Aller au contenu

v1ncent29

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par v1ncent29

  1. Ok merci pour les infos, je vais me lancer dans la vidange de ma B8 alors!
  2. Question: Les pompes sont alimentés avec des pinces a brancher sur la batterie. Hors, sur les B8, la batterie est dans le coffre il me semble. Comment faites vous?
  3. Pareil je suis preneur d'une adresse pour acheter un cable.
  4. Elles sont d'origines je crois donc 240 000km
  5. Yes c'est repartie, elle roule toujours avec ses 240 000km!
  6. Pour info cela venait des bougies. Le garage a appelé Audi car la valise n'indiquait aucune erreur.
  7. Bon les divers lecteurs de codes/câbles que j'ai acheté ne fonctionnaient pas, ils ne détectaient pas d'erreur! La voiture est donc partie au garage hier, peut être la courroie vu le bruit que la voiture fait quand on essaye de la démarrer
  8. Bon en fait je me suis rendu compte que j'ai rajouté trop d'huile, il en manquait un peu genre 0,5L max. Je dois recevoir le vagcom pour lire les différents messages d'erreur aujourd'hui, je vous dirai ce qu'il en est. Vu que le niveau d'huile semblait bon, je penche plus pour la sonde qui serait HS
  9. Merci pour vos message, je reçois mon VAGCOM demain, je vous tiendrai au courant du message affiché.
  10. Sauf que je n’ai pas de valise. Possibilite de s’en procurer une pour pas trop chère?
  11. Merci pour vos réponse. J’ai en effet vu une petite fuite, il y a une tache à droit ou un je gare ma voiture. Mais de là à a perdre 3l! par contre ce qu’en je trouve étrange c’est de n’en pas réussir à la redémarrer
  12. Bonjour à tous, Petit problème avec mon Audi, je vous explique: Hier je démarre, je fais 500m et là la voiture cale, impossible de la redémarrer, l'ODB affiche : "Arrêtez le moteur contrôlez le niveau d'huile". Ce que j'ai donc fait ce matin. En effet, il manquait de l'huile, j'en ai donc rajouté, plus ou moins 3L je pense. Sauf qu'ensuite, quand je tente de démarrer, toujours le même problème, je ne peux démarrer et toujours le message. Quelqu'un a une idée?
  13. Bonjour, Petite présentation Prénom : Vincent Age : 27 ans Localisation: Quimper (29) Mes études: Génie Civil Voiture : Audi A4 B8 2.0 de 2009 Comment j'ai connu ce forum ? - En cherchant sur google, j'avais un compte avant mais impossible de remettre la main dessus! Pourquoi je m'y suis inscrit ? Problème sur mon audi… Merci pour votre accueil ;)
×
×
  • Créer...