FABYZ71

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À propos de FABYZ71

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    P'tit néophyte

Information de profil

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    Homme
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    Luka
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    Chalon sur Saône
  • Marque et modèle
    Audi a3 8p
  • Motorisation
    3.2i 24v 250
  1. Bonjour, je voudrais savoir si la descente de golf 5 r32 se monte sur a3 3.2 de 2004. Elles ont l'air d'être pareil à part les deux résonateurs en moins. Merci
  2. FABYZ71

    Distribution a3 3.2

    Bonjour je suis en train de changer ma distri sur mon A3 3.2 BDB. j’ai suivi la procédure à la lettre. Le repère du bas, repère du milieu. Les maillons cuivrés aux bons endroits. Mais après avoir fait plusieurs tours moteurs, je me rends compte que les fentes au bout des arbres à cames ne sont pas parfaitement alignés. Je pense que c’est du aux déphaseurs qui ont bougés comme il n’y avait pas de pression d’huile. J’ai déjà remis mes cartes de distri. Qu’en pensez-vous ? merci d’avance
  3. Bonjour c’était finalement le contacteur démarreur qui était mort. Merci pour l’aide
  4. Merci pour la réponse j’ai finalement un courant de fuite encore plus important après revivification. En élevant le fusible F2 lié au calculateur de colonne de direction la fuite baisse de 1A. J’ai trouvé les schémas électriques mais c’est compliqué à comprendre. Du moins les vérifications à effectuer. Merci
  5. Bonjour j’ai acheté une a3 8p 1.6i 102 il y’a maintenant un an. Depuis que je l’ai, le verrouillage des portes à distance ne fonctionne pas. J’ouvre en manuel. A part cela tout fonctionne (fenêtres, retros...) Mais depuis peu, j’ai ma batterie qui se vide en deux-trois jours (elle est neuve). J’ai un code erreur activation relais d’alimentation tension borne 15 (cela fait depuis le début que j’ai ce code d’erreur donc je pense qu’il n’y a pas de lien avec la batterie qui se vide). Je crois que ce code est lié au calculateur de serrure d’une des portes ;8P0 959 801 H. J’ai testé tous les relais dans le compartiment moteur et que la grosse carte en dessous du volant (OK). J’ai testé la fuite voiture fermée, j’ai 0,30 A. D’où cela peut-il venir ? Mon poste radio est d’origine et le faisceau porte conducteur est ok (peut être côté passager mais pas démonté puisque tout marche...) Si qqn a une idée, ça serait cool car là je sèche. Aussi est-il possible de trouver des vrais schémas électriques de cette voiture? mercii d’avance
  6. FABYZ71

    Catalyseur et voyant moteur

    D'accord merci beaucoup pour ta réponse
  7. Bonjour, je possède une a3 8p 1.6i 102. j’ai un gros bruit de ferraille à l’accélération et un voyant moteur. Il y a-t-il possibilité de vider le cata et shunter le voyant avec le vag com ? merci pour vos réponses
  8. Bonjour, Je possède une Audi A3 8p 1.6i 102 qui a un défaut de centralisation. La clé marche et je peux ouvrir la voiture en manuel mais rien ne se passe a distance. J’ai déjà essayé des manipulations avec le Vag Com mais sans succès. Je voudrais donc savoir où se situe le récepteur ou en connaître un peu plus sur le montage électrique. J’oubliais aussi que la voiture ne se verrouille pas automatiquement au roulage et pas de lumière rouge allumé dans les portes à l’ouverture (peut être lié?) merci d’avance pour vos réponses
  9. FABYZ71

    Clim reste sur ECON

    Si j’achète un manomètre je pourrais contrôler le gaz dans le circuit basse pression non? Peut-être même le recharger avec des canettes de gaz, ça m’a l’air assez simple. Mais j’ai cru voir qu’il fallait mettre en route le compresseur pour recharger la clim or je ne peux pas
  10. FABYZ71

    Problème éthanol a3 1.6

    La reprog a été faite par digiprog dans le 71. je n’arrive pas à savoir si le problème est dû à la voiture ou à la cartographie.
  11. Bonsoir j’ai actuellement une Audi a3 1.6i 102 que j’ai fait reprog flexfuel. J’ai jamais réussi à avoir une voiture qui fonctionne à 100%. Au début elle broutait après elle marchait normal de manière aléatoire. Après elle a commencé a vraiment deconner elle tournait sur 3 cylindres il y avait un problème de fil de bougie. Après remplacement des fils et des bougies ça ne fonctionnait toujours pas. En remettant du sans plomb elle avait remarché. Ensuit j’ai eu la pompe de gavage qui a cramé, toute colmatée. On l’a alors remplacé ainsi que la sonde lambda et le filtre à essence. Le programmateur m’a refait une cartographie (après changement de sonde lambda il en faut une nouvelle apparemment) Il m’a dit de rouler que ça allait se mettre en place mais j’avais déjà 90% de e85. J’ai donc eu voyant moteur, essence qui pete dans le pot à froid et qui accélère mal, micro coupure, voiture qui tire moins. je commence à douter des reprog éthanol, dois je rajouter du sp95 pour aider le calculateur à adapter ou je continue à rouler comme ça ? merci d’avance
  12. FABYZ71

    Clim reste sur ECON

    Bonsoir tout d’abord merci pour les réponses. Dans le vcds j’ai pression réfrigérant 1 bar est-ce cela ?
  13. FABYZ71

    Clim reste sur ECON

    Bonjour, ayant acheté une Audi a3 1.6i de 2006 en hiver je n'ai pas testé la clim. Je viens de m'apercevoir que le compresseur ne déclenche pas, elle reste en Econ. Comment puis-je savoir à l'aide du VAG Com si il y a un quelconque problème car j'ai déjà essayé et je ne vois aucun défaut ? Comment voir si il y a encore du gaz ? Merci d'avance
  14. FABYZ71

    Pb a3 1.6 8v 102

    Bonsoir, j'ai acheté il y a un mois une audi a3 de 2006 en 1.6i 8v 102. Elle a 260000 Kms avec moteur changé de 138 000 kms. Elle marchait à la perfection mais le voyant moteur associé à sonde lambda est apparu, rien de bien grave (qqn m'a fait un diagnostic). Et il y a deux semaines je l'ai faite reprogrammer flex fuel. J'ai mis du e85 progressivement, tout marchait correctement mais de temps en temps elle broutait ,tirait moins avec voyant moteur clignotant et voyant esp fixe. Après l'avoir laisser refroidir, tout revenait dans l'ordre. Je me suis dit, c'est peut être la lambda qui déconne. Ce week end, j'ai fait pas mal de kms et R.A.S. En retournant en cours ce lundi, j'avais une voiture qui tirait plus puis d'un coup cela revenait avec des saccades. Mardi, j'ai ressayé et tout s'est empiré. Elle démarre mais en roulant elle a plus de chevaux et des explosions dans l'échappement avec un ralenti instable.Mais à un moment, la puissance était revenu. Ce soir, elle a démarré mais impossible de monter dans les tours avec toujours ces explosions dans l'échappement. J'ai pensé aux bougies ou a un problème d'allumage mais n'ayant pas de VAG COM sur place, je ne peux pas voir ce qu'il ressort en défauts. Pouvez-vous m'éclaircir ? Merci d'avance 😜
  15. FABYZ71

    Panne Audi A7

    Merci de ta réponse WAUZZZ :)