Aller au contenu

Tsukasa

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tsukasa

  • Date de naissance 02/11/1993

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Bagnols
  • Marque et modèle
    Audi S3 8l 225 Swiss Édition

Visiteurs récents du profil

327 visualisations du profil
  1. Me voici de retour, après le remplacement du maitre-cylindre ainsi que les deux capteurs de pression j'ai effectué ma purge manuellement en mettant en pression le bocal de liquide de frein et mon voyant est toujours allumé, j'ai repassé le diag dessus et toujours le même défaut :s Merci de votre aide
  2. C'est un KTS 650, j'ai aussi essayé avec le VAG COM qui me sort le même défaut (F84), j'ai essayé de changé mes capteurs de pression ce matin, plus qu'à purger. Merci pour ton aide ;D Je vous tient au courant des résultats
  3. Bonjour, Petit problème mais relativement gênant sur ma BAM de fin 2002, le voyant ABS clignote sans cesse dès que je met le contact et une fois que je démarre, au bout d'un très court moment le voyant de problème sur les freins (!) s'affiche en grand et clignote aussi en sonnant 3 fois toute les 3sec. J'ai purgé les freins avec le diagnostique sans succès, j'ai ensuite repurgé manuellement en débranchant la batterie, aussi sans succès. Alors je me suis orienté vers les capteurs ABS, je les est démonté et nettoyer mais malheureusement toujours inefficace... Je suis bloqué, est-ce que l'un d'entre vous aurai une petite idée pour la résolution de mon problème ? J'espère que ce n'est pas le bloc ABS qui a trépassé. L'appareil de diagnostic me sors ce défaut :
  4. Bonjour, J'ai enfin trouvé la solution à mon problème, oui après 1 mois ! (>w<) J'avais 7 fils en tout. (2 marron, 2 bleu/noir, 1 blanc/gris, 1 rouge/bleu, 1 bleu/blanc) - Alors les deux marrons sont les masses, sois à raccorder sur le fil noir/blanc derrière le feux sois les brancher sur un emplacement de la caisse. - Les deux bleu/noir sont l'alimentation, il faut les brancher sur l'alimentation des feux de recul arrière sois les bleus/noir jumelé en borne 6. - Le blanc/gris s'avère inutile, à couper et à isoler dans son coin. - Le rouge/bleu et le bleu/blanc se branche ensemble. Cette méthode permet de monter un système d'aide au stationnement d'origine quand la voiture n'en était pas équipé d'origine sans devoir démonter tout le côté gauche pour se connecter à la boite à fusible et au combiné d'instrument. (Ce branchement vaut aussi bien sur A3 8L que S3 8L ph2)
  5. Bonjour, J'ai un problème par rapport au branchement de mon système d'aide au stationnement, j'ai le schéma de montage mais je n'est pas envie de démonter toute la voiture pour les brancher, je comptait directement les brancher sur les feux de recul bien entendu en remplaçant le fusible actuel. Pour les deux masses pas de problème, pour les fils noir/bleu il faut si j'ai bien compris les brancher sur l'alimentation des feux de recul, le buzzer fais un petit bruit quand j'y branche mais rien ne bip... J'ai essayé de mettre un autre fil au + et j'arrive à faire biper le buzzer mais il bip continuellement quoi que je fasse... L'alimentation des radars de recul sont les deux fils bleu/noir(6) sur la cosse des feux arrières. J'ai 5 fils sans compter les deux masses, 2 bleu/noir, 1 blanc/gris, 1 rouge/bleu, 1 bleu/blanc. Si vous avez le moindre renseignement je suis preneur. Voici des photos : (celle du buzzer et du calculateur viennent de l'A3 8l ph2 d'un ami, c'est exactement le même montage, mis à par le buzzer, il y a l'enrouleur de la ceinture sur la mienne) Merci de votre aide.
  6. Bonjour, J'ai un problème par rapport au branchement de mon système d'aide au stationnement, j'ai le schéma de montage mais je n'est pas envie de démonter toute la voiture pour les brancher, je comptait directement les brancher sur les feux de recul bien entendu en remplaçant le fusible actuel. Pour les deux masses pas de problème, pour les fils noir/bleu il faut si j'ai bien compris les brancher sur l'alimentation des feux de recul, le buzzer fais un petit bruit quand j'y branche mais rien ne bip... J'ai essayé de mettre un autre fil au + et j'arrive à faire biper le buzzer mais il bip continuellement quoi que je fasse... L'alimentation des radars de recul sont les deux fils bleu/noir(6) sur la cosse des feux arrières. J'ai 5 fils sans compter les deux masses, 2 bleu/noir, 1 blanc/gris, 1 rouge/bleu, 1 bleu/blanc. Si vous avez le moindre renseignement je suis preneur. Voici des photos : (celle du buzzer et du calculateur viennent de l'A3 8l ph2 d'un ami, c'est exactement le même montage, mis à par le buzzer, il y a l'enrouleur de la ceinture sur la mienne) Merci de votre aide.
  7. Bonjour à tous, Romain, j'ai 23 ans et passionné d'automobile depuis tout petit et mécanicien de métier. J'habite à Bagnols dans le 69. J'ai longtemps entendu parlé à droite à gauche de ce forum et puis récemment j'ai fais l'acquisition d'une S3 8l 225 de décembre 2002 Swiss Édition obtenu par un échange contre mon ex Subaru GT 2000 qui m'a donné envie de vous rejoindre pour partager et en apprendre d'avantages sur celles-ci. Avant cela j'ai eu 3 saxo VTS 1.6l 8s, 2 saxo VTR 1.6l 8s (Eh non jamais eu de 16s !), une xsara VTS 2l 16s 167, une MG ZR 160, une 205 GTi 1.9l, une 205 TCT (230 ch) une mini austin 1000, une mx 5 1.8l, une subaru STi 4 JDM puis la subaru GT 2000. Maintenant je me tient à deux voitures, l'S3 et une vieille 205 GR 54ch toute miteuse que je fais tourner à +25% d'éthanol et qui adore la danse par dessus tout. ;D Voici quelques photos de l'S3 qui totalise 228.000km à ce jour : J'ai un frère carrossier qui doit me reprendre certains points, dont les deux par-choc. C'est un plaisir de faire votre connaissance. Merci.
×
×
  • Créer...