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Kader04800

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À propos de Kader04800

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 07/08/1990

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Kader
  • Localisation
    Manosque
  • Marque et modèle
    Audi A4 b8
  • Motorisation
    2.0 tfsi

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  1. À tu resolu ton problème? Je suis dans la même situation
  2. Masque avant fixation de PC qui change avec la fixation inferieur des phare
  3. Ce sont des moteur qui consomme de l'huile à cause de la segmentation et des piston sous dimensionné j ai refait complètement mon moteur après l achat et avoir rouler 700 km il me manquer 1l d huile. Je vien de poster quelque photo de l'operation l huile consommer fais des degat si on le fait faire par audi il remplace piston segmentation et bielle mais pas de decalaminage il m'a falu du temps et de la patience pour en arriver la avec du decalaminant et une grosse à dent. Et pour les soupape perceuse et papier à poncer fin
  4. Voilà des photos desoler pour le retard. j' ai fait une vidange à 5000km et je suis à 8000 km et aucune consommation d'huile je vien de passer la voiture en stage 2 flex tout fonctionne impecablement
  5. Alors oui j ai demonter complètement mon moteur hors de la Caisse j en ai profiter pour tout changer coussinet de bielle de villebrequin piston joint de queu de soupape je vais poster des photo j ai fait 8000 km avec et plus aucune consommation d'huile
  6. J ai aussi se souci avec ma multitronic 8 Ah tu changer le filtre à huile de bv? Car il me semble l avoir nettoyer il y a quelque temps et les demarage était normaux jusqu'à se que cela recommence j envisage de lui faire une vrai vidange de boite les 11l pas les 7l qu il y a dans la bv car il y a un radiateur acoupler avec celui du refroidissement moteur sur la mienne.
  7. Oui y'a du boulot mais cela ne me fait pas peur j ai eu le kit pour 420 euros frais de port compris je change aussi les 2 support moteur et les poussoir hydrolique total des pièces dans les 600 euros alors qu' Audi c est dans les 6 à 8000 euros avec main d oeuvre ma caisse à 150000 km
  8. Bonjours à tous, je suis propriétaire d'une A4 B8 2.0 tfsi de 2009 pack ambition luxe multitronic, depuis 6mois et comme souvent sur se model je suis soumis à une forte consommation d'huile, qui est parvenu à quasiment boucher mon catalyseur agissant sur mon ralentit qui a diminuer. J'ai commencer par changer la valve pcv (reniflard d'huile) mais rien n'a changer. J'ai donc pris un kit rebuild complet pistons kit chaîne de distribution cousinets de bielles et vilbrequin poussoir hydrolique ainsi que tout les joint moteur. Étant mécanicien je me sent capable de faire cette réalisation. La seul
  9. Gros nettoyage complet et retouche des rayure préalablement mis du vernis ponssage et polissage
  10. Pseudo: Kader04800. Proffession: Mécanicien. Salut à tous, je me présente kader j'ai 27ans et j'habite dans la région PACA dans les Alpes de hautes Provence. Étant passionnée de voiture Allemande particulièrement Audi ,depuis de nombreuses année j'ai pu m'offrir 2 A4 une b5 pack plus et dernièrement il y a 1 semaine une A4 B8 2.0 tfsi de 180cv multitronic avec palettes au volant de 2009 😊 une voiture à la fois confortable avec assez de puissance pour se faire plaisir sur nos petites routes de campagne. Place au photos il y aura quelque modification qui viendrons petit à p
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