, c'est clair que je serais plus rassurai a prend une voiture directement chez eux quitte à payer un peut plus chère. Gros coup de flip sur le moment.
  10. Même sur les versions 2008-2010 où il faut définitivement oublier ces versions ( qui sont dans mes prix )
  11. C'est bien compliqué tout ça, je serai curieux de connaître le pourcentage de TTS qui ont eu un problème de DSG. En parlant de garage qui répare, j'en ai trouvé un plutôt intéressant : docteur-bva.com
  12. Obligé de changer l'embrayage à 90000km sur ma dernière voiture (Hyundai coupé 2009), l'ancien propriétaire avait dû là mal mener. Certes j'en ai eu que pour 1k€ surement 10 fois moins qu'un remplacement stronic. Mais comme quoi peu importe le système si c'est mal entretenu... Normalement, après 2010, plus de problèmes avec le stronic. Si j'ai bien compris, d'après ce que j'ai pu lire un peut partout, les versions 2008-2009 avaient un défaut d'étanchéité interne du radiateur ATF dans le circuit d'eau, du coup le glycol contenu dans le liquide de refroidissement se dépose dans les embrayages multidisques et entraîne une modification du coefficient de frottement que ne peut plus compenser la commande électronique de boîte de vitesses.
  13. 2 ans pour stronic et haldex me paraît bien court, j'espère pas J'hésite toujours un peu avec un 211, d'ailleurs concernant la boîte stronic du 211 c'est aussi vidange DSG tous les 60000km ?
  14. J'en ai marre des boites mécaniques. Je ne sais pas pourquoi on s'acharne sur ça en France , quand je vois la performance du stronic et surtout le confort de conduite, ça me donne envie Effectivement, en regardant un peu sur le bon coin, il y en a pas mal entre 150000km et 200000km. Me reste encore 1-2 mois avant d'avoir l'argent, je vais suivre vos conseils, prendre mon temps et faire extrêmement attention a l'entretien effectuer par le vendeur. - Suivie Audi - Vidange tous les 1 ans ou 15 000 dans l'idéal (ou 30 000 long life) - Courroie tous les 5 ans - Vidange boite DSG et Haldex tous les 60 000km ou 5 ans

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