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Ktirer

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À propos de Ktirer

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Aziz
  • Localisation
    Avignon
  • Marque et modèle
    Audi A5
  • Motorisation
    2.7 190cv
  1. Merci de ta réponse Eddie.d, tu aurais une idée de où est-ce que ça pourrait venir selon toi ?
  2. Bonjour à toute l'équipe 👋🏼 Suites à l'affichage du voyant moteur ainsi que le voyant prechauffage qui pointe le bout de son nez 👃 de temps à autre ( un peu plus souvent ces derniers temps) et qui du coup fait passer l'auto en mode dégradé, J'ai procédé au diag, suite à ça plusieurs codes erreurs trouvé (voir photo ci-jointe) Sachant que le doublon « P040300 Recirculation des gaz d'échappement circuit de commande . Intermittent » n'apparaît que lorsque le voyant prechauffage clignote, si pas de voyant prechauffage je me retrouve avec « seulement » les 3 autres défauts permanents ... Je m'explique : A Certains moments tout roule nickel, pas de voyant prechauffage, pas de mode dégradé (par contre le voyant moteur toujours allumé). Par contre a d'autres moments le voyant prechauffage clignote et la voiture passe en mode dégradé. Arrêt moteur + redémarrage, des fois cela suffit mais des fois pas ... Arrêt moteur + redémarrage + passage en mode boîte manuel et conserver le sur-régime (au delà de 2500/ 2700 tr/min,) là le voyant prechauffage ne réapparaît pas. En effet si il y a un bouchon plus loin et que je dois ralentir, le voyant prechauffage reclignote et rebelote... j'ai entendu dire que ça pouvait venir du régulateur de pression de la pompe a injection. Vous êtes d'accord avec cet avis ? Si oui, j'en ai vu sur eBay , suffit juste de la remplacer ou il y a une manipulation électronique à faire sur le nouveau régulateur de pression ? Merci de m'avoir lu, Dans l'attente de vos avis 😇
  3. Merci beaucoup pour ton éclairement 👏🏼 Je vais me pencher là dessus avec mon ami. Et une dernière petite question 🤔 .. quand je cherche sur internet je ne trouve que le reaspirateur / radiateur en sortie de vanne egr complet (pour environ 400 euros)... Toi aussi il t'a fallu changer tout ça ou alors juste le calorstat peut se trouver ? Merci de tes réponses, elles me sont précieuses
  4. Salut, je viens déterrer le sujet parce que ma Audi A5 me fait exactement la même chose que la tienne t'avais fait... J'ai changé le premier calorstat , mais toujours pareil le moteur ne chauffe pas comme il devrait... Alors j'essaye de me pencher sur le calorstat en sortie de radiateur de recyclage des gaz d'échappement.. mais là je ne sais pas du tout ou il se trouve, j'ai un ami mécanicien qui ne sait pas non plus mais redoute qu'il soit impossible de le faire sans avoir de pont à disposition. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la marche à suivre ? Merci 💪🏼
  5. Merciiii 😁😁🎉🎉🎉
  6. Pseudo : KTirer Prénom : Aziz Age : 26 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Vaucluse Métier/Etudes : Responsable Sécurité Vos voitures actuelles : Audi A5 2.7 SLine Vos anciennes autos : 306 1.6 i & Mégane 2 cc karman Des passions : Musique Comment avez vous connu ce forum ? En recherchant une panne sur ma Audi Pourquoi y êtes vous inscrit ? Afin d'aider et/ou être aidé Votre première impression ? Site très bien structuré, avec une communauté solide. Autres (texte libre)... : Le plus grand plaisir est pour moi 🥳
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