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FABYZ71

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À propos de FABYZ71

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Luka
  • Localisation
    Chalon sur Saône
  • Marque et modèle
    Audi a3 8p
  • Motorisation
    1.6i 8v 102
  1. FABYZ71

    Catalyseur et voyant moteur

    D'accord merci beaucoup pour ta réponse
  2. Bonjour, je possède une a3 8p 1.6i 102. j’ai un gros bruit de ferraille à l’accélération et un voyant moteur. Il y a-t-il possibilité de vider le cata et shunter le voyant avec le vag com ? merci pour vos réponses
  3. Bonjour, Je possède une Audi A3 8p 1.6i 102 qui a un défaut de centralisation. La clé marche et je peux ouvrir la voiture en manuel mais rien ne se passe a distance. J’ai déjà essayé des manipulations avec le Vag Com mais sans succès. Je voudrais donc savoir où se situe le récepteur ou en connaître un peu plus sur le montage électrique. J’oubliais aussi que la voiture ne se verrouille pas automatiquement au roulage et pas de lumière rouge allumé dans les portes à l’ouverture (peut être lié?) merci d’avance pour vos réponses
  4. FABYZ71

    Clim reste sur ECON

    Si j’achète un manomètre je pourrais contrôler le gaz dans le circuit basse pression non? Peut-être même le recharger avec des canettes de gaz, ça m’a l’air assez simple. Mais j’ai cru voir qu’il fallait mettre en route le compresseur pour recharger la clim or je ne peux pas
  5. La reprog a été faite par digiprog dans le 71. je n’arrive pas à savoir si le problème est dû à la voiture ou à la cartographie.
  6. Bonsoir j’ai actuellement une Audi a3 1.6i 102 que j’ai fait reprog flexfuel. J’ai jamais réussi à avoir une voiture qui fonctionne à 100%. Au début elle broutait après elle marchait normal de manière aléatoire. Après elle a commencé a vraiment deconner elle tournait sur 3 cylindres il y avait un problème de fil de bougie. Après remplacement des fils et des bougies ça ne fonctionnait toujours pas. En remettant du sans plomb elle avait remarché. Ensuit j’ai eu la pompe de gavage qui a cramé, toute colmatée. On l’a alors remplacé ainsi que la sonde lambda et le filtre à essence. Le programmateur m’a refait une cartographie (après changement de sonde lambda il en faut une nouvelle apparemment) Il m’a dit de rouler que ça allait se mettre en place mais j’avais déjà 90% de e85. J’ai donc eu voyant moteur, essence qui pete dans le pot à froid et qui accélère mal, micro coupure, voiture qui tire moins. je commence à douter des reprog éthanol, dois je rajouter du sp95 pour aider le calculateur à adapter ou je continue à rouler comme ça ? merci d’avance
  7. FABYZ71

    Clim reste sur ECON

    Bonsoir tout d’abord merci pour les réponses. Dans le vcds j’ai pression réfrigérant 1 bar est-ce cela ?
  8. FABYZ71

    Clim reste sur ECON

    Bonjour, ayant acheté une Audi a3 1.6i de 2006 en hiver je n'ai pas testé la clim. Je viens de m'apercevoir que le compresseur ne déclenche pas, elle reste en Econ. Comment puis-je savoir à l'aide du VAG Com si il y a un quelconque problème car j'ai déjà essayé et je ne vois aucun défaut ? Comment voir si il y a encore du gaz ? Merci d'avance
  9. FABYZ71

    Pb a3 1.6 8v 102

    Bonsoir, j'ai acheté il y a un mois une audi a3 de 2006 en 1.6i 8v 102. Elle a 260000 Kms avec moteur changé de 138 000 kms. Elle marchait à la perfection mais le voyant moteur associé à sonde lambda est apparu, rien de bien grave (qqn m'a fait un diagnostic). Et il y a deux semaines je l'ai faite reprogrammer flex fuel. J'ai mis du e85 progressivement, tout marchait correctement mais de temps en temps elle broutait ,tirait moins avec voyant moteur clignotant et voyant esp fixe. Après l'avoir laisser refroidir, tout revenait dans l'ordre. Je me suis dit, c'est peut être la lambda qui déconne. Ce week end, j'ai fait pas mal de kms et R.A.S. En retournant en cours ce lundi, j'avais une voiture qui tirait plus puis d'un coup cela revenait avec des saccades. Mardi, j'ai ressayé et tout s'est empiré. Elle démarre mais en roulant elle a plus de chevaux et des explosions dans l'échappement avec un ralenti instable.Mais à un moment, la puissance était revenu. Ce soir, elle a démarré mais impossible de monter dans les tours avec toujours ces explosions dans l'échappement. J'ai pensé aux bougies ou a un problème d'allumage mais n'ayant pas de VAG COM sur place, je ne peux pas voir ce qu'il ressort en défauts. Pouvez-vous m'éclaircir ? Merci d'avance 😜
  10. FABYZ71

    Panne Audi A7

    Merci de ta réponse WAUZZZ :)
  11. FABYZ71

    Panne Audi A7

    Bonjour à tous, nous possédons une Audi a7 3.0 Tdi 245 ayant 156 000 kms. Elle a été vidangée il y a pas longtemps et la pompe à eau a été aussi changée. Elle fonctionnait parfaitement quand tout à coup, l'odb a affiché "LDR bas" puis peu de temps après "capteur de niveau d'huile dysfonctionnement!". Les voyants venaient et partaient, ça commençait à être bizarre. Après en accélérant un tout petit peu elle vibrait comme si on passe sur des vibreurs. Et la, elle se mit à avoir un petit sifflement mais qui n'a pas l'air de suivre le régime moteur. Un nouveau voyant s'est allumé : "faites d'urgence l'appoint d'huile". C'était la nuit alors on l'a alors garée et le lendemain on est revenu avec un garagiste compétant que l'on connait bien mais qui n'est pas mécano Audi. On a écouté, remis du LDR. Et la c'est le drame, il ouvre le bouchon d'huile et il y avait que de la mayonnaise dans le moteur, l'huile remontait même dans le vase d'expansion. Il y avait aussi du mélange eau/huile qui était dans l'échappement. Vous en pensez quoi ? Un joint de culasse ou un refroidisseur d'huile ? Et que peut être ce sifflement ? Merci

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