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A2lan56

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À propos de A2lan56

  1. Très bien je vais essayer ça. J'ai du papier 400 600 800 et de la paille de fer et du belgom alu donc je vous tiens au jus
  2. En effet la mousse de l'assise est légèrement humide je vais dehousser pour voir si l'humidité remonte toute lépaisseur de la mousse jusqu'au cuir. Mais l'humidité ne pourrais pas aller jusqu'au milieu du dossier.
  3. Salut à tous, Je ne dois pas être un cas isolé, mes sorties d'échappements sont oxydés, noircis, légèrement piqué. Je vouais savoir s'il existe de embouts d'échappements en chrome qui se montent à la place de ceux d'origine? Je trouve différents modèles adaptable sur ebay ou amazon pour moins de 40 ou 50 euros mais sa ne m'à pas l'air top et je ne suis pas sur que sa aille en place. Ou s'il est préférable de les poncer pour essayer de les polir? Merci d'avance
  4. Rien sousur la banquette. C'est un peu gras à la limite mais très légèrement.. mystère la j'y comprends rien.
  5. Merci de tes réponses. Je vais demonter la banquette ce soir pour contrôler tout ça. Si sa continu je vais devoir changer le dossier :/
  6. Non pas danimaux. Sa n'a pas d'odeur non plus
  7. Bonjour à tous, cela fais maintenant 1 mois et demi que j'ai le rs3 et j'ai un nouveau souci. Je me suis attelé à nettoyer les sièges en cuir noir nappa fin hier et sur la banquette arrière côté droit (côté passager) je m'aperçois qu'il y a une grosse tâche d'humidité sur le dossier qui commence à attaquer le cuir. Sa a plutôt l'air gras, sans odeur mais un goût très amer.. J'ai quand même fais mon nettoyage avec les produits gliptone et aujourd'hui alors que toute la voiture à bien sèché et que tout les sièges sont niquel cette nouvelle tâche de gras est réapparu.. Elle bouffe petit à petit seulement le dossier du siège. Il n'y a aucune coulée d'eau du à un joint de vitre ou autre. De plus la tache à l'air de venir du dessous.. or en dessous il y a l'assise et en dessous rien nous sommes sur le carénage de la voiture et aucune trace de gras. .la batterie est quand à elle dans son logement dans le coffre donc impossible à couler jusque là.. Le réservoir d'essence n'est pas loin? Je suis perdu la j'ai besoin d'avis les gars? Merci d'avance.
  8. Bonjour à tous, cela fais maintenant 1 mois et demi que j'ai le rs3 et j'ai un nouveau souci. Je me suis attelé à nettoyer les sièges en cuir hier noir nappa fin il me semble. et sur la banquette arrière côté droit (côté passager) je m'aperçois qu'il y a une grosse tâche d'humidité sur le dossier qui commence à attaquer le cuir. Sa a plutôt l'air gras, sans odeur mais un goût très amer.. J'ai quand même fais mon nettoyage avec les produits gliptone et aujourd'hui alors que toute la voiture à bien sèché et que tout les sièges sont niquel cette nouvelle tâche de gras est réapparu.. Elle bouffe petit à petit seulement le dossier du siège. Il n'y a aucune coulée d'eau du à un joint de vitre ou autre. De plus la tache à l'air de venir du dessous.. or en dessous il y a l'assise et en dessous rien nous sommes sur le carénage de la voiture et aucune trace de gras. .la batterie est quand à elle dans son logement dans le coffre donc impossible à couler jusque là.. Le réservoir d'essence n'est pas loin? Je suis perdu la j'ai besoin d'avis les gars? Merci d'avance.
  9. Bonjour à tous, cela fais maintenant 1 mois et demi que j'ai le rs3 et j'ai un nouveau souci. Je me suis attelé à nettoyer les sièges en cuir hier et sur la banquette arrière côté droit (côté passager) je m'aperçois qu'il y a une grosse tâche d'humidité sur le dossier qui commence à attaquer le cuir. Sa a plutôt l'air gras, sans odeur mais un goût très amer.. J'ai quand même fais mon nettoyage avec les produits gliptone et aujourd'hui alors que toute la voiture à bien sèché et que tout les sièges sont niquel cette nouvelle tâche de gras est réapparu.. Elle bouffe petit à petit seulement le dossier du siège. Il n'y a aucune coulée d'eau du à un joint de vitre ou autre. De plus la tache à l'air de venir du dessous.. or en dessous il y a l'assise et en dessous rien nous sommes sur le carénage de la voiture et aucune trace de gras. .la batterie est quand à elle dans son logement dans le coffre donc impossible à couler jusque là.. Le réservoir d'essence n'est pas loin? Je suis perdu la j'ai besoin d'avis les gars? Merci d'avance.
  10. 5 ans. C'est la durée moyenne d'une batterie.
  11. 11.7 au bout d'une semaine c'est un peu faible. Elle a combien d'années ta batterie? Sa serait bien de la charger une journée de refaire les niveaux d'eau et de voir après si sa continu
  12. J'ai récupéré la voiture. 376 e de facture pièce comprise. C'était bien le contacteur du neiman qui restait alimenté et de chargeait la batterie en quelques heures. C'est ce que j'avais trouvé au diag. 45euros la pièce. Je m'en sors pas trop mal. Et impossible à prouver que le problème date d'avant l'achat de la voiture ..
  13. 15 20 minutes. Depuis longtemps ou pas on a cette chute d'intensité en enlevant les fusibles. Le vagcom ma bien donné un défaut avec le convertisseur de tension... mais vu que beaucoup de choses passent par lui. Est-ce vraiment lui qui fou le bordel partout..
  14. 3 ampères de consommation de courant c'est énorme. En enlevant le fusible de l'ampli du son d'origine bose bien sûr on tombe à 2 ampères de consommation. En enlevant le fusible du convertisseur de tension en même temps et bien on tombe à 0.1 0.2 ampères donc une consommation normale. Bizarrement il semble que l'ampli et le convertisseur de tension soient situés au même endroit c'est à dire dans le coffre sur le côté droit derrière le siège. Il y aurait un court circuit à ce niveau, ou le convertisseur à chauffer et entraîner d'autres défauts... a voir
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