Aller au contenu

Domotik

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Domotik

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Rudy
  • Localisation
    GEMENOS
  • Marque et modèle
    Audi A6 C6
  • Motorisation
    3l v6 tdi quattro

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonsoir, désolé, j’avais pas vue votre message. Merci, je vais faire ça dans un premier temps. Je vous tiens au courant. Merci encore. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Salut, Oui le P0401 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Je vous ai pas dit, d’après le vendeur Mercedes ou la voiture à été acheté, la voiture a été préparé pas Audi à 315ch... cela peut être une cause? J’ai pas de perte de puissance et franchement c’est un avion de chasse!
  4. Bonjour tous le monde merci pour vos réponses. c’était une de mes craintes... mon Mecano avait testé le débit, il m’a dit qu’il y en avait deux qui pissaient un peu plus que les autres mais c’était pas flagrant... et du coup vue qu’il n’y avait pas de défaut injecteur au diag j’ai laissé tombé cette piste. paulux77, tu avais le même défaut moteur qui ressortait? Parce que quand mon pote m’efface de défaut, et qui me reparamètre le Système EGR, j’ai vite fait une petite ordure mais plus de fumées pendant plus ou moins une journée. Ça me rend fou, je comprends plus rien 😩
  5. Merci, je vais creuser dans ce sens dès que j’ai un petit moment, je vous tiens au courant. merci encore.
  6. Bonsoir, merci pour vos réponses, c’est une fumée blanche qui a une mauvaise odeur de gazole mal brûlé.
  7. Bonjour à tous, cela fait longtemps que je ne suis plus venu sur le forum, j’ai était pas mal occupé... je me suis repenché sur les différents problèmes de ma A6 C6 3l quattro. je ne sais pas si je peux parler de tous les problèmes dans le même sujet, je vais donc vous parler de celui qui me préoccupe le plus pour le moment. Il y a pas mal de temps que ma belle fume énormément au ralenti avec voyant moteur allumé, après passage au garage, diagnostique : tubulures de dépression HS. Je les est donc fait changées. je la sort du garage, dans la journée retour des fumées, et le jour suivant le voyant moteur qui se rallume... retour au garage qui la repasse au diag, et le défaut qui ressort, c’est un problème sur la vanne EGR, mais le mécano ne comprend pas, il a testé la vanne EGR etc... et pour lui tout est ok de ce côté. un ami qui est équipé me l’a repassé au diag, et effectivement le problème de vanne EGR ressort. Il m’a refait tout les reparametrages des clapets, échappement, EGR, etc... le voyant s’éteint, plus de fumée, et ça revient le lendemain. quelqu’un aurait des infos s’il vous plaît?
  8. Bonjour à tous, alors je me présente, je m’appelle Rudy, j’ai 34ans. Natifs de Marseille, j’habite actuellement depuis 5 ou 6 ans à Gemenos qui ce trouve à 20 minutes de Marseille. Je suis artisan en électricité et domitique Ma première voiture était une golf 3 tdi 90ch, puis j’ai eu en suite une A4 B6 Quattro 180ch. Et j’ai actuellement une A6 C6 Quattro 233ch.
×
×
  • Créer...