Aller au contenu

thebest47994

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par thebest47994

  1. Salut, Non pas de défaut dans les 2. J'ai changé le capteur de vitesse sortie boite de vitesse (il me semble que c'est le capteur G22). Mais c'est toujours pareil. Quand je débranche ce capteur et que je roule, j'ai un défaut qui survient "Vitesse vehicule implausible" Et si je le rebranche (en effacent le défaut), le message ne réapparait pas.Je trouve ça vraiment bizarre. Comme si il manquait quelque chose dans le calculateur moteur.
  2. Salut, Merci pour ton attention. Et oui le commodo est bien enfiché car le calculateur de colonne de direction voit toutes les actions sur le commodo. Mais depuis mon 1er poste, j'ai fait une nouvelle découverte. Il se peut que ce soit mon calculateur moteur qui ne reçoit pas la vitesse du véhicule car en roulant la vitesse reste à 0.0km/h (dans le calculateur moteur, le PI fonctionne). Donc si pas de vitesse dans l'ECU, pas de régulateur.
  3. Personne peut m'apporter son aide?? SVP :)
  4. Bonjour, Souci avec mon régulateur j'ai installé. Il ne fonctionne pas. J'ai bien les infos du commodo qui vont jusqu'au calcu moteur, les capteurs de pédale de frein et d'embrayage qui sont bon. J'ai un doute sur le capteur de vitesse qui se trouve sur la boite de vitesse. Car quand je roule et que je regarde sur VCDS, dans Moteur 01=> Groupe de mesure=> canal 006 en km/h, il reste à 0. Je ne pense pas que ce soit normal. Mais ou se trouve ce capteur sur la boite? Merci d'avance
  5. Bonjour, J'ai installé le commodo de régulateur de vitesse sur mon audi a4 B6 de 2002. Problème: il ne fonctionne pas. Voici ce que j'ai fais: - Relevé la ref du calculateur de colonne de direction (8E0 953 549 L) OK - Installation Commodo régulateur de vitesse - Branché au vagcom 14.1 - Activation régulateur dans Moteur 01 => ACCES 11 => 11 463 - Le calculateur l'a bien pris en compte car la lettre G s'affiche après la manip. - Activation dans le calculateur de colonne de direction Volant Mul 16 => Codage 07 => 02021 (je n'ai pas l'ODB donc 2) - J'ai effacé tous les défauts dans le calculateur moteur et la colonne de direction - Avec le groupe de mesure 08 => et en cochant les cases CCS => je peux observer les actions que j'effectue sur le commodo. Tout fonctionnes et est reconnu par le calculateur de colonne de direction. - J'ai donc contrôler les capteurs de pédales de freins et d'embrayage et OK. - J'ai donc inspecter la présence du fil pin 5 au connecteur T16a du J527. Il est bien présent (fil bleu/vert) - Je remarque une anomalie par contre c'est dans le moteur 01 => Groupe de mes 08; au canal 022 je vois les actions que j'effectue sur la pédale d'embrayage, de frein, la coupure du commodo (provisoire et définitif), l'appui sur le bouton SET mais jamais l'appui sur RESUME. (Voir PJ) Le bit correspondant à la fonction RESUME ne passe jamais à 1 dans le calculateur moteur mais dans le calculateur de colonne de direction, la manipulation est bien comprise. Pour la seule raison pour laquelle le régulateur ne fonctionne pas, c'est que le calculateur moteur n'a pas l'info comme quoi je souhaite l'activer en tirant sur le commodo (RESUME) Avez vous une idée? SVP
×
×
  • Créer...