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Gerem72

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  1. Merci de vos réponses les gars. En effet je ne sais pas ce qui fais quelle est repartie, peut être le claquement des portières car en effet elle n'a pas bougé de la semaine.. Pour le diagnostic c'est pas sur que ça m'affiche quelques chose puisqu'il n'y plus défaut. Un technicien de chez Audi m'a dis qu'il ne pourrait rien voir au diagnostic puisque ça remarche :/ Comment tester les connecteurs ?
  2. Bon les gars c'est à n'y rien comprendre... Une semaine tout juste après avoir tenté de mettre le contact deux fois par jour sans succès et bien ce soir en rentrant, miracle je deverouille ma voiture et la, même avant de mettre la clé dans le neiman, l'horloge et les km s'affiche... Serein, je met le contact et miracle le compteur remarche ... La voiture démarre nikel et ne cale plus puisque le PI revit.. Je suis déjà soulagé, pas de compteur ou de calculateur HS mais j'appréhende déjà de réessayer demain. Je pense que ça risque de recommencer. Que vérifier maintenant que je sais que c'est sûrement une sorte de "faux contact" ..
  3. Donc ça se confirme bien dans le sens où c'est mon PI qui serai HS ... En effet vous avez raison, mon pote mecano à un outil de diagnostic toute marque.. Je vais faire remorquer mon véhicule demain chez Audi, ça sent la grosse facture ... 🙄
  4. Il est mecano dans une concession Suzuki (auto bien-sûr) et c'était le VCSDS de son garage donc ça ne viens pas de ça. Apres sachant que mon porte instruments n'est plus alimenté, peut etre que "l'ordinateur de ma voiture" auquel se connecte le diag n'est plus alimenté non plus. D'où le fait qu'on ne puisse s'y connecter ?
  5. Bonsoir j'ai un souci similaire si ce n'est pas le même exactement, de plus c'est intervenu sur aux épisodes neigeux et à une certaine humidité dans mon habitacle. J'aurai aimé savoir comment s'est réglé ton problème et surtout qu'elle était la panne au final ? Ça pourrai vraiment m'aider 😁
  6. Comme je l'ai dis les fusibles ont déjà tous été vérifiés, dans le compartiment moteur et dans l'habitacle.. Mon mecano me conseillé de l'emmener directement chez Audi.
  7. Merci pour vos réponses les gars ... Labatterie a été testé et changé, ce n'est pas elle qui est en cause. Toujours le même souci, un amis est passé avec un outil de diagnostic wv et il n'arrive pas à rentrer dans mon véhicule. "Access fail" Le calculateur est donc peut être en cause ... Je vais pas avour d'autres choix que de la faire remorquer chez Audi 😭
  8. Non mais si c'était la batterie, la voiture ne démarrait pas et tout ce qui est phare auto radio etc ne marcherait pas je pense ?
  9. Salut à tous j'ai un souci sur mon A3 depuis hier, n'ayant pas trouvé de solution sur le net je fais appel à vous .. Quand je met le contact, mon tableau de bord ne s'allume pas, (date heure, voyants lumineux, aiguilles des compteurs) tout reste éteint. La radio, la clim, les phares, les clignotants, tout marche à part le tableau de bord. Quand je veux démarrer, ça démarre normalement puis la voiture cale au bout de 2 secondes. C'est l'anti démarrage qui se déclenche car le tableau de bord (ODB) est éteint. J'ai regardé tout les fusibles, aucun n'est grillé et j'ai debranché la batterie puis rebranché mais ça ne change rien... Que puis je vérifier ou faire de plus avant de l'emmener au garage ??
  10. Bonjour je m'appelle Jérémy je suis du Mans dans la Sarthe. Je possède une A3 ambition luxe de décembre 2008 2.0 l 140 chevaux Au plaisir d'échanger avec vous
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