Aller au contenu

mikamik

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mikamik

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Michael
  • Localisation
    Poitiers
  • Marque et modèle
    AUDI A4 B7
  • Motorisation
    2.7 TDI BPP

Visiteurs récents du profil

139 visualisations du profil
  1. Bonjour, Je cherche un fichier label pour le calculateur moteur de mon Audi A4 B7 2.7 TDI moteur BPP, description VCDS suivante No. pièce Log: 8E2 910 401 D Mat: 8E0 907 401 AL Pièce: 2.7L V6TDI G000SG 0050 J'ai bien un fichier label qui se nomme 059-910-401-BPP.lbl mais il est en allemand. Est-ce que quelqu'un aurait le pendant en francais ou anglais ? merci
  2. MERCI et bonjour à tous. C'est vrai qu'ici c'est un peu plus galère pour pouvoir participer, mais en même temps peut-être que les gens restent joignables plus longtemps. Sur beaucoup de forum on trouve des utilisateurs qui ont eu les mêmes soucis mais impossible de les contacter car ils participaient en anonyme ou très furtivement. J'espère que ce forum va m'apporter et que je pourrais éventuellement aider aussi. A bientôt
  3. Bonjour, je viens de remplacer mon FAP par un neuf sur mon Audi A4 B7 2.7 TDI parce qu'il s'est mis en défaut un peu trop fréquemment cette dernière année (presque 300000 kms et beaucoup de petits trajets). Seulement depuis le remplacement j'ai toujours un défaut et ma voiture est en restriction : Adresse 01: Moteur Labels: 059-910-401-BPP.lbl No. pièce Log: 8E2 910 401 D Mat: 8E0 907 401 AL Pièce: 2.7L V6TDI G000SG 0050 Révision: --H03--- No. de série: Codage: 0011921 No. Atelier: WSC 04270 995 103479 VCID: 224B1C61FDB7820EA2D-8077 1 Code défaut trouvé: 009263 - Filtre à particules (Banc 1) P242F - 001 - Restriction/Bouché - Témoin allumé Capture: Etat du défaut: 11100001 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 255 Kilometrage: 288453 km Heure: 0 Date: 2064.00.00 Temps: 00:00:00 Capture: Tr/min: 756 /min (sans unité): 61.1 (sans unité): 27.5 (sans unité): 0.0 Température: 153.4°C Press. Absolue: 0.0 mbar Pression: 0 mbar Tests passés: 1 1 0 0 0 J'ai bien tenté de faire une adaptation du FAP mais je n'y arrive pas, alors pour une fois j'ai amené ma voiture chez Audi. Le problème c'est qu'eux non plus n'arrivent pas à corriger le problème et ils ne me donnent pas beaucoup d'infos sur leur incapacité à faire l'adaptation. Le technicien de chez Audi me disait que la régénération servait aussi d'adaptation lors d'un changement de FAP. Est-ce que je dois tenter une régénération forcée sur un FAP neuf ? Serait-il possible que le capteur de pression différentielle soit impliqué alors qu'l n’apparaît pas dans le diag ? Toute info serait la bienvenue, merci.
  4. Salut, Michaël de Poitiers, la quarantaine, ingénieur logiciel, deux voitures : Audi A4 Avant B7 2.7 TDI de 2006 Réparations effectuées moi-même : changement G450 changement sonde lambda entretien vidange avec tous les filtres, plaquettes et disques changement durites d'eau vcds : diag, modification périodicité d'entretien, régénérations forcées, et divers autres bricoles Golf IV cabriolet 1.6 de 2000 Réparations effectuées moi-même : changement vérin hydraulique de capote changement pompe à eau changement rotules et silent blocs de direction entretien vidange avec tous les filtres, plaquettes et disques réparation poignées de portes, changement des barillets divers bricoles Inscris pour mieux maîtriser mes entretiens de voitures. Eu connaissance du forum en cherchant des infos sur le net. Possesseur d'un VCDS 12.12.1
×
×
  • Créer...