Bonjour à tous, après avoir parcouru le www, je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions, les voici donc !
Connaissant un problème de fonctionnement d'injection, entraînant l'erreur sporadique ;
00550 - Régulation du début d'injection
17-00 - Différence de régulation
J'ai entrepris de résoudre ce soucis avec mes petites pattes.
A savoir qu'au début le véhicule démarrait très difficilement, fonctionnement dégradé puis à chaud fonctionnement normal. J''ai donc regaîné les fils allant aux électrovannes et soufflé tous les orifices de la pompe ( pompe restée démontée 4 ans dégrippée colza, olive, produits d'injection).
Résultat démarrage à froid ok MAIS le véhicule reste en dégradé quasi permanent. ( j'aurai du m'abstenir ?)
Pourrait-on me confirmer les valeurs ohmiques suivantes ?
électrovanne haute pression = 0,2 ohms , fils en amont 20,50 Kohms
électrovanne du variateur d'avance = 9,4 ohms , fils en amont 19,30 Kohms
Mon avance à été testée dans tous les sens jusqu'aux tolérances, d'ailleurs elle ne varie plus lors du contrôle vcds...tout comme le bruit de pompe qui agrippe, plus trop présent...
Une courroie et un tendeur usagé à l'injection pouraient-ils également en être la cause ?
En vous remerciant d'avance...à l'injection !?? :p