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Yoafb

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    Centre du monde (auvergne)
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    ABS 1996 200000kms ok 1Z 1996 420000kms ok AEX 1996 180000ok AFB 1999 300000kms ok AFB quattro 1999 260000kms en cours
  1. Bonsoir merci de ton aide le problème est résolu c'était bel et bien un soucis au niveau du dispositif mécanique d'avance à l'injection, plus exactement un joint torique cuit/plat. Bonne route à tous.
  2. Salut, Quelles sont tes codes erreurs maintenant ? As tu les même symptômes que moi ? Voici mon sujet http://forums.audipassion.com/topic/196660-la-fameuse-pompe-vp44/ Tu peux également relever tes valeurs ohmiques d'électrovannes qu'on compare, ça nous aidera peut-être ?? Ah oui les fils ! Pour moi ça respecte gauche droite, c'est à dire que le fils qui rentrent dans le calculateur de pi, vue de dessus tu as celui de gauche correspondant à celui de gauche à l'électrovanne. J'éspère que ça va t'aider...
  3. A noter également le calculateur moteur à été modifié je pense. Lien vers photo du calculateur.
  4. Bonjour Oui la boîte qui dit en même temps ; 18265 - Signal de charge Message de défaut du calculateur moteur P1857 - 35-10 - - Intermittent ce qui me paraît logique dû à la pompe injection. Et de temps en temps ; 00575 - Pression de la tubulure d'admission 08-10 - Limite de contrôle dépassée - Intermittent lié au fait je pense que je monte dans les tours en éspérant débloquer l'injection ce qui marchait avant, 2000...fuméebleue..ratés.. 3000..fuméebleueratés.. 4000 fumée bleue puis 5000 ok bruit de pompe qui agrippe (bruit des galets ou cames ???) puis ça marchait impec. Je me demande si ce ne serait pas le dispositif variateur d'avance à l'injection qui chierai.je l'ai pourtant déjâ démonté.. les boules je viens de tout remonter après avoir dégrippé remis en mouvement l'électrovanne hp... Sinon pour mes valeurs ohmiques je pense qu'elles sont bonnes... ma valeur à l'injection m'a l'air un peu élevée mais je pense que c'est dù au problème... ( jusqu' 11mg/l ) Merci
  5. Bonjour à tous, après avoir parcouru le www, je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions, les voici donc ! Connaissant un problème de fonctionnement d'injection, entraînant l'erreur sporadique ; 00550 - Régulation du début d'injection 17-00 - Différence de régulation J'ai entrepris de résoudre ce soucis avec mes petites pattes. A savoir qu'au début le véhicule démarrait très difficilement, fonctionnement dégradé puis à chaud fonctionnement normal. J''ai donc regaîné les fils allant aux électrovannes et soufflé tous les orifices de la pompe ( pompe restée démontée 4 ans dégrippée colza, olive, produits d'injection). Résultat démarrage à froid ok MAIS le véhicule reste en dégradé quasi permanent. ( j'aurai du m'abstenir ?) Pourrait-on me confirmer les valeurs ohmiques suivantes ? électrovanne haute pression = 0,2 ohms , fils en amont 20,50 Kohms électrovanne du variateur d'avance = 9,4 ohms , fils en amont 19,30 Kohms Mon avance à été testée dans tous les sens jusqu'aux tolérances, d'ailleurs elle ne varie plus lors du contrôle vcds...tout comme le bruit de pompe qui agrippe, plus trop présent... Une courroie et un tendeur usagé à l'injection pouraient-ils également en être la cause ? En vous remerciant d'avance...à l'injection !?? :p
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