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Nicotfsi

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À propos de Nicotfsi

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nicolas
  • Localisation
    13
  • Marque et modèle
    Audi TT 8j
  • Motorisation
    2L TFSI 280cv
  1. C'est bon tout est rentré dans l'ordre la procédure a marché
  2. Je viens de réussir a trouver la procédure de purge il faut bien utiliser l'ordre AVG AVD ARG ARD par contre il faut pompé 5 fois sur la pédale pendant que le liquide coule (bocal sous pression, vis de purge ouverte) Je teste ça demain
  3. Je vais encore purgé demain, entre hier et aujourd'hui j'ai passé 1,5L de liquide il me reste encore 1L, je vais voir si ça s'améliore encore, là la voiture est conduisible Je pensais être tranquille en purgent sous pression mais le changement de durite reste une galère l'embrayage c'est bien purgé c'est déjà ça
  4. Bonjour, j'ai changé mes durite par des durites aviation, j'ai purgé samedi avec un Vigor V4411 a 15 psi (genre de arc50) du plus loin au moins loin moteur coupé la pédale n'avait pas l'air molle, j'ai fait l'essai aujourd'hui moteur démarré pédale complètement molle limite plus de frein. J'ai purgé cette après midi 2 fois un coup ARD - ARG - AVD - AVG puis AVG - AVD - ARG - ARD (avec et sans frein a main) c'est un poile mieux mais course morte importante J'ai bloqué la pédale enfoncé pour la nuit voir si ça débloque des bulles d'air Y a t'il un ordre particulier a respecté pour la purge, je suis perdu, pas moyen de trouvé l'info sur internet
  5. Avec le châssis sport qui est déjà rabaissé vaut il mieux prendre les Eibach -25 av / -20 ar ou les H&R en -30 / -30 Le fais de mettre plus de poids sur l'avant avec les Eibach est il une bonne idée pour la répartition des masses ? De combien de mm le châssis sport est il rabaissé d'origine ? TT 8J 2L tfsi 2008 jante 19"
  6. C'est le mécanisme dans la portière, c'est pas compliqué a changer, achète le mécanisme sur internet j'ai fais l’erreur d'acheter la pièce chez Audi -> 170€, sur internet on est plus proche des 90€ 8J1 837 015 A pour la TT en 2L tfsi coté conducteur
  7. Alors c'est une SLine de 2008 73000km, intérieur cuir tissu, châssis sport, boite manuel feux bi xénon, vitre sur teintés origine, volant multifonction, régulateur, aluminium étendu, RNS-E, commande vocal, clim auto, isofix av/ar, siège chauffant, réglage lombaire électrique, alarme origine J'ai installé : les leds pour l'éclairage intérieur/extérieur avec DLR/feux de recul/anti brouillard av a led haute puissance la ligne milltek complète décata, dump valve forge, filtre a air BMC, bougies iridium IX, jantes en 19" avec Pilot Sport 4S 255/35-19, elle dort avec le disklock
  8. Pseudo : Nicotfsi Prénom : Nicolas Age : 28ans Localisation : Bouche du Rhône (France) Voiture : Audi TT 8j 2L tfsi - 280cv / 408Nm Salut je suis l'heureux propriétaire d'une TT 2 depuis 1an que j'ai passer en stage 2
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