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Douday17

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À propos de Douday17

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Dylan
  • Localisation
    16100
  • Marque et modèle
    Audi TT 8N 180
  • Motorisation
    1.8l Turbo

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  1. Salut, J'ai pris des bougies BOSH platine, compatible avec apparemment... et le débitmetre je ferais de même !
  2. Yo, z'allez bien ? Bon, j'ai changé la pompe à essence par une gros débit, et j'ai diminué le "broutement qu'il y avait", J'ai remis la dump d'origine, mais toujours le problème du moment où je met le pied au plancher sa broute. Ensuite allez savoir pourquoi, j'ai enlevé la capsule de régulation d'essence, pour vérifier, et j'ai remarqué qu'il manqué 1 joint et le petit filtre était perforé. J'ai donc remplacé celui-ci par un en meilleurs état. Et bim je n'ai plus aucuns problème ! Il me reste quand même le débitmètre à faire et la suppression du circuit comme tomtom me l'a dit. Et mes bougies sont bonne à changé, si vous avez une ref, je suis preneur.
  3. Salut Cédric, c'est en cours, je peut pas m'en occuper la semaine j'ai que le samedi et dimanche comme marge de manœuvre Je remet la dump d'origine demain, j'ai changé le régulateur de pression d'essence et aujourd'hui tomtom331 fait le filtre à essence. Je fais par élimination quand même pour éviter de lâcher le gros billet dès le début Je dois refaire le joint du boîtier papillon aussi demain matin. Et je vais commander une pompe à essence cette semaine.
  4. Salut à vous, Cool merci, j'y vois un peu plus clair ! Je vais lire de suite, Merci pour vos précieux conseils !
  5. Bon, j'ai vue que le pseudo réparation sur la durite du reniflard n'avais pas tenu donc maintenant je sais pourquoi elle cale en démarrant. J'ai refais en sorte qu'elle soit bouché en attendant de recevoir la bonne durite et j'ai plus de problème de cale au démarrage. J'ai changé la dump par une d'origine et j'ai changé le régulateur de pression ce qui a nettement amélioré mon problème d'accélération.. Quand je l'ai enlevé la capsule il n'y avait pas de pressions ou très peu, je m'attendais à une légère éclaboussure d'essence, mais rien. Maintenant quand je dépasse les 3500tr sa broute comme pas permis. Au passage quand j'accélère j'entend une importante fuite d'air et je crois que c'est la durite du mastervac qui est ouverte au niveaux du filtre et qui fuis quand il y a de la pression. Elle est aussi bien déchirée au niveaux du bout (pas celui relié à la pipe mais l'autre). Est-ce possible que le problème vienne de là ? (même au ralentis elle fuis selon comment elle se trouve) Si au passage quelqu'un a une durite de mastervac par chez moi sa m'évite d'attendre la livraison
  6. D'accord, C'est un fichier injecté et débrouille moi effectivement, il a quand même modifier des chose dans les table il me semble, ou tu du moins il les a regardé. EDIT: Il m'a expliqué brièvement que je ne pouvais pas mettre une sonde lambda bande large car le calculateur ne le permet pas entre autres. Cela est dû a une certaine normes, je peut demander plus de détails si mon explication n'est pas clair, cependant il m'assure qu'il n'y a pas de danger. Où se trouve le régulateur de ralentis dessus ? P-e que celui-ci est en mauvaise état
  7. Salut, Je ne sais pas vraiment pour la lambda, le terme "étroite" ne me dis rien. Je n'ai fais aucun changement de ce coté là. Mon TT est effectivement un phase 1 de 99.
  8. Salut à tous ! J'ai quelques petit soucis, - Quand je démarre, je cale après la phase où elle se "préchauffe" en accélérant à 2/3000tr. - Quand je lâche la pédale pour passer la deuxième, je ne redescend pas desuite dans les tr. à l'inverse même la voiture accélère légèrement.. j'ai l'impression que c'est qu'entre la 1ere et 2eme.. Si vous avez des réponses ou des aides à me fournir ** J'ai nettoyer le boitier papillon, mais je n'ai pas vue de joint je l'ai remis comme avant.. (maintenant je tiens correctement le ralentis) ** J'ai commandé un nouveaux régulateur de pression de carburant puisque mon problème ressemble à https://forums.audipassion.com/topic/200250-stabilisation-régime-moteur/ ** J'ai déjà contrôlé pas mal de durite (pas toute), celle du reniflard était HS et celle du régulateur de pressions également. (j'ai donc changé celle-ci) Sinon j'ai 195K. km, avec un stage 1 et flexfuel. Je n'ai jamais touché un moteur avant la semaine dernière.. pardonné donc mon coté bien trop technique
  9. - Pseudo : Douday17 - Prénom : Dylan - Age : 23 - Localisation : Charente - Études : Licence - Voitures : Audi TT 1.8l mk1 1999 - Passions : Mécanique - Comment avez vous connu ce forum ? Suite à des soucis sur ma voiture Tomtom331 m'a conseillé ce forum - Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour aider et être aider ! - Votre première impression ? un site bien structuré, et pas mal de connaisseurs
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