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Jo64fr

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  1. Selon toi, il te faut des cales de 11mm également avec les jantes d'origines? Ou moins?Je pensais qu'il était recommandé de mettre des cales aux quatre coins?...
  2. Alors ces 4 jours de formation? Tu as fait des vidéos? Et ton nouveau chassis?
  3. Génial! Tu vas t'eclater. C'est un stage que Nurburgring propose ou c'est par une association? Comment Se déroule ce stage? Moi je reçois mes CS3 mardi prochain Ca va m'occuper plusieurs soirées pour les monter.
  4. Hâte d'avoir ton retour suite à tes essais au Ring. J'imagine qu'il faut aller fort, très fort pour arriver aux limites de ton châssis Fais nous de belles vidéos
  5. Cette photo a été prise sur le circuit de Folembray. C'est un tout petit circuit, mais intéressant. Lors de cette journée, j'ai découvert que le châssis de la TT RS est vraiment typé routière. Un pote avec une BMW 1M était bien plus performant(une demi seconde de mieux par tour: sur un tout petit circuit c'est bcp), mais il faut savoir que sa 1M est bien modifiée (KW Clubsport, Pneu Trofeo R,...). J'ai essayé sa 1M et la différence est juste hallucinante! J'avais l'impression d'avoir le même châssis que ma Caterham (enfin presque: sauf le POIDS :MdrDevil: ). Elle rentre fort, bcp plus vite
  6. Le 64 n'est pas mon département d'origine, mais j'aime énormément cette région. J'y vais tous les ans en vacances. Un jour peut-être j'y habiterai... Mais le gros point négatif sera la distance avec le Ring ........... :reflexion:
  7. Wahoo! Que du beau matos! Tu as dû mettre des cales parce que tu as changé de jantes? Et alors le carrossage? Et sur la route? J'imagine que tu vois un gros changement de comportement?
  8. http://hpics.li/59993b4 La belle sur le circuit de Folembray
  9. Petite question bete : comment on ajoute des photos? J'ai reussi à changer la photo de mon profil mais comment joindre des photos dans les posts? Merci
  10. Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce forum et également nouveau propriétaire d'une TT-RS de 2011 couleur gris Daytona. Depuis qu'un ami en 1M m'a montré le Nurburgring, j'ai tout fait pour y retourner en tant que conducteur. Les deux dernières années, j'ai eu une Caterham485. Cette voiture est top sur circuit mais bcp moins agréable sur la route. Et sur le Ring ca tire un peu court :). J'ai donc décidé de la vendre pour une belle Audi. Deux semaines après l'avoir eu, je l'ai essayé sur le Nurburgring. Côté puissance, j'en ai suffisamment mais le châssis demande à être améli
  11. Tu as raison pour le post. Je vais le faire dans la journée. J'avais des pneus Toyo Sport lorsque j'ai roulé pour la première fois avec la belle au Ring. Mais la je viens de les changer pour des PSC2 Concernant les freins j'avais uniquement changé les disques et plaquettes sans modifier le liquide de frein. Christian de Mathey m'a donc conseillé de changer le liquide par du Endless ou RBF660. En plus de ca, j'ai décidé d'ajouter les plaquettes Evo et de mettre des durites Avia. Avec ca, j'espère être tranquille. Très bon choix pour les KW! Par contre malheureusement je ne peux pas l
  12. Salut Laurent, Je suis propriétaire d'une TT RS depuis 2 mois et je lis avec bcp de plaisir ce post. J'ai testé la belle pour la première fois le premier week-end d'ouverture au ring. C'était une belle découverte et cela m'a permis de me rendre compte des optimisations à effectuer. Elle était full stock sauf les freins que j'ai changé avant de partir pour des Carbopad et Endless via Manthey Racing. Malheureusement après 3 tours, ma pedale de frein était toute molle. Dommage je commençais à m'amuser; mon dernier tour en 8:27 J'ai donc changé le liquide de frein d'origine pour du RBF 660
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