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allroad4b

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À propos de allroad4b

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nicolas
  • Localisation
    Savoie
  • Marque et modèle
    A6 C5 Allroad
  • Motorisation
    2.5 TDi 180

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  1. Oui, en concession AUDI pour le freinage avant. Je change moi même, mais no soucis pour les ref origine, j'ai tout.
  2. Bonjour, Je vais avoir les freins à remplacer sur ma C5 Allroad 2.5 TDI Pour l'arrière, je vais certainement mettre de l'origine, car le prix est raisonnable. Mais pour l'avant, je cherche à savoir ce que vous montez comme marque, moins cher que l'origine, tout en ayant une bonne qualité, car faut le freiner le tank! Second point : J'ai un claquement à l'arrière droit (C'est bien localisé) Je me demande si c'est : - L'amortisseur - Le ressort pneumatique - La grande biellette (Avec les silentblocs à chaque bout) - Autre chose ? Ça tape franchement quand je passe une bosse, ou une déformation de la route, mais rarement quand je passe un ralentisseur. Merci!
  3. Hello, Combien pensez vous que je puisse la vendre, en ayant effectué les réparations sur l'auto ? Elle est propre pour son age, autant l'extérieur que l'intérieur. J'avais pensé aux alentours de 3'500 € ? J'aimerais finalement une auto plus petite ... j'ai trouvé une Audi A3 2.0 TDi 150 S-Line ...
  4. Edit sujet : Listing des nombreuses réparations prévues.
  5. Merci pour l'avis, et vais te suivre. Je vais lui donner de la 5W-40 a boire et je ferais le niveau régulièrement pour être sur d'avoir toujours le bon niveau d'huile ... Il y'a une fuite d'huile moteur, est ce qu'il y'a une ou plusieurs pièces connue pour lâcher sur ce moteur ?
  6. Vu que le moteur va se faire trifouiller les tripes, autant changer tout ce qui a besoin de l'être ... Je regarderais si je trouve une info à ce sujet sur ELSA demain ... De la 5W40 même passé 300 mklms ça ne risque rien ? Pas de soucis d'huile trop fluide ?
  7. Une A6 C7 Avant, ça c'est une caisse qui a de la gueule.
  8. Salut, et merci a tous! En effet je bosse avec ça tous les jours!
  9. Est il conseillé de les remplacer dans mon cas ? Pour la boite, j'ai lu l'un des excellent tuto de yannick, c'est le joint de torsen qui fuit ...
  10. Bonsoir, Je suis actuellement propriétaire d'une A6 Allroad C5 2.5 TDI 180 achetée pour une bouchée de pain, mais avec de nombreux problèmes : Les arbres à cames sont HS, donc j'ai passé commande pour tout ce qu'il faut pour réparer ça, avec un kit de distribution, ect ect ..... Le véhicule à 308.900 kilomètres. J'ai entendu parler de "soupapes de retenue d'huile" qui se situeraient dans le corps de filtre à huile ? Qui pourrait m'en dire plus ? Tout à l'heure elle était sur un pont (je l'ai déplacée pour voir si il y'avait pas d'autres surprises ... J'ai bien fait ..) et j'ai remarqué une fuite d'huile au niveau du moteur, et une au niveau de la boite à vitesse ... Et la ça m'inquiète un peu ... La boite est bien grasse au niveau du bouchon de vidange (C'est une boite 6 mécanique low-range) d'ailleurs la 3 eme accroche de temps en temps (Du peu que je l'ai conduite) Y'a t'il d'autres pièces à remplacer en prévision ? La pompe a injection ne donne pas de signes de faiblesse, heureusement ... et les boudins de suspension ont été remplacés. Mettre un additif du genre mecacyl peut faire du bien à la boite à vitesse ? Et vu que les arbres a cames vont être changés, quelle huile me conseillez vous? Additif ou pas additif? Merci! EDIT : Le programme des (nombreuses) réparations prévues : - Les 4 arbres à cames - Les 24 poussoirs - Les 24 linguets - Le kit de distribution - La pompe a eau - La courroie d'accessoire - Le thermostat - Les 2 joints de couvre culasse - Divers joints spy, admission, pompe à vide - Les 2 soupapes de retenue d'huile - Les filtres (Air, huile, clim, gasoil) - Les divers fluides (G13, huile moteur, huile BV, huile pont, freins) - Les 4 soufflets de cardans (Les 2 avant sont le plus urgent) - Le joint spy de la sortie de boite (torsen) Dans un second temps : - Vérifier la géométrie car elle tire un peu. - Identifier le claquement dû au train arrière droit - Changer l'écran LCD du compteur - Changer les quelques plastiques intérieurs usés - Changer le chrome sous l'optique avant droit, - Faire débosseler l'aile avant droite - Faire repeindre l'extension d'aile avant droite - Changer le joint de coffre - Changer les plaques d'immatriculation - Vérifier l'état des grilles d'anti brouillards - Poser des tapis velours d'origine - Faire détacher les sièges et neutraliser cette vilaine odeur de cigarette - Changer la commande des vitres électriques coté conducteur - Vérifier la vitre avant droite, elle a tendance à sortir de son guide - Changer les haut parleurs, et l'autoradio par un modèle android Après tout ça, je devrais avoir une auto neuve ... Et j'espère que je n'aurais pas de soucis d'embrayage ou de pompe a injection ...
  11. - Pseudo : allroad4b - Prénom : Nicolas - Age : 25 - Localisation : Savoie [France] - Métier/Etudes : Magasinier en concession VW-Audi - Vos voitures actuelles : Allroad C5 2.5 TDi + Golf 3 Variant TDi - Vos anciennes autos : Golf 2 GTD, Passat VR6 - Vos passions : L'automobile - Comment avez vous connu ce forum ? En fouillant Google pour trouver solutions aux nombreux problèmes de mon Allroad - Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour poser questions aux experts des Allroad! - Votre première impression ? Excellente!
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