Aller au contenu

Silberpfeil

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Silberpfeil

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nicolas
  • Localisation
    Normandie
  • Marque et modèle
    A6 C6
  • Motorisation
    3.0 tdi

Visiteurs récents du profil

134 visualisations du profil
  1. Bonsoir à tous, Merci pour vos réponses. A AL49, d'accord je vais chercher dans la section VCDS A Ludovic, je suis côté région parisienne, donc, oui, plutôt loin de l'Orne..
  2. Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur le forum, possesseur d'une A6 3.0 tdi de 2005, dans le département de l'Eure. J'apprécie beaucoup le confort de cette voiture, qui n'est pourtant pas sans soucis. Heureusement je n'ai jamais eu de grosse panne sur ce véhicule, mais beaucoup des problèmes connus de ce modèle (injecteurs, jauge de carburant, fuite de lave glace ...). Ces jours ci, problèmes de décharge rapide de ma batterie en quelques jours au garage. Je ne suis pas certain que les bons codes ont été entrés dans l'ODB lors du dernier changement de batterie, et je n'ai pas de VAGCOM ou équivalent. Je souhaite donc faire appel à un membre du forum qui disposerait de cet appareil afin de vérifier. Merci d'avance.
  3. Bonsoir, Je déterre ce post que je consulte en passant, car j'ai rencontré un souci analogue dans le passé. Voir les symptômes décrits par Leturc plus haut : Démarrage à chaud, le démarreur se lance puis s'arrête, MMI qui se coupe en même temps, et se relance et démarre finalement le moteur. A chaque fois, on a la désagréable impression que le démarreur ne parviendra pas à redémarrer le moteur ... J'avais été amené quelques mois plus tard à changer les 6 injecteurs, tous fuyards (grosse fumée ...) et ... le problème du démarreur a disparu (batterie et démarreur non changés). J'en avais conclu que ce problème de démarrage à chaud peut être un signe avant coureur de la dégradation des injecteurs. Voila, pour faire part de mon expérience.
×
×
  • Créer...