Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Leyann

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Leyann

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Yannick
  • Localisation
    Bruxelles
  • Marque et modèle
    Audi 80 Cabriolet
  • Motorisation
    2.3 E

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pour avoir (enfin) remplacé le filtre d’origine par un K&N, je peux enfin en parler concrètement Ce n’est pas révolutionnaire mais sympa quand même à l’oreille. C’est légèrement plus rauque et ça se marie donc très bien avec le 5 cylindres. Questions perf, je dirais que ça respire mieux mais c’est peut-être psychologique ?! Pour un investissement de +-65€, on est donc pas (trop) volé
  2. Salut Chris, J’imagine bien qu’avec ton intox, le moteur s’exprimait plutôt bien ! Je viens de commander un K&N en espérant avoir un petit plus à l’oreille. Je ne m’atten’as pas à des miracles soyons bien clairs. Sais-tu d’aille si il existe un tuto sur le site concernant le remplacement du filtre à air? Bonne journée ! Yann
  3. « Il existe plein de petits artisans capables de réaliser des échappements sur mesure et à des prix vraiment corrects ! » D’accord avec toi mais faut les trouver ;-) En Belgique, j’en connais pas près de chez moi. Bon soit, en cherchant, il y a évidemment moyen d’en trouver un. Ce qui m’ennuiétait le plus, c’est qu’avec un echapppement non homologué, le véhicule soit recalé au contrôle technique. Il faut s’attendre un jour à ce que même les véhicules de plus de 25-30 ans doivent être présentés au contrôle dans leur état 100% d’origine...ce qui ferait mal :-(
  4. C’est vrai que ça a l’air bien fini. Tu sais ce que signifie Frontantrieb en Allemand? Traction, c’est ça ? Ce ne serait donc pas un pot destiné aux Quattro?! C’est pas très clair tout ça... Je préfère de loin la sortie du pot à 794,30€ que celle à 761,40€ qui remonte comme en DTM. Concernant le prix, c’est ni cher ni vraiment bon marché je dirais, non ? ;-)
  5. Salut Phœnix, Je n’ai plus eu le temps de me pencher sur le sujet ces dernières semaines :-( Sur tes conseils, suis allé sur le site de BN-Pipes où j’ai trouvé les deux modèles suivants. D’après les photos, quelle est la principale différence entre eux? (et je parle pas des canules) L’un supprime-t-il le catalyseur ? Merci pour ton aide Yann
  6. Je m’imagine plus ou moins le son dont tu parles car ça me rappelle le filtre sport que j’ai eu sur ma Golf 2 GTI. J’espérais qu’un K&N et le 5 cylindres Audi faisaient particulièrement très bon ménage !
  7. Hello à tous, Je pense tout simplement mettre un filtre K&N sur mon 2.3 dans le but de faire ronronner un peu plus le 5 pattes. L’un d’entre-vous l’a-t-il déjà fait? Résultat intéressant ? Merci pour vos lumières Yann
  8. Pare-brise cassé, c’est marrant ce que tu dis là car je l’ai remplacé après l’été dernier. Dans quel coin était le cab auquel te faisais penser le mien?
  9. Il faut surtout en trouver un dont les produits procurent la sonorité recherchée. Acheter un chat dans un sac, non merci Comme le 2.3 n’est pas un foudre de guerre dans les hauts régimes, je préférais trouver l’echappement qui qui renforce la sonorité du 5 cylindres tant au ralenti que entre 2 et max 4000 tours minutes. Quelqu’un a déjà essayé un simple filtre K&N ? (pas d’admition directe)
  10. Bonsoir Memphis, Inox? J’en sais rien....D’après la photo, on pourrait penser que c’est du fait maison plutôt artisanal ;-)
  11. Moi aussi, suis à la recherche de la solution idéale pour l’echappement. Il faut trouver la bonne adresse car les classiques comme Eisenmann ne proposent bien souvent que des échappements pour modèles plus récents.
  12. Merci A l’origine, j’en recherchais une en gris moyen mais je ne pouvais ne pas acheter celle-là au vu de son état. Elle a été vraiment bien soignée et toujours suivie chez Audi avec carnet à l’appui.
  13. Ça donne envie de se retrousser les manches ! https://goo.gl/images/P3mHft
  14. C’est bluffant ! ;-) Tant qu’a faire, si tu pouvais savoir comment ils ont réussi à faire chanter le moulin comme ça, ce serait super !

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...